GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kaeron_Houston

2 participants

Aller en bas

Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kaeron_Houston Empty Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kaeron_Houston

Message par Ezio_Casalesi Mer 13 Mar - 18:35

Mon nom : Johnson_Breazy
Nom de l'admin qui m'a banni: Kameron_Houston
Raison : J'était en scène contre un mec de Idlewood je m'en rapel plus, le mec sort son arme sans /me etc .. Puis il commence a me tiré dessus, je rentre chez moi en courant je prends mon arme je vais devant lui je fait /me sort son arme .. Puis je vois une patrouille de police , je court chez moi en rangeant l'arme, le policier me courser puis je le vois continué puis il crash .. Ensuite il y'a une longue discute ooc, puis nous avons reprit la scéne des tir ont été échangés, ensuite je me suis fait tué puis je suis en prison pour 180 minutes, Je me suis énervé contre l'admin je lui ai demandés gentille ment plusieurs fois la raison de mon jail, je n'ai pas eu de réponses ensuite je me suis enervés et je l'ai insulté, Je suis vraiment désolé de t'avoir insulté Kameron, et j'espére que tu accepte mes excuses..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié mais je ne comprends pas la raison d'un jail de 180 minutes pour un ROV !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): ( Voir screen)
Screenshots de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/575fee3
Quand est-ce-que je serai débanne?
Ezio_Casalesi
Ezio_Casalesi

Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Johnson_Breazy
Jeazy_Lev


Revenir en haut Aller en bas

Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kaeron_Houston Empty Re: Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kaeron_Houston

Message par Jeffery Kiefer Jeu 14 Mar - 7:49

Victor Cervantez a écrit:Non, ma mère n'a rien fait pour mériter pareil traitement. Tu reste donc bannis pour le moment.

Tu vas pas faire 36 posts ? Nous t'avons répondu, c'est non.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum