GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

3 bugs que mon jeu a. URGENT.

Aller en bas

3 bugs que mon jeu a. URGENT. Empty 3 bugs que mon jeu a. URGENT.

Message par Wolf Crawler Mer 12 Juin - 19:53

Salut à tous ! 

J'ai un problème avec mon jeu de plus de quelques mois. Mon problème est que avec la nouvel fonctionnalité que CMLV a acquérie dans les magasin de vetements, ont peut voir mainenant toutes les skins de gta san andreas sans être obliger d'aller sur internet et de chercher nous même mais, moi quand je fait la commande /vetement sa ouvre une fenêtre bleu et sa crash.. Autres bugs : Quand j'essaye d'ouvrir les "advanced options" dans le menu en étant connecter, sa me crash aussi mais pas quand je joue en solo. Pourquoi et qu'est-ce qui me crash ?

Et une question que je me pause régulièrement : J'ai acheter dans l'espace d'un an 3 cartes graphiques mais je suis insatisfait de leurs performance graphiques car je ne suis pas capable de rouler les ombres sans lagger. J'ai présentement une Zotac Nvidia Geforce GT360, j'ai aussi un pack de texture GTA IV 90% et pleins de skins et de nouveaux palmiers en HD. Sa se pourrait tu que les palmiers me font plus lagg que d'autres choses ? Merci à vous !
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko


Revenir en haut Aller en bas

3 bugs que mon jeu a. URGENT. Empty Re: 3 bugs que mon jeu a. URGENT.

Message par Invité Ven 14 Juin - 14:30

Cherche dans ta racine (dossier) gta "samp_debug" et tu accèdes.
Tu pourras changer tes performances.. En ce qui concerne le vêtement, si cela continue tu utilise simplement le /vetement2 (id skin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum