GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Francisco Folliero - Chienne de vie

5 participants

Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Stefan Cohen Ven 7 Juin - 11:10



Francisco Folliero
"CHIENNE DE VIE"


Hey toi, ouais toi derrière ton écran...J'te conseil de poser ton café tout doucement, tu risquerais de te cramer les babines. J'vais te conter une histoire, j'aurais bien aimé que cette histoire sorte d'un livre pour enfants, tu sais le genre d'histoire que tu racontes aux gosses pour qu'ils se marrent, mais non hélas c'est une putain d'histoire vraie...
Celle de mon gosse.

Francisco Folliero - Chienne de vie 13370010


Je m'appelle Alberto Folliero, c'est moi le boss de la famille, j'ai enfanté qu'un seul gamin et j'ai hérité du plus con, je suis né en Sicile, j'ai dû partir aux Etats-Unis après mon mariage, je comptais pas rester une année de plus dans ce foutu bled, c'est charmant l'Italie bien sûr, mais y'a pas d'oseille vers chez moi.

J'suis pas ici pour raconter ma vie mais celle de mon fils....fils...
Putain même après ma mort c'est toujours aussi difficile de prononcer ce mot en parlant de lui. Je sais c'que vous vous dites ouais :

- "Quel père indigne" et blablabla

Mais j'vous souhaiterais jamais d'avoir un gosse comme lui.

Il est né le 3 février 1973 à Los Santos, tout petit déjà on pouvait facilement deviner son penchant pour la médiocrité, C'est vers ses 2 ans que j'me suis dis merde....soit j'le noie maintenant avant qu'il salisse mon nom, soit je subis et je prierais tous les jours pour crever le plus vite possible.

Francisco Folliero - Chienne de vie Tout-b11


Cette histoire commence par un enterrement suivi d'un mariage, j'suis partie en premier, un jour alors que j'faisais mon footing....Ouah ! Tu l'as cru hein ?! Non j'suis mort alors que j'étais en pleine partie de poker, j'pense que ce dernier verre de Jack Daniel's m'a achevé, le doc m'avait bien dit de ne plus trop forcer sur la bouteille, mais les meilleurs partent en premier non ?
Putain mon fils va crever dans pas mal d'années alors !

Ma femme est morte peu de temps après, elle n'a pas supporter d'me perdre, on s'aimait c'était dingue, je pensais pas que mon cœur aurait pu un jour s'ouvrir comme sa.

Francisco Folliero - Chienne de vie Enterr12

Le souhait de ma femme c'était que mon con de fils se marie avec une fille de chez nous, en Sicile, c'est la première chose qu'il a faite de bien dans sa vie...

Francisco Folliero - Chienne de vie A-deux11

Il avait 23 ans, elle en avait 18. Maria qu'elle s'appelle, une belle femme, j'me demande comment ce looser a fait pour choper cette gonzesse.
A la maison elle décide de tout, du nombre de gosses qu'elle enfantera, pour le moment cinq, des sorties, des vacances....De tout....
Il n'est pas verni avec elle, qu'est ce qu'elle est chiante Maria ! Peut être belle mais chiante, ce n'est pas une Sicilienne pour rien.

Il croule sous les dettes, elle lui demande chaque jour des billets et pas des p'tits !
Une folle de la mode, le souci c'est qu'elle pense que son marie travaille dans un bureau, alors que ce foutu gosse ne branle rien de ses journées...Ah si il réfléchit a de foutues combines toute aussi foireuse les unes que les autres, du coup il passe régulièrement à sa banque emprunter de l'argent.

Francisco Folliero - Chienne de vie 31143312

Il à eu quatre filles avec elle et un garçon qui est le plus jeune, de beaux enfants, c'est la deuxième chose qu'il est faite de bien, hélas j'en compte pas plus.

Mon....fils....est un mythomane, plus menteur que lui je n'ai pas trouvé, tiens regardé sa tête, si un jour il s'approche vers vous et vous fait ce sourire suivi d'un clin d’œil, sachez qu'il essaiera de vous baiser par-derrière, je dis bien essayer car même entourlouper les gens il ne sait pas faire.

Francisco Folliero - Chienne de vie Tl_sop10

J'vous ai pas encore dit son nom, Francisco, la seule qualité qui l'a d'ailleurs, c'était le prénom de mon grand père.
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Messages : 1805
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Revenir en haut Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Re: Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Michel DeRose Ven 7 Juin - 11:19

Lol sympas Benito n°2 !
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Re: Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Stefan Cohen Ven 7 Juin - 11:26

Je fais revivre son âme ! Même si Bentito était quand même vachement malin, ce qui n'est pas le cas de Francisco pour le moment ;-)
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Messages : 1805
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Revenir en haut Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Re: Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Amarok Reed Ven 7 Juin - 20:53

C'est bien fait, j'aime le vidéo de départ!
Bien écrit en plus, +1
Amarok Reed
Amarok Reed

Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Jackson
Igor Kazako


Revenir en haut Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Re: Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Invité Dim 9 Juin - 14:44

Bien écrit ! Continue comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Re: Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Meresse_Chabert Mer 12 Juin - 22:58

Jolie j'aime bien comment le père raconte la vie de son fils.Wink

Meresse_Chabert

Messages : 1398
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Re: Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 13 Juin - 3:28

Excellent MDR.


Continue Smile.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Francisco Folliero - Chienne de vie Empty Re: Francisco Folliero - Chienne de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum