GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les double account

3 participants

Aller en bas

Les double account Empty Les double account

Message par Elliot Carter Sam 25 Mai - 21:53

Seuls les leaders de faction peuvent avoir un second compte sur le serveur. Nous parlons bien de factions et non de projets. Cela permet ainsi aux leaders de se changer les idées puisqu'un leader est dans sa faction depuis bien longtemps et qu'il tient à sa place. Cela permet aussi à un leader d'aller "surveiller" ou voir comment agissent ses membres en temps normal, face à un joueur lambda.
Cependant certaines règles sont à respecter :
- Un leader de mafia ou gang qui souhaite rejoindre une faction légale ne peut pas s'investir dans les enquêtes (ça mènerait à du metagame vis à vis des enquêtes, quoi que l'on dise). Il se peut aussi qu'il soit limité dans sa progression et les accès qu'on lui donne selon l'avis du leader de la faction légale concernée. Ceci se décidera bien entendus au cas par cas. Il ne peut pas non plus rejoindre le FBI.
- Un leader de faction ne peut avoir qu'un seul et unique autre compte, il doit envoyer un MP à Ruud ou Elliot qui trancheront avec le reste des admins HR accorder ou refuser le double compte.
- S'il quitte son poste de leader, il devra jouer avec un seul et unique compte, il choisira lequel parmi les 2 avec les admins.
- Il est interdit de transférer des biens d'un compte à l'autre.
- Le joueur est libre de garder pour lui ou de rendre public l'identité de son double compte (il doit juste le dire aux moins aux admins HR)
- Signaler à un admin HR lorsque vous faites un rename sur un des comptes, afin de mettre à jour le suivi du côté admin.

Le joueur ayant un double compte doit pouvoir tenir informé à tout moment les admins du statut de son second compte (civil ? dans une faction ? activité importante ou faible ?)

Dans le cas ou ces règles ne sont pas respectées, le joueur s'expose à la sanction suivante : suppression de tous les comptes.

Un leader souhaitant avoir un second compte doit s'engager à respecter ces règles.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Les double account Empty Re: Les double account

Message par Ruud_Jones Sam 25 Mai - 23:15

Dans le MP, envoyez avec ce formulaire :

Pseudo principal (faction) : /
Pseudo secondaire (faction) : /
Je déclare avoir lu les règles et je m'engage à les respecter: /


Exemple:
Pseudo principal (faction) : Ruud Jones (Leader LSPD)
Pseudo secondaire (faction) : Ruud Wolfe (aucune)
Je déclare avoir lu les règles et je m'engage à les respecter: Oui


Code :

Code:
[color=black][u][b]Pseudo principal (faction)[/b][/u] : /
[u][b]Pseudo secondaire (faction)[/b][/u] : /
[b]Je déclare avoir lu les règles et je m'engage à les respecter[/b]:  /[/color]
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Les double account Empty Re: Les double account

Message par Gino Sam 21 Déc - 22:25

Un petit rappel qui a toute son importance.

Les randoms sont et ont TOUJOURS été interdits. Certaines personnes s'amusent à se créer un random pour jouer un "autre personnage" pour les braquages, les jobs, factions... C'est totalement interdit. Les doubles comptes sont interdits, ce n'est pas pour autoriser les randoms.
Des sanctions tomberont si nécessaire.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les double account Empty Re: Les double account

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum