GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

3 participants

Aller en bas

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym  Empty [ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

Message par Terence_Kennedy Lun 6 Mai - 7:50

Voila j'ai trouvé un petit Mod Cleo sur le net , Il n'est surement pas autorisé sur CMLV c'est pourquoi je l'ai testé sur un serveur DM ^^ mais sa peut être marrant dans le Solo du jeu ou quoi , j'avais vu du monde qui le rechercher une fois donc voila j'ai fait une petite vidéo je vous la laisse en dessous avec le lien que j'ai upload pour le téléchargé au cas ou sa intéresserais du monde . Je ne sait pas si les autres le vois étant donné que la ou je l'ai testé il n'y avais que des Russes ^^
( Il y a un petit tuto pour installé les 3 fichier a l'intérieur du dossier )




Le lien : Mod Cleo Parkour Salto Gym.rar - 868 KB

Crédit pour la création du mod : Tamyl

Terence_Kennedy

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym  Empty Re: [ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

Message par Invité Lun 6 Mai - 12:23

Merci du partage, mais si on le mets sur cmlv, on risque d'un ban. Je previend juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym  Empty Re: [ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

Message par Augustin Lakewood Lun 6 Mai - 14:08

Hareem Deshawn a écrit:Merci du partage, mais si on le mets sur cmlv, on risque d'un ban. Je previend juste.

Exact.
A ne pas prendre.
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Messages : 5110
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym  Empty Re: [ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

Message par Terence_Kennedy Lun 6 Mai - 16:53

C'est pour sa que j'ai précisé " Il n'est surement pas autorisé sur CMLV c'est pourquoi je l'ai testé sur un serveur DM ^^ mais sa peut être marrant dans le Solo du jeu ou quoi " J'me suis fait un dossier du jeu classique pour joué sur CMLV et après j'en ai fait une copie pour quand j'ai envis de m'amusé ailleurs avec plein de truc fun ^^

Terence_Kennedy

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym  Empty Re: [ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

Message par Richard Baker Dim 9 Juin - 15:50

Les autres le voie ?
Richard Baker
Richard Baker

Messages : 251
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym  Empty Re: [ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

Message par Terence_Kennedy Dim 9 Juin - 16:03

Comme il y a un fichier PED normalement non mais moi j'lai découvert sur un serveur DM Russe et le mec esquiver mes balles en salto ^^

Terence_Kennedy

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym  Empty Re: [ Mod Cleo ] Mod Parkour / Salto / Gym

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum