GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Florient Armani [Ruud_Jones]

Aller en bas

Florient Armani [Ruud_Jones] Empty Florient Armani [Ruud_Jones]

Message par Craig_caretto Dim 24 Mar - 21:31

Mon nom : Florient_Armani
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16263

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :


je poste une demande de déban maintenant car cela fais plusieurs moi voire une année que je suis ban maintenant et j'aimerais bien rejouer sur CMLV maintenant.
Ayant à nouveau du temps de libre j'espère avoir la chance d'être unban étant donné que des personne qui DM , métagame , foutent la merde ou même encore font de la pub pour d'autres serveur se fpnt unban , je me dis que j'ai ma chance .
Je suis entièrement d'accord avec en ce qui concerne mon RP qui par moment était flou . Maintenant ayant pris du recule je me rend compte que je n'étais qu'un con ...
Je tiens a m'excuser concernant ces débordement de Rp médiocre mais je tiens a préciser que j'etais lvl 16 (par la) a été dans plusieurs grandes factions et a fais bien 5 jobs différents donc je pense que le RP je le possède ..
Je te prie Ruud de me laisser une dernière chance quitte a commencer avec 2warns , ceci me serait même un avantage car je n'aurais pas de chance et ceci m'aidera à me concentrer sur un Réel RP .
En éspérant avoir été assez convaincant...
Bonne soirée
Craig_caretto
Craig_caretto

Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum