GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

3 participants

Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Abedo Polo Mar 25 Juin - 15:42

Mon nom : Adriano_Balvarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GOLDSMITH
Raison : Dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord bonjour Harrison, voilà sa fait un bon moment que je suis bannis du serveur et je voudrais être unban, j'assume ce que j'ai fait et le ban ma calmez et ma aider a me concentrer sur mes études donc je te remercie d'avoir fait ce geste la, mais la c'est les vacances (pour moi) et je voudrais un peu jouer a cmlv parce que sa ma vraiment manquer, je suis sincèrement désoler pour l'incident de la dernière fois (le dm) et je pourrait je peut rembourser la personne que j'ai tué, (arme,dette etc...) donc voilà je voudrais reprendre mon rp et rp dans de bonne condition, merci d'avance Harrison.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19628
Screen de votre ban sur le serveur: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Sa-mp-10
Abedo Polo
Abedo Polo

Messages : 292
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Re: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Chaz Orejuela Mar 25 Juin - 22:27

Désolé de squatter son poste mais je voulais dire qu'Adriano jouais quelque fois chez moi ; ca lui manque vraiment CMLV on en parle entre pote et lui se sent un peu a l'écart donc voilà il m'a dis qu'il se calmerais car il en avais vraiment marre de ne pas rp voilà c'est tout ce que je voulais dire.
Chaz Orejuela
Chaz Orejuela

Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Re: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Evio Moreno Mer 26 Juin - 16:54

Bah t'étais là pour DM, tuer tout le monde, et après tu veux venir pour rp ? Tu veux que je dise quoi ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Re: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Abedo Polo Mer 26 Juin - 17:31

Je sais très bien que j'avait DM, mais je savait pas que c'était vraiment du DM, mais j'ai relus et relus encore une fois et demander beaucoup de question au joueur haut level et ce qui ont une bonne expérience sur cmlv puis on ma tout expliquer le bon et le mauvais, maintenant je suis sur de bien rp, j'ai commencer a faire un background que je vais bientôt poster parce que il superbe, j'ai lutté, j'ai fait des nuit blanche pour le faire et mon rp sera correct tu peut en être sur Harrison je te décevrais pas, je vais pas me venté a dire que je serait le meilleur rp de cmlv mais j'aurai un bon rp, puis je te garantie que si tu entend encore parler de moi tu me bannis simplement, je vais pas tenté de foutre la merde au contraire je vais vraiment rp avec des pote qui savent rp.


Dernière édition par Adriano Balvarez le Mer 26 Juin - 17:35, édité 1 fois
Abedo Polo
Abedo Polo

Messages : 292
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Re: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Evio Moreno Mer 26 Juin - 17:34

T'as parlé avec qui ?
T'as des projets ? Tu veux aller faire une approche vers quelle faction ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Re: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Abedo Polo Mer 26 Juin - 17:42

Oui j'ai des projet avec une personne qui s'appel Thomas_Balzarini qui et dans la Ruggiero Mob, j'aimerai faire partie de cette faction, Thomas je le connais irl et on discute sur skype par rapport a la faction et il m'explique tout pour pas que je fasse d'autre problème, merci a lui Very Happy
Abedo Polo
Abedo Polo

Messages : 292
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Re: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Evio Moreno Mer 26 Juin - 18:29

On verra mi juillet, pour le moment pas d'unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH] Empty Re: Adriano_Balvarez [Harrison GOLDSMITH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum