GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry

5 participants

Aller en bas

Harry Empty Harry

Message par Lewis Griffin Mer 10 Juil - 19:15



Harry Harry10
L'identité
Harry Img_0711
(( Ceci est mon mugshot : il ressemble à ça IG ))

(( Ici, je ne conterai pas l'histoire de mon personnage comme on le fait lors d'un background, je crée son identité. Si jamais, je suis impliqué dans une affaire avec les services de police ou n'importe quelle autre organisation gouvernementale, elle devront se fier à ceci (en tenant compte des règles du RP, s'il vous plaît). Ce topic est aussi ouvert à toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur moi, et savoir à quel type de personnage ils ont à faire.))

prologue:
(( Si les chapitres sont en anglais, c'est que les "é" rendaient mal. ))


Harry Childh12

Harrison Charles Miller est né à Austin au Texas le 27 février 1967. Il est le frère cadet de Gaylord Miller. Harry est un élève brillant, il fait son éducation à l'Austin Independent School District. Mais, il n'a pas d'ami. Il est rejeté de l'ensemble de ses camarades, ce qui lui permet de se concentrer plus amplement sur son avenir professionnel. Il apprend le violon à 10 ans, sur les ordres de son père, artiste dans l'âme désirant transmettre son goût pour la musique. En 1977, il participe à contre-cœur à la fête d'anniversaire d'un camarade de classe, Matthew Kaufman, déjà populaire. Durant la fête, plusieurs des élèves l'enferment dans une minuscule penderie. Malgré les efforts que Harrison fait pour être entendu en criant et en frappant à poings fermés contre la porte fermée à clef, dans cet espace confiné et dans le noir. Les bruits sont couverts par la musique et l'ambiance festive de l'anniversaire. Il en ressort quatre heures plus tard, lorsque l'événement prend fin, et c'est suite à ça qu'il adopte un comportement claustrophobe (ce qui entraînera chez lui à l'âge adulte, une préférence pour les véhicules spacieux et plus particulièrement les motos).



Harry Educat10


En 1985, Harrison déménage à New York City, dans l'état de New York pour suivre des études à l'Université de Columbia. Il obtient un doctorat en philosophie, et est également récipiendaire du titre honoris causa, sommant l'excellence de sa thèse de fin d'année - portant sur le capitalisme - et le labeur méritant des huit années précédentes.
Durant ces études, il apprend à parler un russe d'une qualité médiocre, suite aux cours que lui dispense son camarade de chambrée, Matseï Gribov, venu aux Etats-Unis pour devenir interprète.
Néanmoins, ses études sont espacées d'une pause en 1988. Harrison entreprend un service militaire, sur la demande de son père Henry. Il est envoyé au camp militaire de Fort Knox, dans le Kentucky. Au bout de neuf mois, il se brise volontairement la cheville en sautant du haut du mât du drapeau au centre du camp, et le quitte, jugé inapte. Cet acte entraînera le rejet de la part de son père, mais il retourne à New York afin de poursuivre les études qu'il avait arrêtées.




Harry Maturi10

En 1994, il quitte la côte est pour la Colombie-Britannique. Il s'exile et réside avec un visa à Greenwood, un village de la province occidentale du Canada. Parce qu'il a envie de découvrir le monde d'une autre façon que par la richesse et la réussite, il choisit d'expérimenter ce mode de vie, ayant déjà acquis des connaissances durant ses années de doctorat. Pendant l'été de l'année 1994, il rencontre Heather, avec qui il se marie en 1996. Ils donnent naissance à leur fils unique, Mark en 1997. Il travaille accessoirement pour le compte d'un forestier local, et obtient la double nationalité cinq ans plus tard. Il décide d'appliquer ce qu'il a pu apprendre et de découvrir un univers opposé à celui auquel il était habitué. C'est à cette époque qu'il joue au hockey sur glace, portant le numéro 72. C'est aussi à cette époque qu'il se découvre périodiquement un accès facile à l'alcool.

Harry George11
Harry à Vancouver, au nouvel an 1995


Harry Activi11


En 1999, il quitte la Colombie-Britannique, Greenwood, les bars, les forêts, les stades de hockey. Il a vent de ce style de vie et retourne vers le sud des Etats-Unis. Harry, Heather et Mark passent un an à Austin et partent ensuite pour la Californie.
En 2000, ils entrent à Los Santos et vivent temporairement chez son frère Greg (à noter que Gaylord aura préféré adopter un surnom plus commun qui remplacerait socialement son vrai prénom). Il enchaîne divers emplois dans plusieurs petits commerces, avant de tomber sur son entreprise définitive. Il est embauché en 2001, à Pacific Trucking Delivery Corporation, en tant que camionneur titulaire.
Il gravit rapidement les échelons pour devenir directeur adjoint en 2010. La même année, Heather contracte un cancer du sein. Deux ans plus tard, il décide de travailler partiellement au Los Santos County Territorial Security, où il reste six mois. Il accepte également le poste de professeur de gestion d'entreprise à temps partiel à la Nemey University, sur la recommandation de son frère y étant directeur.
Jonglant entre trois postes, et accablé par la mort de sa femme le 2 août 2011, il est licencié du LSCTS, et sous la frustration il renonce à son professorat et revient sans prévenir aux sources, en séjournant à Greenwood (après avoir confié son fils à son père Henry vivant toujours à Austin, au préalable).






Il redevient directeur adjoint en 2013 suite à la recommandation et le décès de I. Hawking. Il habite en ce moment même à Los Santos, en compagnie de son fils âgé de seize ans.


Pour résumer, Harrison est un homme très sympathique. Il a 46 ans, il est veuf. C'est malgré tout quelqu'un de toujours souriant, souhaitant le meilleur, même à ses ennemis. Il est avenant, altruiste, et tente toujours de réconforter ses connaissances. Il connaît le désespoir, mais il connaît également le bonheur. Il porte toujours des lunettes, et ne rase plus la barbe qu'il garde depuis son premier séjour à Greenwood. Ses yeux bleus reflètent une réelle passion pour la vie. Il fume le cigare, de marque MonteCristo, et a malheureusement gardé un penchant pour l'alcool. Bien entendu, il se défend de boire pendant le travail, de par son assiduité, et se refuse catégoriquement d'être dans un état d'ébriété avant et après les heures de service. Il choisira toujours du thé au détriment du café, du Earl Grey. Il porte toujours une montre Mickey en plastique.




Dernière édition par Harrison Miller le Lun 28 Oct - 12:59, édité 12 fois
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Jeu 11 Juil - 14:20

 Good !
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Nicholas Burroughs Ven 12 Juil - 9:52

Bien ^^.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Invité Ven 12 Juil - 11:23

Continue Harry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Alpert_O'Donnell Jeu 18 Juil - 0:28

tu oublies ton nez pleins de coke :p

Bon "background" qui sera très utile à ceux qui RP avec toi Wink
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Lewis Griffin Jeu 18 Juil - 0:40

Richard_Blundetto a écrit:tu oublies ton nez pleins de coke :p

Bon "background" qui sera très utile à ceux qui RP avec toi Wink

Pour la coke, j'ai choisi de ne pas en parler pour éviter le metagame. Sinon, tu m'as bien fait sourire ^^

Et oui, cette identité est utile aux gens qui ont habitude de me cotoyer ou veulent s'intéresser plus amplement à mon personnage.
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Alpert_O'Donnell Jeu 18 Juil - 0:46

En y repensant tu as bien changé ta manière de jouer depuis qu'on se connait :O Je me rappel sous Kaufmann tu étais le clown de service avec un autre et tu avais un rejet de l'identité assez prononcé ^^'
Là tu adoptes un personnage bien plus profond avec pleins de défauts on voit que ton RP s'est considérablement amélioré Wink
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Lewis Griffin Jeu 18 Juil - 0:54

Un rejet de l'identité?

A vrai dire, mon frère et moi, on a fait une connerie dont on s'est débarrassés en frôlant les limites du RP, donc maintenant j'ai décidé de me tenir à carreau et de me "poser". Je crée cette identité, ce personnage, en espérant que je ne change jamais.
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Alpert_O'Donnell Jeu 18 Juil - 0:56

autorité pardon.


Je te souhaite quand même de changer de personnage un jour c'est important je pense de goûter à différents RP Wink
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Lewis Griffin Jeu 18 Juil - 1:05

C'est vrai. Mais je souhaite également de rester fidèle à l'image qu'il incarne.

Et oui, Avec Newarch, je rejetais l'autorité. Newarch était imbu de lui-même et se sentait supérieur, pensant qu'il n'est concerné par aucune loi. ( Je suis même allé plus loin avec Isaac Hawking, le dernier en date. Anti-conformiste et misanthrope, c'était vraiment le connard incarné. Je faisais le con, j'insultais les gens, je disais merde à la société, j'ai été complice d'un meurtre, et j'ai fini tué en taule pour mes conneries. )
Mais Harrison Miller n'en est pas loin. C'est un personnage qui est directement inspiré de moi IRL, c'est pour ça que je souhaite rester sous ce nom le plus longtemps possible. Harry est bien évidemment anti-capitaliste, mais néanmoins bien plus responsable et conciliant. Il a compris qu'on ne peut pas combattre le système, contrairement à Lénine qui doit encore gueuler dans sa tombe, et qui a donc acquis un caractère relativiste. Toutefois, ( et c'est là qu'il y a une différence entre lui et moi ) il respecte la société, et se soumet à ses règles. Et encore contrairement à moi, il prend plaisir à être inscrit dans la société, et à la respecter.
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Bodhi Wright Ven 25 Oct - 4:12

C'est aussi à cette époque qu'il se découvre périodiquement un accès facile à l'alcool.
L'art de dire joliment qu'il est devenu accro au bourbon

Il accepte également le poste de professeur de gestion d'entreprise à temps partiel à la Nemey University, sur la recommandation de son frère y étant directeur.
On passera les journées où tu m'as fait chier pour que je te fasses devenir prof, et le fait que t'as jamais fait cours. donc le "Jongler entre ses trois postes" est quand même pas mal du foutage de gueule, ton job à l'université a jamais eu l'air de t'accabler sous le poids du travail
Bodhi Wright
Bodhi Wright

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2012
Ancien Prenom_Nom : G.Miller
J. Hawking



Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Lewis Griffin Ven 25 Oct - 17:58

tg pd
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Lewis Griffin Ven 17 Jan - 4:10

Harrison Miller a écrit:Je crée cette identité, ce personnage, en espérant que je ne change jamais.

Raté mdr
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Harry Empty Re: Harry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum