GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Russian Brotherhood Street

+23
Kirill Romanov
Hiro Saito
Andy Bukowski
Drayvon Dilworth
Aranzo Inserda.
Viktor_Kirilenko
SADIK SALEM
Duke Eastwood
Laurencio Maldinamo
Der Ausseinseiter
Cesar Campbell
Brandon Brown
Bobby Johnson
Emiliano Guevara
Ruano Careno
Orpheus Caldwell
Aleksandr Dolohov
Jose Díaz
Lawrence Raynor
Franck Cagliani
Wesley_Crawley
Alfred Pennyworth
Romero_Noguera
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Russian Brotherhood Street

Message par Invité Mar 29 Jan - 23:53



Russian Brotherhood Street Ak-47_10


Russian Brotherhood Street Partie11

HISTOIRE


Russian Brotherhood Street Sans_t12

Butorin est l'ancienne tête dirigeante du gang Orekhovskaïa, qui a atteint l'apogée de sa puissance à Moscou dans les années 1990. Il avait été épinglé par les autorités espagnoles en 2001 dans une affaire de trafic d'armes et extradé vers la Russie. Butorin aurait pris la direction du groupe après le meurtre de son fondateur, Sergeï Timofeïev, en 1994. Il aurait ensuite notamment recruté d'anciens athlètes et d'anciens membres des forces spéciales russes. Orekhovskaïa trempait notamment dans l'extorsion et les procureurs affirment qu'il était pratique courante d'éliminer les membres sur qui un doute planait. Les médias russes affirment que Butorin avait subi des opérations de chirurgie esthétique et même organisé ses propres funérailles au cours des dernières années pour tenter d'échapper à la justice. L'effondrement de l'Union soviétique au début des années 1990 avait entraîné une véritable prolifération des organisations criminelles.

Russian Brotherhood Street Sans_t14

Suite à la chute du leadeur du groupe Butorin, ces principaux hommes, se retrouvèrent enfermés en prison, encaissant de longues peines, Butorin a été condamné à la perpuité, et au cachot forcé. Suite à son âge avancé, et aux conditions de vies extremment difficile, il succomba en 2011 d'une mort resté encore inconnu d'après les autorités Russes. Parmi ces hommes, deux hautement gradés dans son organisation, Arséni et Nazar, eux aussi ont été inculpés, ( 7 ans pour Arséni, par manque de preuves, et 13 ans pour Nazar). En prison ils ont pu constater la chute d'un gang qui était à l'apogée, il a quelques années. Arséni, décida de s'extrader vers les États-Unis, pays de lumière, en manque cruciale d'argent et de fond, il enchaîna les petits boulots, pour tenté de survivre. En apprenant la mort de Butorin en 2011, il décida de repartir en Russie, assisté à l'enterrement. Nazar quant à lui venait tout juste de sortir de cette prison de Saint-Petersbourg, sans repère, il rencontra Arséni à l'enterrement, voici leur conversation :

Russian Brotherhood Street Sans_t15

[Nazar] : - Priviet, Arséni tu as bien changé, dis donc. ** fixant longuement Arséni tout en hochant la tête **
[Arséni] : - Nazar, Nazar... je suis parti de ce pays qui nous a fait tant souffert. ** Baissant la tête à plusieurs reprises **
[Nazar] : - Il ne reste que nous, Butorin est décédé, Batilsov et Sergei mort. Aucune trace de Orekhovskaïa
[Arséni] : - Mais nous deux, par miracle et chance nous avons survécu à cet enfer, que nos tatouages en soit témoins.
[Nazar] : - Mais regarde bien, que nous reste-il ? Plus rien... Toi tu es partit et moi je peine à m'en sortir ici même.
[Arséni] : - Da, Da, je sais, ne croit pas que je mène une belle vie en Amérique, ces salopards ne veulent pas me donner les papiers, juste des VISA renouvelables, j'enchaîne des petits jobs en vain, il me faut un frère, de confiance, sur qui je peux compté mais je n'ai pas ça dans ce pays.
[Nazar] : - Je comprend. ** Réflichissant longuement, puis soupirant, l'air anéanti et blasé **
[Arséni] : - J'ai une proposition à te faire. ** regardant sérieusement dans les yeux **
Les deux hommes s'écarta un peu des personnes présente afin d'être dans un coin isolé, pour parler paisiblement.
[Arséni] : - Je veux que tu viennes avec moi, me rejoindre aux Etats-Unis à Los Santos, qu'on essaye de s'entraider dans cette putin de pays, se faire de l'argent les dollars !
[Nazar] : - Même ci rien ne m'attache ici à la Russie, c'est quand même mon pays, tu me demande de tout lâcher...
[Arséni] : - Putin, N, fais-moi confiance il y a des millions, des millions de dollars à se faire dans cette ville, tu n'imagines même pas, plus besoin de trimer...
[Nazar] : - Il faut me laisser le temps de réfléchir, ces compliqués tu sais bien de quitter comme ça le pays.
[Arséni] : - Le temps, justement il va nous manquer ! Je m'en vais demain, moi soit tu me suis, soit tu reste ici à labourer la terre qui t'a envoyer dans ces gachots sombres et obscures...
[Nazar] : - Ne t'inquiètes pas. Paka. ** l'air nostalgique à tout ce qu'ils ont vécus **

Les deux hommes se quitta sur ces derniers mots.
Le lendemain matin au alentour de 9h30, Nazar se renda à l'aéroport internationale de Moscou, il attendit valise à la main, 700$ en poche, Arséni pendant 3 heures environ, quand il vu Arséni, il lacha brusquement, d'un ton froid, et sérieux :

[Nazar] : - ALLONS FAIRE DE L'ARGENT !! ** Air déterminé et sérieux, visage ferme **

Le sourire sur le visage d'Arséni, en disait long sur le projet qu'il avait élaboré au préalable.
Quand ils arrivèrent aux États-Unis, Arséni, présenta à Nazar ou il habitait; un véritable taudit, légèrement mieux, de ce qu'on pouvait voir pendant la guerre froide. Arséni décida de stopper complètement ses petit boulots, afin de se concentrer pleinement sur leur ambiton. Arséni présenta à Nazar un amià lui Kirill, un Russe qui s'est aussi, extradé aux Etats-Unis, Nazar et Kirill, s'entendirent très vites ensemble, au bout de deux années de dur travaill sans relache, qui fonda leur entreprise la R&B Textile Corpartion. Le trio se forma, et commenca grâce à quelques contact dans une organisation plus structurée et clairement hiérarchirisé qu'ils commencèrent à connaître à peine le milieu. La suite promet de grandes grandes choses !


Russian Brotherhood Street Sans_t11



Russian Brotherhood Street Sans_t10


Russian Brotherhood Street 90786511

Nom: Bodarov
Prénom: Nazar
Surnom : N / Haine.

Nazar Bodarov, est d'origine Russe né le 04/10/1979 à Moscou, il a des traits de personnages très particuliers, nerveux, avec un goût pour l'alcool, possède de léger trouble de schizophrénie, aime parler fort, et inventer des expressions propre à lui.

- Antécédents en Ex-URSS - :
Condamné pour appartenance à un réseau, extorsion de fond, violence aggravé, vol et soupçon de meurtre.

- Depuis son arrivée à Los Santos - :
Aucune infraction n'a été répertoriée.


Russian Brotherhood Street Homme-10
Nom: Viktorovna
Prénom: Arseni
Surnom: Arse.


Arseni est un homme d'origine russe sorti il y'a peut de temps de prison,décida d'aller au Etats Unis, en quette d'argent, il rentra en Russie en 2011 pour l’enterrement de Butorin mort derrière les barreaux, puis rencontra son veilles amie Nazar lui aussi sortie de prison il y'avais peut. Il lui raconta son petit vécu au Etats Unis puis lui fait part de ses ambitions.

- Très grand fan de Vodka.


Russian Brotherhood Street 20090410
Nom: Romanov
Prénom: Kirill
Surnom : K


Kirill Romanov jeune russe arrivée aux états unis depuis peu. Il commence tout d’abord a chercher du travail rapidement afin de subvenir a ses besoins. Il est alors embaucher en tant que chauffeur de taxi ce qui lui permet alors de s'acheter sa première voiture. Lors d'un de ses trajets, il rencontra deux hommes du même age que lui et discutèrent tout au long de celui-ci. Ils partageaient les mêmes centre d'intérêt et ont alors décidé de s’échanger leurs numéros.

-Antécédents Judiciaires - : Non connu.



Russian Brotherhood Street Sans_t11

Russian Brotherhood Street 13-tza10


Bonjour à toute et à tous, dans cette petite partie je vais vous expliquer pourquoi l'idée de créer un gang russe m'est passé par la tête. Un projet russe, c'est rare et original, mais la plupart du temps ces projets sont des organisations criminelles dîtes plus communément mafia. Mais The Russian Brotherhood Street est un gang, contrôler les rues, avoir son propre quartier propre à lui-même. On espère, avec le temps, pouvoir créer Little Russia où de la marchandise légal/illégal tournera. Après avoir fais une longue pause sur le serveur, plus de deux ans, je reviens avec ce projet ambitieux et jamais tenté sur le serveur. Nous n'aurons pas forcement d'idéologie politique, ou un mouvement spécial, nous ne serons pas forcement raciste envers les autres ethnies comme les clichés peuvent le dire, on veut vraiment, avec cette faction être une des plaques tournantes des deals. En innovant notre propre drogue, nos propres armes et cetera. Les embrouilles entre gang seront rare, sauf si, cela devient obligatoire suite à des évènements Ic. Mais la priorité, est de se faire de l'argent, et être une des rues les plus courtisées de LS. En ayant un système de vente élaboré passant par des échelons et compagnie, l'infiltration des fédéraux sera très difficile. On veut vraiment allier rapidité de vente et sûreté. Nous voulons bien évidemment être allier à la grande Vory Y Zakone gérée par Andreiy Zyryanov, mais laissons le Ic se faire. Être sous la tutelle d'une mafia peut être perçu comme une soumission pour certains, mais pour nous, ça sera un des facteurs de notre ascension. Je ne suis pas le genre à parler pour rien, entant que Leader de faction, je préfère montrer ce qu'on vaut sur le terrain et pas à travers des pavés sur un forum.

Nous n'avons pas de vidéo qui montre notre RôlePlay, toute notre histoire à été faite Ic. Notre ascension, nos habitudes, nos styles sont à découvrir Ingame. Jouons Ic et laissons le Ooc.



--------------------------------------- ---~---FORUM EXTERNE


Leader (et anciens noms) : Nazar Bodarov (Inconnu)
Membres (noms) : Arseni Viktorovna & Kirill Romanov
Territoire occupé : En face de l'ANPE.
Création du projet : 29/01/2013




Dernière édition par Nazar Bodarov. le Dim 3 Fév - 1:30, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Invité Mar 29 Jan - 23:55

- Réservé -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par LeaveCmlv Mar 29 Jan - 23:56

Bonne chance a nous , en espérant qu'on ailles loin.

http://forum.cmlv-rp.com/t212526-russian-brotherhood-street#3625878


Dernière édition par Arseni Viktorovna le Mer 30 Jan - 0:05, édité 3 fois
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Romero_Noguera Mar 29 Jan - 23:59

Le crew de la Bratva Smile
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Alfred Pennyworth Mer 30 Jan - 0:02

Bonne chance les gars.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Leonid Bukharov Mer 30 Jan - 0:06

Enfin posté, depuis le temps que tu m'en parlais de ce bon projet, j'adhère totalement, en espérant que ce projet réussisse, très bonne histoire, j'espère que vous prendrez le temps pour votre ascension les gars, tout mes voeux de réussite.
Leonid Bukharov
Leonid Bukharov

Messages : 453
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Invité Mer 30 Jan - 0:15

Merci, on va prendre notre temps sans vouloir grimper trop vite les étapes, en espérant que ça nous réussisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Wesley_Crawley Mer 30 Jan - 0:51

Bonne chance à vous. Wink

Wesley_Crawley

Messages : 1358
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Kirill Romanov Mer 30 Jan - 0:52

Bon courage a nous les gars. On va faire ça bien!
Kirill Romanov
Kirill Romanov

Messages : 392
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Franck Cagliani Mer 30 Jan - 12:26

Dommage que le subjonctif soit sur-représenté dans l'histoire, mais sinon l'idée est intéressante, je vous souhaite de maintenir ça dans les rails de la façon la plus optimale possible.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Lawrence Raynor Mer 30 Jan - 12:35

Bonne chance..
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Jose Díaz Mer 30 Jan - 13:56

Pourquoi y'a l'président de Tchétchènie dans vos mugshot ?
Jose Díaz
Jose Díaz

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Aleksandr Dolohov Mer 30 Jan - 17:18

Je trouve très réaliste l'idée de la rue, c'est là qu'un Vor prend ses marques. Bonne chance à vous. Faites preuve de motivation et de détermination et ça ira loin.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Orpheus Caldwell Mer 30 Jan - 18:04

Bonne chance les gars, un bon projet, prenez bien le temps pour l'ascension de vos personnages. Immortalisez vos scènes avec des screenshots, preuve irréfutable de votre activité.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par LeaveCmlv Mer 30 Jan - 21:33

Nouvelle série de screens.
Spoiler:


Dernière édition par Arseni Viktorovna le Mer 30 Jan - 21:46, édité 1 fois
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Ruano Careno Mer 30 Jan - 21:40

Bonne chance à vous, faites attention le niveau de ce role play est très élevé mais pourquoi pas, apres on pourrais faire des scènes avec vous si vous voulez.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Kirill Romanov Mer 30 Jan - 21:48

Désolé j'ai pas put me connecter aujourd'hui, j'ai trop mal au crâne c'est insoutenable..
Kirill Romanov
Kirill Romanov

Messages : 392
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Invité Mer 30 Jan - 21:49

Spoiler:

Belle soirée ce soir avec Arséni, Screenshots disponible.

PS: Forum externe bientôt achevé et disponible, pour les inscrits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Leonid Bukharov Mer 30 Jan - 23:53

Le soldat de l'ombre:
Leonid Bukharov
Leonid Bukharov

Messages : 453
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Emiliano Guevara Jeu 31 Jan - 6:33

Bonne chance !
Super vos screen.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Invité Jeu 31 Jan - 6:59

Très belle série Velko et Arsé, continuons ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Adam Crooks Jeu 31 Jan - 17:58

Magnifique les gars.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Leonid Bukharov Jeu 31 Jan - 21:16

Merci les gars, ça fait toujours plaisir. De belles scènes ce soir, j'suis desolé de ne pas les prolonger dans la soirée, mais j'ai des examens important demain.
Leonid Bukharov
Leonid Bukharov

Messages : 453
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Bobby Johnson Jeu 31 Jan - 21:40

Bonne chance les gars et ouai toujours simpas de rp avec vous Wink


Dernière édition par Alexei_Yurgov le Jeu 31 Jan - 21:43, édité 1 fois
Bobby Johnson
Bobby Johnson

Messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : John Mcberry


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Brandon Brown Jeu 31 Jan - 21:41

Bonne chance très bon projet, bien présenté, j'en suis sur qu'avec votre niveau de RP vous irez loin Wink.
Brandon Brown
Brandon Brown

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.


Revenir en haut Aller en bas

Russian Brotherhood Street Empty Re: Russian Brotherhood Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum