GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Demande de unban]

2 participants

Aller en bas

Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Demande de unban] Empty Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Demande de unban]

Message par Rodrigo_Vegas Ven 15 Mar - 2:59

Mon nom : Rodrigo_Vegas
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy (Il est actuellement absent, possible de voire le unban avec un remplaçant?)
Raison : DM + /q quand j'demande expli + /slap
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro de ban : (18281)
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f72/18/09/12/18/sa-mp-10.jpg

Voila pour tout vous expliquer jetait avec des amis entrain de faire une partie de paintball quand tout d'un coup des noire vienne dans le paintball,il nous on proposer une partie contre eux et nous avons accepter en tout fair-play,donc nous jouons contre eux et nous gagnons en sortant du paintball les noire ce mette a rager et ce mette a frapper un des mes amis donc moi je décide d'aller l'aider quand je vais frapper le noir il ne lui reste pas beaucoup de vie mais celui-ci n'a pas fait /kov et le bug de sa barre est apparue du coup je décide de prendre la fuite pour ne pas rester sur les lui du crime quand je pris la fuite je vois que mon jouer monte en l'air tout seule du coup je pense que c'est un bug et je ne penser pas que c’était un /slap,ensuite je vois quelqu'un qui m'envoie un message /tick je ne savais pas c’était quoi,(Je tiens a préciser que j'était lvl 2 je jouait depuis 2 jours) et a cause des /slap je me suis mis a beug (Ordi en carton :/) donc je décide de /q pour me reconnecter pour voir ceux qu'il se passe mais en me reconnectant je vois que je suis ban. voila pourquoi je demande un unban cela fait maintenant 2 mois et demi que je suis ban et sa ma bien servie de leçon comme quoi je n'avais pas a frapper pour presque rien et /q quand un admin me /tick et /slap.

Merci de votre compréhension Rodrigo_Vegas

Rodrigo_Vegas

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Demande de unban] Empty Re: Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Demande de unban]

Message par Ruud_Jones Ven 15 Mar - 11:43

Lis avant de poster là ou il faut pas, tu gagneras du temps.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum