GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

+3
Gustavo Rojes
Aiden Gatens
Cameron Wayne
7 participants

Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Mar 5 Fév - 2:14

INTRO :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. 42255910




Alvaro est calme et souvent pensif, peu timide et sympathique, mais il est tout de même haineux et rancunier et legerement impulsif. Alvaro obtiens un physique qui ne laisse que rarement les filles de sont entourage indifférente malgré ses habille usés, ont peut remarquer que ses habilles sont de fausses marque, il est d'Ethnie latino tout ayant les yeux bleu, lorsqu'il est torse nue ont peu remarquer une balafre au dos. Il vie seul avec sa mère veuve Maria Salvador, assez grosse, et marquer par le temps par des rides à seulement 38 ans, ont peut remarquer une petite balafre sur sa joue droite. Elle travaille de trois quart ( apres midi et soir ). Et n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'Alvaro.


HISTOIRE :

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Art_1810


Alvaro Salvador, Née aux Etat Unis à Astoria dans l'état d'Oregon, sont père petit dealer fût rechercher par la police, ils décidèrent donc de fuir jusque dans la ville Détroit dans l'état du michigan sans se douter qu'ils allaient dans la ville la plus dangereuse d’Amérique. Dans le Détroit le père d'Alvaro, Ezquiel, repris ses activité, mais en plus de sa il devenu en plus de Dealer, camé et violent. A l'age de 12ans par instinct lorsque Ezquiel le père D'Alvaro battut Maria la mère d'Alvaro, ce vue tiré sur son père avec l'arme de celui-ci. Son père décéda, Alvaro fût innocent, le juge décida de le laisser pour légitime défense. Après sa, la mère d'Alvaro décida de partir vivre dans le Nevada du coté de Las Vegas après y avoir trouver un travaille, mais à l'age de 17 ans Alvaro se vue déménager en Californie suite au licenciement de sa mère.


Arrivé à Los Flores :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Images10

Mon arriver à Los Flores ne s'est pas dérouler comme je l’espérais, un de leur ami venait de se suicider, Enzo Dolcy. Certain m’accueillais malgré leur peine comme Costello, et d'autre assombris par la haine et leur tristesse m'envoyais chier, comme Loren'. Il est vrai qu'au début je lui en est voulue, comme à Speed-G, un jeune gangster fier de l'être, mais dans la soirée j'ai rencontré sa petite amie, Lucia et sa soeur Mia, et ensuite Costello ma expliquer que Loren' n'es pas quelqu'un de mauvais, et qu'il n'était que simplement triste. Mais suite à cette soirée, mes bref passage dans le "varrio" avec Loren' n'était que réflexion, puis une après midi je décida d'allez lui parler, puis nous somme repartis à zéro Petit à petit je commençais à succomber au charme d'une des jumelle, Mia, mais cel-ci, à mon plus grand malheur resta distante. Ah oui.. Allais-je oublier, j'ai aussi rencontrer une femme qui vivais derrière chez moi super canon ! Mais son visage était plein de marque et de balafres, elle s'appelais Esmé, petit à petit je rencontrais ses fréquentation dans la même soirée après avoir fumer un petit joint avec elle, les Northes.. Merde ! Quand ils mon parler des 424, donc des habitants de Los Flores il mon bien préciser que s'ils me voyaient traînez avec eux ils me passeraient un petit passage à tabac. J'ai donc immédiatement cesser de les fréquenter puis je me suis renseigner sur les Northes dans Los Flores.. J'ai compris qu'en fin de compte ils étaient nos ennemis. Petit à petit je me rend compte que se quartier n'es pas de ce qu'il y a de plus légal. M'enfin je vous en dis pas plus. Car je n'en sais pas encore assez.


Dur vie du varrio :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Talach10

Je ne sais pas si j'ai encore la force de continuer.. Mon premier mot sera, MERDE ! Deux jours à peine que je suis dans le quartier que je voie déjà un homme se faire descendre devant moi, une dizaine de balles a traverser son corps. Après un tel film d'horreur, je ne pouvais bouger, j'était comme immobile tendis que tout le monde courraient se cacher. Moi je ne bougeai pas je resta bouche bée, je me suis même surpris à verser quelques larmes. Puis Diego et Costello deux amis de Los Flores sont venus me tiré par le bras, une fois un peu près remis de tout sa je décida de faire un tour de Moto afin de m'aéré l'esprit. Pour les autres tout ça avais l'air banal, alors que moi avant cet homme, je n'en avais jamais vue d'autre que mon père mourir devant moi. Une fois remis de tout sa je sortit voir les autres et la je retrouva les deux jumelle dehors, dont La Magnifique Mia ! Je partis directement en leur direction faisant mine de me balader puis nous parlions tout les trois, mes yeux étaient rivé sur Mia, avant que Loren' arrive. Bon je dois vous faire un aveux qui me brûle les lèvres, je crois bien que j'ai totalement succombé aux charmes de cet jumelle, j'était obligé d'en parler à mon meilleur ami, Costello, qui ne se gênât pas de me charrié !

Merde et REMERDE ! :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Images11

Merde et RE MERDE ! J'pourrais pas vivre toute ma vie dans ce quartier ?! Ou alors je mourrais pas très vieux.. J'me suis pris une balle dans l'dos par des négro, J'ai du mettre des coups de bat dans la tronche d'un mec qui ensuite a demander aux Northes de me tué, ce qu'ils se sont empresser de faire, dans la même soirée un de ses enculés me tire dessus, heureusement que Loren' était la pour me sauvé les fesses.. M'en fin malgré que j'ai faillit mourir plusieurs fois ce n'es pas ce qui me chagrine le plus.. Non ! Le pire sais que cette soirée ou je rencontra Mia dans une tenue de soirée, avec une magnifique robe, de magnifique talons, et voir ce putain de negro, Langston venir en costume avec son gros 4x4 la chercher.. Puis le lendemain j'apprend que cette enculé vaut bien plus que moi dans le quartier, et pire que sa.. Se singe est le nouveau petit ami de Mia.. Merde.. ! Je doit donc faire semblant d’apprécié un enculé de négro qui se tape Mia ! En fin bon.. Sinon j'ai vendu la moto de mon père pour une épave à 4 roues.. Et je pense m'acheter quelques fringues.. M'enfin ses pas avec des fringues à 2 dollars et une épave à 4 roues que je vais attiré Mia, qui elle a son singe plein de thunes avec un gros 4x4. Mais qui sais, je vais peut être en rencontrer une autre de chica, qui elle sera peut être moin matérialiste.

424.. Une famille. :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. 71133310

Ce chapitre ne sera pas grand.. Après tout ce qu'il c'est passé je sortait juste pour voir mon meilleure pote Costello, et lui faisais pareil.. Jusqu'au jour ou je cherchais Costello dans le varrio et que je croisas Speed-G qui m'demanda de le suivre jusqu'aux souterrain puis il remonta son bandana bleu, il mis sa capuche me tendant de sa main droite une bombe de tag bleu. La il me dit d'un ton sec représente le varrio sur se mur. Moi ? Mais je ne sais même pas comment ont fait sa quoi ! M'enfin il m’explique et ce n'était pas très dur.. C'était même amusant ! Et au final tout le monde peut remarquer mon chef d'oeuvre "424 CentroSide" ayant le "S" barré. En repartant ont croise Costello, Speed-G nous emmène voir le coucher de soleil, tout en nous demandant ce que représentais le varrio pour nous.. Et ont compris que c'était une famille.. Une famille là pour toi ! Puis il nous demanda de travailler pour cette famille, Costello et moi acceptions.. Le lendemain il nous présenta à Manny, visiblement celui qui nous donna le travaille. Quelques minutes plus tard Speed-G nous appela et nous donna dix gramme de cannabis chacun à revendre, ce que je m'empressa de faire.. Nous voila dans l'game. Dans l'histoire de Los Flores. Dans la famille, le premiers pas y est.

La réalité en face :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. 18755510

Cela ne fait pas si longtemps.. Mais j'ai tellement de chose à vous raconter.. Je vais commencer par vous raconter ma situations.. Sociale ? En fin pour commencer je ne vie plus chez moi.. Nan, nan. Un soir je suis rentrer chez moi paniquer par peur que les Northes me retrouve.. Je suis rentrer tard.. Très tard.. Ma mère m'attendais.. Elle me vue Paniqué rentrer à quatre heure du matin.. Elle ma regarder droit dans les yeux.. Et la j'ai compris que plus rien n'irai.. Elle connaissais très bien cette expression.. Après tout mon père était un vrai gangster.. Le genre de mec qui fait l'bonhomme.. Mais au final en privé il était toujours paniqué.. Et elle me l'a fait comprendre.. Elle ma dit qu'elle connaissais cette expression.. Qu'elle ne voulait pas de sa chez elle.. Elle ma ensuite baffer.. Et ma fait comprendre.. Que c'était la rue ou la maison.. J'ai choisis la rue.. J'ai pris mes affaires et je suis partis.. Il y avais le squatte où j'aurai pu partir.. Mais j'ai préféré allez m'défoulez au Gymnase, là ou se déroule le Chicano Fight Club.. Travaillant comme "videur" la bas lors des combats j'avais les clefs, pis rapidement je me suis endormis la bas, puis un matin très tôt j'entendis quelqu'un descendre de l'appartement juste au dessus.. C'était l'ancien du varrio.. J'me suis rapidement enfuis.. Je ne sais pas si il accepterais que je crèche dans son Gymnase sans même lui demander.. Et je n'ose pas vraiment lui demander.. Donc cela fait un petit moment que tout les matin je me lève rapidement attendant qu'il fasse son sport, mais bon j'ai ma caisse maintenant.. Donc je prolonge ma nuit de dans.. Et ouai un vrai clochard.. M'enfin ont va pas s'éterniser la dessus.. J'ai trouver un super bon clients pour la cocaïne, je l'avais pris pour un toxico.. Mais en faite je suis juste un fournisseur.. Il revend dans son petit quartier tout tranquille avec 2, 3 de ses potes.. M'enfin sa ne me dérange pas moi, du moment qu'il ne change pas de fournisseur. Ah, mais je ne vous est pas raconter ! Un jour je redonnais l'argent de Speed-G, après avoir dealer mes dix grammes de cannabis, puis il me proposa à moi et Costello mon Carnal' de se mettre à la Cocaïne.. C'est vrai que sa nous a un peu effrayer sur le moment.. Mais sa rapport beaucoup plus d'argent.. Sinon Speed-G, Costello et moi avons provoquez les Northes en taguant au frontière avant que Costello reçu à mon plus grand regret son bandana (ouai sa m'fait peur.. Il pourrais s'faire buter à chaque coin de rue à présent..), des menaces envers les 828 et aussi des tag du genre "424 Zone", "424 Maldito Clicka" Etc.. Suite à sa il y a eu une tension ou ils ont tagué par dessus nos tag je ne sais pas j'ai pas compris, puisque j'ai vue Speed-G, Lujan et deux autres Malditos-G, revenir bandana au nez tout en rangeant leurs armes dans leur caleçon.. Et Speed-G ma affirmé qu'il ne viendront pas pour le moment.. ((
Spoiler:
)) Mais qu'il fallait faire attention que les Northes risquais de débarquer.. M'enfin rien pendant un petit moment.. Donc avec une grande partie du varrio, ont est partis dealer sur le Corner de Speed-G Donc sur mon corner aussi étant donner que je travaille pour lui.. Et c'est la que j'ai fait connaissance d'Alyson, une jolie et sympathique fille, mais de ce que j'ai compris Speed-G essaye de se la faire.. Donc ont va évité de mettre le pied dans le plats des frères.. Surtout quand ils portent un bandana bleu et te donne ton travaille.. M'enfin. Et pendant que je discute avec un homme assez riche pour lui proposé de la drogue, celui-ci voulait 5 kilos, UN GROS COUP ! Deux Northes ont débarquer j'les est vue s’arrêter Alyson et moi somme partis en courant nous cacher.. Et une première fusillade a eu lieux.. Aucun blesser chez nous. Tout va bien pour le moment, les Speed-G ont entamé une course poursuite, ils sont revenue avec pas mal d'impacte de balle sur leur voitures.. M'enfin, c'est cool pas de blesser. Peu de temps après pendant qu'ont parle il me semble avoir vue 5 Northes au dessus de nous, au fusille à pompe et autre nous tiré dessus.. Je cour Alyson comme d'habitude me suis, ont se cache derrière le bar.. Costello ayant maintenant un bandana, il a le flingue qui va avec.. Nous rejoins afin de nous protéger. Et c'est la que j'me suis rendu compte que je suis bientôt comme Costello.. Un jeune gangster qui porte un bandana bleu.. Mais pire que sa.. Je porterai sur moi un flingue ! UN FLINGUE, MERDE ! La dernière fois que j'ai vraiment pris un flingue en main mon père est mort ! Costello et Alyson ont tenter de me rassurer. Mais c'est impossible.. Un flingue quoi.. J'suis pas un bonhomme comme les autres moi, nan. J'suis qu'une putain de salope qui tremble à l'idée de toucher un flingue.. Sinon une fois que le varrio ne pu résisté au marchand de sable, Alyson et moi fut seul dehors, nous somme donc partis dans le coin le plus magnifique du varrio.. J'avais déjà oublier la soirée d'avant.. Dans cette soirée j'ai emballer une fille juste en lui proposant un verre que je ne contait même pas payer, avant de l’emmener sur une plage où nous avons.. En fin j'vous fait pas de dessins ! Bref.. J'avais déjà oublier cette fille Elza. J'me sentais bien avec Alyson.. J'oubliais même Mia qui avais disparus avec Luis, Osvaldo et Lucia.. Je me confiais facilement à Alyson, mais bon, j'avais peur de l'approcher j'ai crue comprendre que Speed-G était intéresser par elle.. Et pas d'embrouille entre frère pour une meuf.

Un gangster surmonte toujours sa peur :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Images10

Désoler mais ce début n'es pas pour vous.. Il est pour une personne qui ne liras surement jamais cela.. Ceci est pour mon père.. Tout comme moi il était un gangster.. Je t'es tué pour ce que tu était.. Et au final je suis ta relève.. Tué un gangster pour en créer un nouveau.. Faire souffrir des gens pour en faire souffrir encore.. Et oui.. Si j'vous dis tout sa c'est parce que.. Ouai.. Je jouais au gangster.. Je vendais d'la cocaïne.. Mais aujourd'hui je suis un vrai gangster.. Et c'est plus du tout drôle.. J'ai reçu ce bandana dont je suis tellement fier. J'ai intérêt à en être fier.. Pour lui j'ai perdu mon foyer et ma mère.. Il est vrai qu'il m'en a rendu un de foyer.. Il ma rendu une famille aussi.. De l'argent.. Tout plein de choses matériels.. Il m'offrira surement des filles prêtent à tout pour quelques billets et quelques actes sexuelles.. Mais je ne pense pas qu'il m'offrira une femme. Une vrai femme, une femme avec qui je voudrais partager ma vie et fonder une famille.. Il m'oblige à continué de travailler.. Ont est allez à dix un peu près, voir les Northes pour les frapper.. Je ne savais même pas pourquoi.. Mais ce bleu qui m’hypnotise et tout ses gens qui m'offre une fierté, me donne envie d'y allez de les frapper.. Je serais presque prêt à les tuer ! J'ai même frapper une femme.. Je lui est mis des coups de bats en pleine tête elle est tombé par terre.. Mes yeux étaient rivé sur les siens.. Une fois à terre, je l'es observer quelques secondes les yeux fermer.. J'ai vue que son ventre bougeai et donc qu'elle respirais.. J'était comme envoûté par cette femme inconnue.. Jusqu'à que des coups de feux ce fasse entendre.. J'ai attendu Alyson toute la soirée pour lui parlé de tout sa.. Je ne sais pas pourquoi à elle mais.. J'en avais le besoin.. Malheureusement elle n'es pas sortis de chez elle.. Et son téléphone était coupé... Sinon après tout sa Speed-G a charger Costello de m'apprendre à tiré.. Merde quoi.. ! J'était déjà flipper de prendre une arme en main donc apprendre à tiré.. Au moment ou Ruben ma dit que ce n'était rien et qu'il a sortis sont arme j'ai vue le regard de mon père.. J'ai sentis sont dernier souffle.. A ce moment ma respiration c'est bloqué, mes yeux rivais sur le haut et je commençais à perdre l'équilibre.. Mais Costello réussis à me faire prendre une arme.. Et malgré ma peur il m'appris à tiré. Mais un jours ou l'autre je devrais tué quelqu'un.. Tué un homme ou peut être même une femme ! Une personne surement chicano comme moi.. Mais moi je porterais un bandana bleu et lui un bandana marron.. C'est tout ce qu'il pourra nous différencier.. Sinon avec Costello je suis aller voir un vieille ennemis, qui me devais un service. Il nous a envoyez à San Fierro là où Costello a acheter sa nouvelle caisse, une Greenwood noir et grise.. Super classe la caisse !

Real Mutha fucking G's :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Images12

Par où commencer.. Tiens.. Parlons du passer un peu plus ancien.. Parlons de Mia.. Cette puta.. Elle qui me disais que je n'était pas comme les autres, elle qui me faisais rêver, jusqu'au jour ou elle sortis avec un negro.. Il m'es arriver presque la même chose à nouveau.. Alyson.. Je savais que je l'a voulais, comme je voulais Mia.. Elle ma tant fait espéré.. Et j'me rappel de ce jour où elle ma dit "Tu vas pas voir ta Elza ?" tout en me regardant d'un regard fusillant.. Comme si elle était jalouse, je pensais que c'était gagner d'avance.. Je pensais que pour une fois que je ne me taperais pas une puta rencontrer en soirée.. Mais bien une fille du varrio peut être même une futur Chola.. Ce qu'elle aimerais devenir d'ailleurs.. Elle dis avoir besoin d'une famille comme j'ai trouver la mienne en portant se bandana bleu.. Mais moi je t'en donnerais une de famille ! Mais elle préfère m’esquivé.. Elle me met des vents à moi ?! Merde j'suis vrai putain de gangster ! Tout gangster comme moi l'aurai frapper à plusieurs reprises.. Mais.. Moi je peut pas.. Je n'y arrive pas.. Quelque chose me dis "Nan ! Pas elle" j'ai l'impression qu'un jour j'y arriverais à l'avoir.. Ou bien un jour elle me poussera à bout.. Jusqu'à que j'en vienne à la frapper.. Merde.. On ne joue pas avec les sentiments d'un vrai putain de gangster ! M'enfin passons, j'ai fait ma première descente chez les Northes.. Et quelque chose d'atroce et à la fois de magique m'es arriver.. J'avais peur au début et une fois la bas.. J'voulais absolument tué.. J'ai coursé un mec pendant au moin cinq minutes pour le retrouver cacher puis en fin le buté.. A ce moment la je l'est regarder baigner dans son sang.. Tout en suffoquant.. Et j'éprouvais du plaisir.. Du plaisirs parce que je voyais mon père une nouvelle fois.. J'ai eu comme l'impression que cet homme par terre était mon père.. Une fois complètement mort je commença à me sentir bizarre.. J'ai essayer de penser à ça famille mais ça ne me faisais rien.. Je n'arrivais pas à éprouver de la pitié pour cet homme ou sa famille.. Ensuite une fois tout le monde rentrer chez lui je suis partis voir mon client préféré.. Celui qui m'appel Deal'G. Parce que je suis un petit dealer, mais j'alimente tout son quartier.. Et G' comme Gangster.. Ensuite j'suis allez vendre mon vieux Pick up pour m'acheter en fin cette caisse dont je rêvais ! Une putain de caisse de G's ! Ouai, j'aurais la classe ! Maintenant que j'ai la caisse, l'argent, le bandana, la famille, un foyer, les amis, le respect, me manque plus que la chica. Sinon après tout sa j'suis passer à El Corona voir Buzzer puis j'ai passer ma soirée la bas.. Avec Cab', Dieg', Mig', Nurrio, l'immigré et les autres.. C'était cool appart quelque tirs, et les treize secondes au quel ont ma demander de participer contre un nouveau G's qui se moquai d'un grand de leur varrio.. M'enfin il m'en a pas voulu.. J'me suis fait des potes, des potes Surenos, des potes armés, des potes près à tiré en cas de problème. J'ai l’impression d'évoluer.. J'me fait des contactes, j'alimente un quartier en cocaine, j’explique aux nouveau du varrio qui ont est sans révéler les secrets et les activités de la famille. Mais ils comprennent qu'il faut me respecter, qu'il faut nous respecter ! Du moin si il tiennent à leurs vies. En fin un vrai putain de gangster quoi !


Les sentiments, le plus gros défauts d'un gangster ! :


Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. 51674710

J'ai rencontrer une femme.. Assez jolie.. J'ai discuté longuement avec elle.. Elle me faisais oublier les vents que me mettais Alyson et tout ce qu'ont porte sur le dos quand ont est un G's.. Elle était super jolie.. Sympas.. Cool.. Elle s'appelais Mariella.. Et ont a un point en comun ! La haine des Northes ! Ah tiens elle m'appel je reviens.. Merde j'peut pas continué à vous écrire elle a un problème entre la 26th et la 75th surement des Northes, j'prend mon arme et je fonce.. ! Une fois la bas Alvaro croisera cette fille qu'il a frapper à coup de batte.. à coter de Mariella, toutes les deux portant un bandana. Mariella regardas Alvaro avant de baisser son bandana lui souriant et lui disans, ont touche pas à mes cholas. Adios Amigos. Puis un homme et cette femme lui tira une dizaine de balles dans le corps. Peu de temps après la zone sera encercler par la police, une enquête est en cour. Mais une chose est sur, Alvaro est bien mort.




Dernière édition par Enzo Dolcy le Mar 5 Mar - 0:58, édité 14 fois
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Jeu 7 Fév - 2:59

Des avis ? Smile
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par Cameron Wayne Jeu 7 Fév - 13:40

C'est pas mal, a part quelques fautes d'orthographe. J'aime quand même beaucoup ce background, ce fut un plaisir à lire.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par Aiden Gatens Jeu 7 Fév - 18:06

Pas mal, c'est vrai qu'il faut corriger les fautes d'orthographes. Mais c'est vraiment pas mal, j'attend avec impatience la suite.
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par Gustavo Rojes Jeu 7 Fév - 21:39

mdr i resomble a un poisson ton avatare
Gustavo Rojes
Gustavo Rojes

Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Ven 8 Fév - 2:04

Merci, beaucoup Smile la suite ne se fera pas trop attendre, et désoler pour les fautes d’orthographes, j'essayerai de les corriger.

- Deuxième Partie écrite.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Mer 13 Fév - 4:30

-Troisième partie écrite.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par Invite2 Mer 13 Fév - 13:22

Bien joué mec. Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Jeu 21 Fév - 18:41

Victor Cervantez a écrit:Bien joué mec. Wink

Merci Vic' !

- 4eme partie écrite.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par Vilain On The Village Dim 24 Fév - 21:10

Gustavo Rojes a écrit:mdr i resomble a un poisson ton avatare
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Messages : 163
Date d'inscription : 08/02/2013
Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Jeu 28 Fév - 3:33

Merci à Gustavo et Angel de vos remarque très constructive Smile :ironie:

- Cinquième partie écrite, assez longue donc bonne lecture.

(N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur se Background ou même à poster une critique CONSTRUCTIVE Smile, merci. Vous avez même le droit de dire que vous n'aimez pas Smile )
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Sam 2 Mar - 2:38

-Sixième partie écrite.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par _ Sam 2 Mar - 13:50

C'est pas mal du tout, bon, je vais éviter de parler des fautes vu que tu as déjà eu ce genre de remarque. Mais en dehors de ça, c'est très bien. C'était assez intéressant, ça donne envie de lire.

_
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sonny


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Dim 3 Mar - 6:31

Alyson Mendoza a écrit:C'est pas mal du tout, bon, je vais éviter de parler des fautes vu que tu as déjà eu ce genre de remarque. Mais en dehors de ça, c'est très bien. C'était assez intéressant, ça donne envie de lire.

Merci Smile
- Septième Partie écrite.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par (Leave) Mar 5 Mar - 0:59

-Huitième et dernière partie écrite.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu. Empty Re: Alvaro Salvador : Le latino aux yeux bleu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum