GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Empty Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

Message par James Salvador Mer 6 Fév - 11:35

Mon nom : James_Salvador
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme ( Level 5 : arme 5 : Ammo 1 )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ben j'étais en train d'acheter une arme à un dealer quand tout à coup je me retrouve banni du serveur d'un temps permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15826 ( je sais que c'est ancien mais je pensais être unban mais quand j'ai compris que c'étais un ban def. jai poste.)
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Sa-mp-13

Bonjour, je poste une demande de unban car je n'ai pas fait de cheat d'arme. J'étais avec l'un de mes amis et j'achetais une arme à un dealer dans un endroit caché, 2 minutes après je me retrouve banni du serveur pour cheat arme alors que je n'en ai pas fait... On m'a mis un ban temporaire mais ça fait déjà 3 mois que je ne suis pas unban Merci de repondre a mon message. Laughing

James Salvador

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Empty Re: Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

Message par Wis Crews Mer 6 Fév - 14:10

Ça date de plusieurs mois oui, pourquoi poster que maintenant ? Pourquoi pas après quelques semaines ?

Tu avais acheté quoi comme arme ? Contre combien de dollars (environ) ? Quel était le nom de ton ami ? Et tu étais quand quel coin (à peu près) ?

Le bannissement pour cheat est permanent, pas temporaire, c'est impossible que tu ai vu ça car ton message de ban n'a pas changé.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Empty Re: Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

Message par James Salvador Mer 6 Fév - 15:26

Euh..Ben jai poste maintenant pske comme ya ecrit sur le screen banissement permanant et moi jai cru que jallais etre unban mais non..Alors je me suis dit que je devais attendre un peu plus et je me suis trouve un autre serveur, ya une semain jai revoulu rp a CMLV mai tjr ban..
Jai voulu acheter un colt ou un desert eagle et mon amis je ne m'en rappel plus ^^' je devais acheter larme 1500 ou un truc comme ca on etait derriere le 24/7 Merci de me repondre asser vite ^^ jai hate de savoir car jai trop envie de re rp dans CMLV jespere que vous comprenderez.

James Salvador

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Empty Re: Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

Message par Wis Crews Mer 6 Fév - 17:02

Bah si tu as trop envie de RP sur CMLV, pourquoi ne pas avoir posté avant ? Si tu pensais à une erreur, tu aurais posté directement. Moi je vois surtout que tu as cheat, tu t'es fais spotted par l'anti-cheat et tu as assumé puis tu es parti ailleurs. Et là tu tente ta chance en faisant croire à une histoire pour être unban.

L'arme spawn était une batte de baseball, or le serveur ne va pas te spawn une batte de baseball dans les mains comme ça au pif. Donc ton histoire ne tiens pas la route.

De plus j'arrive pas non plus à comprendre pourquoi tu dis "bannissement permanent et moi j'ai cru que j'allais être unban mais non". Tu connais la définition de "permanent" ? C'est le contraire de temporaire, donc si tu pensais à une erreur tu aurais posté plus tôt.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Empty Re: Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

Message par James Salvador Mer 6 Fév - 17:24

Je ne connaissais pas la définition certes, mais je n'ai pas fait de cheat d'arme. Pourquoi ne pas avoir fait une demande avant ? Comme je lai dit je ne savais pas la définition de permanent donc j'ai cru que j'allais être unban et en plus le serveur CMLV était l'un de mes premiers serveurs RP.. donc je ne savais pas trop RP comparé à maintenant... ( en plus je n'ai pas fait de cheat parce-que je ne sais pas comment en faire ) Après tu fais comme tu veus, sois tu me crois ou sois tu me crois pas mais je te le dit et redit que je n'ai pas pratiquer de cheat.

Merci de répondre à mon message assez vite et j'éspere que tu me crois. Sad

James Salvador

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Empty Re: Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

Message par Wis Crews Mer 6 Fév - 20:37

C'est trop tard maintenant, si tu pensais à un bug il fallait venir de suite car on aurait pu vérifier les pistes (logs, témoins, etc...) mais là on ne peut plus rien vérifier ça date de trop longtemps.

On a aucune preuve que tu n'as pas cheat, mais au contraire une preuve que tu as cheat donc pas d'unban désolé et bonne continuation.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme] Empty Re: Demande de débanissement James Salvador [Cheat arme]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum