GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

4 participants

Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Invité Ven 12 Juil - 0:57

Mon nom : Hareem_Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : Pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je comprend vraiment pas le ban, j'ai carjack une moto, sans /me, je te l'accorde, le mec me tire dessus, il creve les 2PNEUS, je roule 5min, et tu me ban def? Non, vraiment tu doit t'être trompé de personne, tu avais déja abuser je t'ai envoyé un mp, tu m'a dit : Envoie mp demain, je t'unban, et tu la fait, je te remercie, mais je voit pas l'intêret, si c'est pour me ban, 1semaine plus tard, sans raison valable non plus. Et l'excuse pas là pour rp, excuse moi, sa fait 6mois que j'rp à Ganton, si tu voyait les scènes que je fesait précédament, c'est juste que la, peut être sous l'effet de la fatigue, mon ami m'a dit: regarde la moto, on la carjack? Et je l'ai suivit bêtement.

Je sais pas si tu à quelque chose contre moi, mais si je t'ai fait du mal ou du tord excuse moi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22813.
Screen de votre ban sur le serveur:

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] 663894samp045copie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Jayden Pearson Ven 12 Juil - 3:24

Sérieux cross cest un gars bien je vois pas pourquoi vous le bannisez, sérieux ce gars je le connais que par GTA, nous somme dans la même team, vraiment je sais que je pourrais compter sur lui. Peut etre c'est vrai desfois il fait des conneries mais on peut pas être tout le temps sérieux, comme vous les modérateurs/admin, vous vous taper certain délire ig, tu vois? Je crois que je vais me faire niquer a poster ce message mais vraiment vous pouvez pas le bannir comme ca serieux. Il a deja pris un hack dans la tête, la biggie modding a failli couler a cause de ce hack mais au final on s'en est sortie. On se tappe des barres maintenant réflechissez a tout ca. Est-ce que vous allez le bannir definitevement comme ca? En plus il fait le ramadan faut quil soccupe tout la journée serieux, après merci a l'administration de filtrer quand memer les no-rp parce que sinon ca serait trop le bordel mais voila sérieux pensez y..

Merci d'avoir lut mon message.
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Evio Moreno Ven 12 Juil - 3:30

T'en es pas à ton coup d'essai, c'est pas la première fois que je te chope à faire n'importe quoi et les autres admins idem.
Là t'as été pris en flag, carjack des mecs en scène rp, et t'amuser à faire n'importe quoi avec ton pote.

Joaquin si tu repostes t'es ban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Invité Ven 12 Juil - 3:57

C'est râre que je joue à l'heure la, d'habitude je suis en train de dormir, car je bosse le lendemain, mais ce vendredi(demain) j'avais posé congé, pour pouvoir me reposer, résultat, un peu trop fatigué, on n'est partie un peu trop loin.

Sa n'arrivera plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Nicholas Burroughs Sam 13 Juil - 1:34

Désolé de poster mais il fallait que je le fasses.
Cross c'est pas un mec qui fais des report parce qu'on la DM c'est pas le mec qui se fais kick qui va poster un abus d'admin, l'histoire du hack la vraiment baissé sur tout pour Biggie qu'ils ont perdu beaucoup de monde d'ailleurs même il a reussit à le recuperer, il a gaspié plusieurs jetons pour vous il a spawn une maison et vous vous faites quoi? Vous le bann def parce qu'il a carjack sans /me moi je vois des admins déliré , et eux ils ont rien et nous on s'ramasse tout en plein gueule.
Bref sérieux Cross a un des meilleurs Rp que des HR de Faction sincèrement un bann def pour carjack sans /me je crois qu'il ne le mérites pas.

Sur ce-ci bon jeu à tout le monde j'espére que Cross sera j'adorais Rp avec lui.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Joseph Campbell Sam 13 Juil - 1:42

Salut, je suis un ami de Cross, je le connais depuis un bout d'temps, on a rp côte à côte une bonne période. Il a un très bon rp, pour un petit délire à 1h du mat' je n'vois pas l'intérêt du ban. Surtout que le mec lui tire dessus, tu veux qu'il fasse quoi sérieusement? A part tenter de s'échapper avec sa moto, même les roues crevées tu t'en fous, tu fonces. La cause du ban de Hareem est donc bidon, faut dire les choses comme elles le sont. Il fait le ramadan le pauvre, il travaille, il fait chaud dehors, il s'occupe sur cmlv bien qu'il est autre chose à faire, ce n'est pas un joueur à problèmes...

Sur ce, bonne soirée à tous.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Evio Moreno Sam 13 Juil - 2:54

Vous serez tout les deux bannis 24 heures IG pour avoir posté sur une demande de débannissement qui ne vous concernait en rien.
Tu auras ta réponse dans la journée, Hareem, bien que tu sois un récidiviste.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Evio Moreno Dim 14 Juil - 4:24

Première connerie comme tu le dis si bien via panel, c'est le def.
Unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith] Empty Re: Hareem Deshawn [Harrison Goldsmith]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum