GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wis Hawkins [Tous les Admins]

2 participants

Aller en bas

Wis Hawkins [Tous les Admins] Empty Wis Hawkins [Tous les Admins]

Message par Ashley Carter Dim 31 Mar - 21:45

Bonjour...
Voilà j'ai déjà parler de mon ban déf. avec Nathan et Mélina ils m'on dit que malheureusement il ne pouvais m'unban.
Je re-poste car j'aimerais énormément reprendre CMLV...
J'ai été bannis pour de petits actes no-Rp, certe petits mais en grosse quantité, je le regrette énormément maintenant que je suis banni. J'aimerais rejouer avec mes amis car il n'arrête pas de me dire que le serveur a changé, qu'il est mieux, que le no-Rp c'est arrêté et que du coup plus personne ne peut prendre exemple sur d'autres pour commettre des actes no-Rp. J'ai fait des erreurs, beaucoup trop... Et je comprend que vous ne vouliez pas m'unban mais a chaque fois que je réfléchie, je me demandé qu'est-ce que je faisait avant CMLV... et bien après réflexion :
Pas grand choses... C'est le jeu sur le quelle je me suis énormément amuser. J'ai tenter d'autre serveur Rp, qui je trouve aucunement meilleurs que CMLV, j'ai commencer sur ce serveur Rp la cela a été mon premier et j'aimerais que cela reste celui la.
Si vous m'offrez cette unique chance de revenir sur votre serveur. Je vous promets et je m'engage et ne faire aucune faute de Rp qui vienne de moi et si avec par malchance j'en commet une seule, je ne posterais plus pour demandé débanissement car je l'aurai mérité. Je sait que vous vous êtes déjà concerté a mon sujet et que moi même je pourrais répondre à ma demande (je n'avais qu'a réfléchir avant) sauf que malheureusement avant j'était trop immature pour m'en rendre compte. Voila j'espère franchement que vous vous hâterez sur ma demande.
Ashley Carter
Ashley Carter

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wis Hawkins [Tous les Admins] Empty Re: Wis Hawkins [Tous les Admins]

Message par Ashley Carter Lun 1 Avr - 16:50

Up.
Ashley Carter
Ashley Carter

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wis Hawkins [Tous les Admins] Empty Re: Wis Hawkins [Tous les Admins]

Message par Wis Crews Mar 2 Avr - 22:16

Forme non respectée + il me semble que Nathan et Gino t'ont déjà donné une réponse ferme et définitive non ?

Au bout d'un moment, quand les erreurs s'accumulent, il faut les payer.

Si tu veux de nouveau discuter avec Nathan ou Gino, re-poste avec la bonne forme.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Wis Hawkins [Tous les Admins] Empty Re: Wis Hawkins [Tous les Admins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum