GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Modding | DreamTeamPRODUCTION

+6
Quincy Caponi
Soni_Brenan
# B0RZ. _
Mike_Wayron
Karen Caiazzo
Reynold MORRISON
10 participants

Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Reynold MORRISON Ven 10 Mai - 16:31

Modding | DreamTeamPRODUCTION Tn97xwfL8p

DREAMTEAM PRODUCTION

DreamTeam est un team de modding toutes catégorie, elle peut s'occupée de vos demandes de skins (High Poly - Low Poly), elle peut également faire vos demandes graphiques, introductions vidéos, des forums, des threads de faction entier sans qu'aucun service soient payant, effectivement certaines demandes, prennent beaucoup de temps, nos membres, on également un vie, nous n'allons pas leurs demander de ce privé pour faire vos demandes vous ferriez pareil.
Avant DreamTeamProduction, moi-même ai-je été à la direction d'autres team (Talent Production - DreamTeam), ces changements de nom/forum ce sont fait par lassitude de plusieurs choses, les teams marchaient très bien mais, pour moi certaine chose n'allaient pas.
Je suis accompagné depuis mes débuts par des fidèles membres, qui sont: xCoo76 - BDS - Gwada's - Spirits ce sont vraiment quatre personnes sur qui je peux vraiment tenir, donc elles occupent naturellement un poste dans l'administration de la team.
Pourquoi avoir fait un système d'administration pour une simple team de modding ? Tout simplement pour qu'il y a des barrières pour certaines personnes, auparavant, certaines personnes s'amusaient a nous prendre pour leurs chiens et il n'y avait pas d'administration. Depuis ce système nous n'avons plus de problème (aucune personne banni sauf une qui s'amusaient a vouloir détruire le forum par rage.
LE RECRUTEMENT

Le recrutement DreamTeam est simple, peut paraitre assez compliqué et non compréhensif pour certain. Certain moddeurs préfèrent être dans la totale liberté de faire leurs demandes sur Skype et ne veulent pas rejoindre les teams de modding, nous les comprenons, mais actuellement DreamTeam effectue un tout nouveau système (interne) pour ces membres, un système qui n'a jamais été vue dans les autres teams. Sachez que tout moddeur dans la team est libre et n'a pas de barrière et d'obligation envers la team, si il ne souhaite pas faire beaucoup de commande il n'est pas obliger d'en faire, mais qu'il y ait un minimum de participation au bon déroulement des demandes, chaque membre de la team pourra vous le dire aucune personne n'a reçu de menace, afin qu'ils prennent des demandes.
Actuellement la team a tous ces recrutements ouvert, modding, graphisme, intromaking, webdevelopper. Pourquoi recherché tout ça ? Tout simplement car je prévois de développé encore la team dans des innovations qui n'ont jamais été vue sur tout autre team de modding, ceci reste "secret" pour qu'on évite de nous copier. Nous sommes en avance sur certaine autre team question développement malgré que je passe pas toutes mes heures sur le forum, je suis en constante recherche pour développée la team au mieux possible.
Si des personnes viennent à vouloir posté une candidature, qu'il la poste. Sachez avant tout que pour les webdevelopper leurs services seront payer, car je pense que ce que je veux faire de la team sera assez dur, mais pas impossible.

SYSTEME DE DEMANDE/SYSTEME D'EQUIPE

Comme vous avez pu le voir pour ceux passant sur le forum, des groupes forum se font appeler par des noms ou surnom, pourquoi ça ? Tout simplement car ce sont des équipes dans la team de modding, afin de crée un petit esprit de compétition dans la team sans pour autant qu'il y ait d'embrouille ou autre dans l'interne de celle-ci, pour faire votre demander vous aller dans demande en vrac vous faite votre demander un membre d'une équipe la prendra en charge quand ce sera le moment venue. Par ce fait qu'il y ait des équipes j'ai mis en place un système de récompense, l'équipe qui a fait le plus de commande à chaque fin de mois (finis et bien modélisée/terminée) chaque membre de l'équipe recevra un payement de 5€ paypal ou de l'argent sur serveur SA:MP, vous devez vous dire, si il met ça en place, les demandes doivent être payantes ? Bien non aucune demande est payante et ne nécessite aucune récompense, nous sommes basé sur des créations autour de GTA et diverses autre jeu, donc nos services ce doivent d'être gratuit. Nos membres seront payer par moi-même afin qu'il ait une motivation et surtout une récompense pour leurs travaux accomplies.
CONCURENCE / ESPRIT DE LA TEAM

Sachez qu'en étant dans la team, nous ne voulons pas voir de personne commencant à faire des la pubs sur les autres teams de modding, nous ne voulons pas que nos membres pourrissent les postes des autres teams, nous ne voulons aucun problème, nous sommes tous dans un esprit non pas d'équipe niveau interne mais plutôt d'une confrérie. Certaines teams de modding peuvent venir sur notre forum demandées de l'aide, des tutoriels nous n'allons pas refusé ceci, nos membres veulent vous apprendre et apprendre en même temps, nous faisons le maximum pour sortir des tutoriaux inédits, mais ça prend du temps et nous ne sommes pas tout le temps à plein temps disponible pour la team.

V.I.P / NOUVEAU RANG A VENIR

Très prochainement arriveront deux nouveaux groupes sur le forum, recrutement ils seront présentement la que pour géré les recrutements et aller cherches des moddeurs (général: Graphisme, Intromaking etc) sur tout forum SA:MP et autre jeu, ils recevront un payant également pour leurs efforts si ils viennent a faire du bon boulot.
Sur le forum vous avez pu le voir, un groupe V.I.P est présent, vous pouvez demander des créations dans l'interne mis en place spécialement, vous pouvez être plus prêt des moddeurs de la team, vous avez certain avantage (recrutement sans besoin de posté de candidature etc) les V.I.P recevront prochainement un rôle bien plus important mais il faut toujours nous laissé le temps de faire le développement avec le(s) poste(s) qui vont avec les rôles.

LES TYPES DE DEMANDE

Les types de demandes ce sont aussi développé avant nous faisions dans le plus facile et le plus rapidement mais actuellement nous avons agrandit nous zone de demande, nous réalisons tout type de demande que ce soit dans le modding, dans le graphisme, dans l'intromaking, dans les HUD GTA-IV, la team va également mettre en place des demandes de viseur, d'arme, et (peut-être) de véhicule SA:MP, bien-sur nous allons nous nous sommes mis également dans les demandes de forum, développement web (panel - site internet etc) mais aussi dans les threads et pourquoi pas dans la mise en place d'un poste (un topic) tout sera fait par nos soins et gratuitement.
PARTIE FORUM

Prochainement dans la team vous aurez accès à une partie sur le forum appeler 'VOTRE PARTIE' cette partie sera spécialement pour vous, certains aiment faire une avant première avant d'exposé la chose au grand public, ils pourront faire ceci dans cette partie forum, vous pourrez également faire des CV pour des serveurs role-play afin que celui-ci soit parfait (vous pourrez recevoir de l'aide de la part d'un membre) cette partie sera la votre et pourquoi pas la mettre en privée (vous en faire une spécialement pour vous, visible que par vous et l'administrateur du forum (moi-même), j'ai été dans plusieurs staff's de servers, et je suis encore dans le staff d'un serveur je sais gardé les choses confidentielles.

RAPPELS GENERALS

Rappel en général:

- Un système d'administration compétent
- Les membres de la team sont payer par argent réel ou par argent non réel.
- Un développement constant.
- Les recrutements sont ouvert continuellement.
- Aucun esprit de concurrence
- Liberté totale dans la team
- Demandes tout le temps ouverte et faite assez rapidement.
- Nous recherchons des personnes ayant des connaissances dans le PHP - CSS - HTML etc.
- Des nouveautés à venir (très prochainement)
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Invité Ven 10 Mai - 17:24

Et vous formez ou pas ^^?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Reynold MORRISON Ven 10 Mai - 17:28

Bien-sur, notre plus grand souhait de formé les gens, et de les voir réalisé des demandes.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Karen Caiazzo Sam 11 Mai - 2:45

Soit mon formateur Lennox chou.. J'veu un GTA rempli d'Unkut
Karen Caiazzo
Karen Caiazzo

Messages : 1747
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Mike_Wayron Dim 12 Mai - 13:47

Moi je sais me servir de Zmodeler pour modifier une voiture ou des personnage sur Gta SA par exemple changer les jante effacer ou ajouter des pièces je travaille en ce moment sur les phares,je modifie aussi les skin la peau des voiture ou des personnage .
Mike_Wayron
Mike_Wayron

Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : James_Andrew


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Invité Mar 14 Mai - 18:55

Reynold Waylen a écrit:Bien-sur, notre plus grand souhait de formé les gens, et de les voir réalisé des demandes.

J'aimerai bien apprendre, mais j'previens que je m'y connais pas, vraiment pas niveau scripting HTML etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par # B0RZ. _ Lun 27 Mai - 22:14

Lennox CROOKS a écrit:Bien-sur, notre plus grand souhait de formé les gens, et de les voir réalisé des demandes.

J'peut te parler par Skype steuplait Razz ?
# B0RZ. _
# B0RZ. _

Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Soni_Brenan Lun 27 Mai - 22:46

Section modding.
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Quincy Caponi Mar 28 Mai - 13:44

Je voudrais bien apprendre à modifier les skins.

J'ai des connaisence , en CSS (1ans) , PHP(1ans) , MYSQL Dynamique(6mois) , PWN (4ans)

darkzex80
Quincy Caponi
Quincy Caponi

Messages : 633
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Lyron McAllister Mer 29 Mai - 12:52

Je voudrais bien apprendre à faire des skins.
Vous avez besoin de mon skype ?
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Brandon Pham Mer 29 Mai - 20:47

Je vous invite a envoyer un MP a Lennox ou BDS sur notre forum, vous deviendrez élève.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Maverik [AW] Carter Jeu 30 Mai - 0:20

Rappels Générals.....
Vous êtes sérieux là ?
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Calvin Lawson Jeu 30 Mai - 1:25

Maverik [AW] Carter a écrit:Rappels Générals.....
Vous êtes sérieux là ?

Message totalement inutle.

Pour les personne voulant apprendre le modding rendez vous ici: http://dreamteamproduction.forumactif.org/
Calvin Lawson
Calvin Lawson
VIP
VIP

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Calvin Williamson


Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Maverik [AW] Carter Jeu 30 Mai - 2:07

Ah ok le respect de ceux qui vous lisent est inutile.
Soit tu retournes à l'école soit tu fais un petit effort sur l'orthographe.
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modding | DreamTeamPRODUCTION Empty Re: Modding | DreamTeamPRODUCTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum