GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]

2 participants

Aller en bas

[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo] Empty [Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]

Message par Julien_Gomez Ven 31 Mai - 0:09

Mon nom : Julien Gomez
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Multiples (Vito Labruzzo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon , Je vous explique , J'était avec mes amis IC , On roulait en Patriot quand j'ai crasher , alors que le patriot était lock , donc quand je suis revenue personne pouvait entrer , donc on reste un peu labas ( On était prêt de l'hopital ) quand je cours puis je fait et bunny 2 fois puis m’arrête , une patrouille de flics arrive et me dire (( Stop bunny )) Donc je voulait répondre (( Désolé j'ai fail , )) Mais ils sont partis , donc je continue QUAND je vois en mec en /nomoff Courrir vers moi , me tirer dessus avec Rifle puis tirer sur la sultan des flics , Donc je met pause et RW en attendant qu'il parte pour ne pas mourrir , donc je comprend pas , on ma dit Skype que vous avez crus que c'était moi qui avait fait le coup , Bref je continue . Je revien puis me dirige en courant vers L'ammunation sans voir la voiture de police dérirere moi et l'admin , Donc quand j'arrive au environs du Parking Je lag d'un seul coup et CRASH exeption ( Oui j'ai oublier de mettre mon NO LAG SAMP.dll après avoir réinstaller SAMP ) , Puis j'attend quelques secondes puis je me reconnecte et je me trouve BAN pour cette raison. Mais fallait pas me ban mais essayer dabord de s'expliquer Skype non ? Et Voilla Merci d'avoir lus se petit extraie de ma life.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21109
Screen de votre ban sur le serveur:
[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo] 1368643838

Logs pour heure des faits :
Spoiler:

C'est juste un petit rappel , j'ai Changer et je peux vous le prouver en me laissant une deuxième chance, vous pourrez me surveiller IG Wink
Julien_Gomez
Julien_Gomez

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo] Empty Re: [Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]

Message par Julien_Gomez Ven 31 Mai - 15:06

UP , j'ai vraiment compris la leçon.
Julien_Gomez
Julien_Gomez

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo] Empty Re: [Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]

Message par Julien_Gomez Sam 1 Juin - 7:08

Up.
Julien_Gomez
Julien_Gomez

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo] Empty Re: [Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Sam 1 Juin - 13:21

Pas besoin de s'expliquer Skype j'ai tout vu surtout que c'est pour TOUTES tes erreurs que tu a commises en peu de temps. Je t'ai déjà dit que tu sera unban au MINIMUM après le 15 juin donc tu peux continuer a UP, sa ne changera rien a ma décision.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo] Empty Re: [Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]

Message par Julien_Gomez Ven 7 Juin - 16:50

Bonsoir,
Je voulait juste te dire esque tu pourrait me mettre un ban temporaire jusqu'au 15Juin ( 1Mois Passer ) , comme sa aucun flood de la section ni rien.
Merci.
Julien_Gomez
Julien_Gomez

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo] Empty Re: [Rappel] Julien_Gomez [Vito_Labruzzo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum