GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Russel Brooks automatique (bug soupçon dm)

2 participants

Aller en bas

Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) Empty Russel Brooks automatique (bug soupçon dm)

Message par Ethan Brooks Lun 15 Avr - 19:46

Prénom_Nom IG : Russel Brooks
Motif du ban : soupçon de dm
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : oui bug, les crips nous menacent constament, ils imposent des taxes, ils nous tabassent dans nos propre maison, Ils font des shoting sur nous et tuent nos associés. Dans l'après-midi on croise une meuf qui traine là-bas donc on la passe à tabac pour leur donner un avertissement puis ils reviennent pour soit disant parler dans une maison mais on savait qu'ils voulaient nous achever pour de bon donc on refuse logiquement et un moment je vois l'un d'eux faire un signe d'arme à la fin de sa phrase moi jai pris ça comme un signal donc j'anticipe et mon ami et moi sortons nos armes puis ca part en tir et à l'aide de mon ami on les tuent tous et moi ça me ban bug car j'ai fait plusieurs kill de-suite

plusieurs screen qui confirment mes propos et la raison des kills (pour prouver que c'est pas du dm)

Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) 162081preuve7
Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) 113211preuve2
Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) 943356preuve8
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) Sa-mp-35


Dernière édition par Russel Brooks le Mar 16 Avr - 18:13, édité 1 fois

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) Empty Re: Russel Brooks automatique (bug soupçon dm)

Message par Ethan Brooks Mar 16 Avr - 14:34

up

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) Empty Re: Russel Brooks automatique (bug soupçon dm)

Message par Admin Mar 16 Avr - 18:16

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Russel Brooks automatique  (bug soupçon dm) Empty Re: Russel Brooks automatique (bug soupçon dm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum