GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kevin Oconnel [Victor_Cervantez]

2 participants

Aller en bas

Kevin Oconnel [Victor_Cervantez] Empty Kevin Oconnel [Victor_Cervantez]

Message par Hakim_Sarbi Lun 4 Mar - 18:13

Mon nom : Kevin_Oconnel
Nom de l'admin qui ma banni : Victor_Cervantez
Raison : Je ban ton pote pour ça, tu fait de même - Cherche le DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : J'ai tous simplement dit raciste de mes deux, car un policer avais un tatouage raciste dans le coup (/tme) il fait part au gens qu'il est raciste je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de faire part au gens que je ne les aimes pas
Numéro de ban : 18902
Screen du ban : https://i.servimg.com/u/f76/15/33/32/35/ban10.jpg

J'aimerais juste dire, vous dite : Je ban ton pote pour ça, tu fait de même - Cherche le DDF, mon ami qui était a coter de moi lui na pas était ban, vous vous était tromper de personne ou pas ? Si je ne suis pas unban j'aimerais au moin que ma peine sois adouci car 5jours de ban pour sa, je trouve sa vraiment exagérer

Hakim_Sarbi
Hakim_Sarbi

Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Kevin_Oconnel


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Oconnel [Victor_Cervantez] Empty Re: Kevin Oconnel [Victor_Cervantez]

Message par Invite2 Lun 4 Mar - 18:37

Je reçois un rapport comme quoi vous provoquez la police inutilement. N'ayant pas envie de sanctionner, je décide de passer un /am (message admin rouge) pour mettre en garde sur les provocations inutiles envers le LSPD. Je vois que ça ne sert pas de leçons, le premier d'entre vous, celui que j'ai bannis (Santon il me semble) engage clairement un DDF, sans jouer les accidents...etc. Pensant que ça servirais de leçon, je te spec désormais toi. Je me disais que voyant ton ami prendre une lourde santion, tu ne ferais pas la même chose, et bien si, tu retourne avec ta Sanchez là où les flics étaient postés, a toutes vitesses...etc.

Je t'ai donc sanctionné. Ton autre pote n'a rien eu car il n'est pas retourner là ou il y avait le LSPD...etc. Pas d'unban, la sanction est lourde mais juste.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Oconnel [Victor_Cervantez] Empty Re: Kevin Oconnel [Victor_Cervantez]

Message par Hakim_Sarbi Lun 4 Mar - 18:43

Alors je tien a dire que Santon c'est pas mon pote, je le connais même pas, et Fernando lui était en RW alors j'ai rouler avec ma sanchez a fin de passer le temps, si tu m'aurais spec t'aurai remarquer que je suis retourné a ses coter 2sec après et moi j'ai pas fait une seul provo a par avoir dit le fameux Raciste de mes deux, c'est n'importe quoi la seul fois ou je dit un truck sur des flics je me fait ban c'est vraiment du n'importe quoi

La sanction et lourde mais juste.
Juste je pense pas j'ai provo avant que tu passe ton annonce alors pour moi ta sanction n'ai pas juste, et lourde extrement, ban 5jours pour une petite provocation de rien du tout c'est plus qu’exagéré

Bref, si je comprend bien je ne serais pas Unban et la sanction ne serras pas réduite ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La provocation LSPD

La provocation LSPD est belle est bien autorisée oui, mais il y a plusieurs degrés dans cette appellation. Il peut y avoir les provocations légères où on insulte un peu, on provoque avec quelques phrases et la grosse provocation interdite qui est de flooder des insultes, passer en voiture s'arrêter, revenir en gros rechercher l'action.Les gangstas qui gueulent pour provoquer un peu en /s ou autre ça passe mais les autres qui roulent, klaxonne, s'arrête devant et /s putin de poulet cela est passible d'un bon ban.

Alors c'est belle est bien autorisé, alors pourquoi 5jours pour une seul provocation
Hakim_Sarbi
Hakim_Sarbi

Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Kevin_Oconnel


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Oconnel [Victor_Cervantez] Empty Re: Kevin Oconnel [Victor_Cervantez]

Message par Invite2 Lun 4 Mar - 18:56

Car vous étiez avec vos Sanchez en train de tourner autour du policier du LSPD inutilement a faire des roues prêt de lui, tourner en rond...etc. Ce qui correspond à ça:

Les provocations inutiles du type "Tourner autour d'un agent, grimper sur sa voiture ou autre" - Là aussi il n'y a rien de réaliste là dedans.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t161777-a-propos-des-provocations-et-fautes-de-rp-envers-la-lspd

On a décidé d'être intransigeants avec ce genre d'actes, désolé.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Oconnel [Victor_Cervantez] Empty Re: Kevin Oconnel [Victor_Cervantez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum