GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

3 participants

Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Mar 12 Fév - 17:53

Mon nom : Myron Clinton
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Cheat TP .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir au staff , donc je me présente Myron Clinton , je viens m'expliquer a propos du Ban qui m'est attribué . Donc tout simplement il y a d'ici 3 mois ou 2 je suis partit en vacances pour normalement 2 semaines donc je n'ai poster aucune absence car les règles indique qu'on ne poste pas en dessous des 3 semaines , ainsi en vacances a la dernière minutes mes parents et moi avions décider de rester plus et comme j'avais pas le net ou j'étais je ne me suis pas sentit obliger de poster dans la partit absence . En revenant des vacances j'ai pas pue me connecter au serveur ni au Forum car pour tout vous dire ,sincèrement je suis en Terminal S et mes parents mon interdit l'usage de l'ordinateur a des fins scolaire et il me le laissait juste en cas de besoin pour travailler dessus . Fallait bien que je vous explique ma vie car c'est en rapport avec le Ban qui suis . Par conséquent je ne pue me connecter au serveur pour Cheater ou je ne sais quelle imbicilité qui aurait pue provoquer le Ban de mon compte . Par ailleurs ceci n'est q'un problème parmi tant d'autre , je me doit d’être plus implicites alors voila , aujourd'hui même j'essaye de me connecter au Forum et je vois que même mon compte Forum a été Ban , je trouve sa vraiment idiot . Car je suis partit sur Google image j'ai taper " Myron Clinton" et je vois des messages qui profèrent des insultes a un petit peu tout le monde sur le forum , je me dois juste de vous dire que JAMAIS au grand malheur je n'oserai un insulter la mère a un joueur , n'oublions pas qu'on est dans un jeu . Pour en conclure dans le jeu j'étais pas mal placée , je faisais un RP gouvernement avec Bobby Jones qui maintenant est Adjoint au Maire je pense , vous lui demanderez il vous l'approuvera que je n'étais point la au fait indiquer qui en locurance ici " Cheat TP " , je vais pas me justifier avec des argument InGame pour prouver mon innocence sa serait avoir quelque chose a se reprocher . Ainsi j'ai fait tout un déclin d'argument précis et rationnelle pour vous prouver que je n'ai en aucun cas Cheat . Juste pour dire que j'ai finit mes partielles de S donc j'ai environs 2 mois pour pouvoir revenir sur le serveur , je n'ai jamais eu aucun problème avec le serveur , donc si on pouvais m'unban rapidement sa serait génial de la part du staff . Tout ce que je soulève dans mon explication plus haut n'ai rien d'autre que la vérité .

PS : Mon nom Forum sera mon nom de Rename car je pense changer d'RolePlay , merci .
En attente d'une réponse , merci de votre compréhension . J’espère que j’eusse été assez clair dans mes explication .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Sur le screen .
Screen de votre ban sur le serveur:
Voici le screen de mon Ban:
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Jack Derly Mar 12 Fév - 19:31

On va tout simplement vérifier les IP.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Mar 12 Fév - 19:39

Pas de problème Jack , je te laisse faire je pense que t'es assez compétent pour le savoir et merci pour la réponse ! Bonne soirée .
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Mer 13 Fév - 19:42

Petite Up , juste histoire de le remonter et qui passe pas aux oubliettes .
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Ven 15 Fév - 11:15

Up up , juste pour pas qu'il passe aux oubliettes , bonne journées .
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Sam 16 Fév - 12:40

Toujours pas de nouvelles , j'aimerais bien pouvoir jouer vue que mon temps est limité .
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Jack Derly Sam 16 Fév - 15:46

On a un léger soucis.
Ton compte InGame a été ban sous une IP qui ne correspond pas à la tienne, jusque la, tout est normal.
Le problème, c'est que ta plage IP actuelle, correspond à la plage IP qui a envoyé des insultes sur le forum.
Aurais- tu une explication ?
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Sam 16 Fév - 16:41

Justement moi aussi j'ai ce problème , c'est ce que j'ai dit dans la demande d'unban ..On a profaner des insultes sur le forum , et sincèrement j'ai jamais oser sur le forum je suis plutôt du genre a créer une ambiance la preuve regarde les Topic que j'ouvre . J'ai un freres mais il ne joue pas sur le jeu , et comme des que j'allais sur Le Forum sa me connecter automatiquement , peut être qu'il a insulter . En tout cas je suis pas de mauvaise Foi j'irai jamais insulter sur le forum j'ai 18 ans j'ai pas que sa a faire , justement je réprimande ce qu'il le font donc pourquoi je le ferai ? Comme je suis connecter automatiquement au Forum on a du allez sur le Forum et insulter . Dailleurs tu peut vérifier ma façons d'écrire , de parler et regarder la personne qui a insulter tu t'en rendra compte par ta propre logique que sa ne peut être moi . De plus si j'aurais insulter sur le forum j'aurai pas stipuler dans ma demande d'unban que quelqu'un c'est amuser a insulter sur mon compte , j'en conclue qu'on c'est bien connecter sur mon ordinateur , je tâcherai de ne plus cocher la case " connexion automatique" .

Edit : Si t'aurais l'amabiliter de m'unban aujourd'hui sa serait pas de refus , merci .
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Admin Sam 16 Fév - 18:48

son ip semble fixe ( 52 messages 52 fois le meme ip) donc je ne pense pas que ça soit la même personne.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Sam 16 Fév - 18:57

Merci AL , on peut m'unban please ?
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Mickael Ross Dim 17 Fév - 15:26

Up please , normalement je devrais être unban la , merci .
Mickael Ross
Mickael Ross

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Myron Clinton


Revenir en haut Aller en bas

Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP // Empty Re: Myron Clinton [Jack Derly ] // Ban Cheat TP //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum