GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

+12
Alexia Foster
Brandon Pham
Franklin Ralph
Peter Filkowski
Romero_Noguera
Klayton Garnett
Miles Prayse
Bashkim Jashari
Jack Peterson
Enzo Arceno
Emily Benedetti
Zayne Dwight
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Mer 16 Jan - 21:01

** Page trouvable sur Internet ( IC ) **
Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn 398432erhzrhj



Juliet Whryn est une journaliste, rédactrice, adjointe à la municipalité de Los Santos, née le 17 Octobre 1981 dans la Comté de Custer, dans le Montana.

Présentatrice radio du bulletin municipal, Juliet Whryn est la Directrice de la rédaction du "Journal Municipal" et de la rédaction du "Le Chat", Adjointe à la municipalité à la Mairie de Los Santos, sous le Mandat de Matthew Foster, déléguée à la communication, aux Nouvelles Technologies et à l'information.

C'est une dit, citoyenne active pour sa commune, participante aux grands manifestations et aux grands débats.




Juliet Whryn
Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn 340458bachmannjpg6013794b26cb32fc
Naissance17 Octobre 1981
Comté de Custer, Montana
ProfessionAdjointe à la municipalité de LS, SA
Rédactrice en Chef du "Journal municipal"
Rédactrice en Chef du "Le Chat"
Autres ActivitésAnimatrice de Télévision et de radio,
Écrivain

Biographie
Enfance


L'enfance de Juliet Whryn se déroule à Custer, dans le Montana, où elle bénéficie d'un riche environnement culturel et s'imprègne de politique. Son père, Léon Whryn, ancien chroniqueur pour une radio locale, a dirigé lui même son Journal, nommé "The Indépendante", lequel est encore de sortie aujourd'hui, dans le Montana. Sa mère, Julia Foster Whryn, professeur de lettre dans une université.

À partir de l'âge de 14 ans, Juliet Whryn rejoins San Fierro. Bien qu'elle ait passé la plus grande partie de sa scolarité dans le Montana, elle obtient son diplôme à San Andreas. Elle poursuit ses études à l'École supérieure de journalisme de Las Venturas dont elle sort en 1999.

Carrière Professionnelle


Elle déménage ensuite à Los Santos, où elle rejoins la rédaction du SN Times ( SNT ) dans le San News Group. Très aimé du public, son meilleur article "Un bon coup d'balais", atteins presque les milles ventes à sa sortie.

Suite à une dispute avec le Directeur Général de la rédaction, Franck Elmend, elle décide de quitter la rédaction et rejoins Matthew Foster, fraîchement élu Maire de Los Santos, en tant qu'Adjointe à la municipalité, à la communication, aux Nouvelles Technologies et à l'information.

Elle ouvre juste à la suite, le "Journal Municipal", journal qui a pour but de parler des actes de la municipalité. Elle se lance rapidement dans une émission radio, le bulletin municipal, l'équivalent du journal mais à l'oral, présenté par elle même.

C'est par la suite, que, nostalgique de son Premier Journal, elle ouvre "Le Chat", nouveau journal, premier indépendant à Los Santos, ayant un sujet général, les actualités, les changements, les faits divers... Enfin, repérée par le Direction de Gannett Company, ils lui offrent le poste de Directrice du Los Santos Today, poste qu'elle accepte.

Elle sera par la suite, en même temps que Elmend Franck, son premier directeur, garnie de la médaille "Chevalier des Arts et des Lettres". Médaille dans le domaine artistique et littéraire.

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn 1370692858-chev

Vie personnelle


Aucun mariage à son actif, elle a du moins tenu une relation de plusieurs mois avec un acteur connu.



Dernière édition par Juliet Whryn le Mar 11 Juin - 0:12, édité 3 fois
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Zayne Dwight Mer 16 Jan - 22:48

Belle présentation, super bien fait.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Mer 16 Jan - 23:26

Merci bien !
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Invité Jeu 17 Jan - 2:13

Excellent, Juliet tu n'aurais pas un msn? Si oui lâche le moi ici, stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Emily Benedetti Jeu 17 Jan - 8:22

Ha trop fort ^^ C'est extra ma Alexia ♥


Dernière édition par Carine Ashton le Jeu 28 Fév - 13:51, édité 1 fois
Emily Benedetti
Emily Benedetti

Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Jeu 17 Jan - 13:04

Maniaco, désolé, j'ai pas de msn. J'ai skype : PsykoYeah
Sinon, je suis disponible au le 111333 en OOC quand je suis connecté.
Merci à toi ^^

Merci ma Carine ! J'dois encore l'améliorer, mais je suis déjà content pour un début, gouzi gouzi :3
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Enzo Arceno Jeu 17 Jan - 19:59

Excellant !
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Jeu 17 Jan - 20:25

Elliot a écrit:Tous ceux qui font des citations ou qui disent 'magnifique','pas mal' sans aucun but à chacun juste pour avoir des messages en plus seront bannis.
Il connait les règles du forum, Arceno.

Merci quand même ! ^^
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Jack Peterson Ven 18 Jan - 0:49

Original !
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Ven 18 Jan - 1:16

Merci bien ^^.. Je ne voulais pas faire dans le classique pavé, c'est pour cette raison que je n'avais jusqu'à aujourd'hui, jamais fais de BG.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Bashkim Jashari Ven 18 Jan - 8:02

Jack Peterson a écrit:Original !
J'ajouterais juste, très original ! :p
Bashkim Jashari
Bashkim Jashari

Messages : 1743
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Ven 18 Jan - 16:57

Et bien, au lieu de dire "Merci Bien", je te dis "Merci très bien" ! Sa n'veut rien dire, je sais.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Invité Ven 18 Jan - 18:49

Avec un petit coucou à Maxwell Donovan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Ven 18 Jan - 19:02

S'il me le dit, pourquoi pas, enfin... J'ai développer le table quand même.
Et il n'est pas seul à l'avoir fait, Popey par exemple ? Rubonche ?
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Miles Prayse Ven 18 Jan - 19:05

tres bien ces vraiment bien redigee
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:11

J'étais tenté de citer également Rubonche, mais étant donné que ta table est quasi-identique (avec la signature, le titre et même les cases de droite en cadeaux), j'ai plutôt parlé de ce background en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Ven 18 Jan - 22:18

La table ne peut pas être identique, c'est de la mauvaise foi .. J'ai passé beaucoup de temps dessus, surtout que sur leur forum, on ne peut pas faire de table mais des [background] .. Alors merci.
Et puis, Wikipédia, c'est Wikipédia, y'a pas mille manière de le représenter.

Maintenant, au lieu de t'amuser à chercher des embrouilles, va rendre actif la 50 % de SNG que tu gâche au quotidien, sur-ce, merci du passage.

PS : Merci à toi, Elvis ^^
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:16

 


Dernière édition par En attente de suppression le Ven 30 Nov - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Ven 18 Jan - 23:33

Mon Kick Job OOC doit forcément l'être aussi IC, car, contrairement à toi .. Je fais du RP, tu sais, sur le serveur ? Quand on utilise SA:MP pour c'connecter, c'que tu n'as pas dû faire depuis un moments. Et ça fait des incohérences dans le Rôle Play.
Et puis, mettre sur mon dos l'incompétance de SNG, c'est un peu fort.. Vous êtes très mal vu et vous avez les mêmes défauts que les joueurs répètes, depuis plus de 8 mois sûr, je ne serais dire avant, je n'étais pas là, mais Jules dit que c'était pire, alors va.
De toute façon, comme tu as dis sur MSN, "Le leader actuelle ne fait pas grand chose [...]" .. Alors bon, raison d'plus pour pas m'le mettre sur le dos.

Je te renvoie ton invitation, occupe toi de ta branche au lieu de venir me chercher des mouises, surtout sur des sujets totalement débiles, inutiles, et puérils.

Je ne suis pas rancunier non plus, mais là, tu m'agace..
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:53

 


Dernière édition par En attente de suppression le Ven 30 Nov - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Sam 19 Jan - 0:06

Pas d'OOC dans le IC ? Alors les Leaders determiné OOC, c'est quoi ? Quand un staff intervient sur la promotion d'un joueur, c'est quoi ? Quoi qu'on dise, le OOC intervient constament sur le IC, et on ne peut pas faire sans, sauf le RP Skyzo ou le RP parfait, mais on est tous d'accord pour dire que c'est impossible, ou du moins nous n'avons pas les moyens nécessaire pour l'appliquer.
Premier point, ensuite, imposer mon mode de travail aux leaders ? Mais je n'impose rien à mes leaders en général, je suis très ouvert, mais quand un leader te dit, la forme de tes articles, je la veux comme ça .. Et que moi, je ne peux pas, car je ne sais pas faire comme ça. Je ne suis pas doué de Photoshop, tu sais très bien la méthode que j'utilise pour faire mes articles, et elle est loin d'être complexe. Alors, non, je ne peux pas, et je ne veux pas faire comme ça.. Si le Leader, qui dans ton cas, s'aime et ce pense maître de tout, ne peut pas comprendre ça, il devrait un minimum ce remettre en question.
Je part, mais je ne part pas de ma volonté, dans le fond, je m'étais préparé à ce leave, car travailler avec un têtu ne m'intéresse pas. Mais j'avais de l'espoir en un nouveau SN Times, un qui marche, un qui peut potentiellement attirer du monde, parce que oui, c'est possible d'attirer du monde, avec de la motivation et de la volonté, c'est sûr qu'attendre les bras croisé en c'disant "Je suis tellement bon qu'ils vont bien finir par venir" .. C'est pas une solution.
Mais mon caractère détruit peut-être, d'après toi, mon image.. Mais vois-tu, je suis quand même arriver là où je suis aujourd’hui, et je suis plutôt fier de mon parcourt. Je ne suis pas parfait, je ne prétend pas être parfait, et je ne compte pas devenir parfait, je suis c'que je suis et je ne désire pas, en aucun point m'amuser à donner une fausse image de moi pour plaire, contrairement à une grande majorité des personnes ici, moi je suis vrai et franc, et très loin d'être un hypocrite.
J'ai fais un parcourt dans faction & job très intéressent, j'ai côtoyé des postes qui me plaisent, j'ai pas encore tout mais je ne suis pas encore partie, et j'ai encore le temps.
Alors .. Monsieur Elmend, arrêtez avec vos petits airs, je le dis clairement "fermez là" .. Et bonne continuation, à vous aussi.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Klayton Garnett Sam 19 Jan - 4:15

Mise a par votre embrouille, bravo pour la page wiki très réaliste Very Happy
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Romero_Noguera Sam 19 Jan - 4:33

J'adore la présentation, simple, originale.. Bravo.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Invité Sam 19 Jan - 12:27

 


Dernière édition par En attente de suppression le Ven 30 Nov - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Alexia Foster Sam 19 Jan - 15:07

Merci à Charles et à Robbie, désolé pour l'embrouille .. Mais il me suis partout où je vais.

Oui, mes les leaders déterminés OOC le devienne IC, et par conséquence, les actes OOC jouent sur le IC ..
Je n'impose mon travail que dans le sens où moi je le fais comme ça, toi, tu peux le faire comme tu l'désire. Et puis, vu ton activité à SNG .. Je vais pas me mettre en quatre pour te faire plaisir, je ne suis pas connu pour ça.
À San News personne ne me regrette ? Tu vas m'expliquer alors, pourquoi Jules Dinnozor vient fréquement me parler sur skype, avec qui on parle du job, tu vois, je suis peut-être pas si mal aimé que tu ne l'pense.
Pourquoi le reste ne me regrette pas ? Pourquoi la grande majorité de San Radio ne me regrette pas ? Parce que cette grande majorité pourrie le job avec des jeux débiles au quotidien, et sa leur fait chier que je dise la vérité .. Pourquoi Gerard Dupuit s'amuse à me faire la guerre ? Parce que c'est le premier à tâcher le job .. Avec ses rapports, ses jails, ses bêtises, son semi-rp quotidien .. Mon but n'est pas de me faire aimé, c'est l'cadet de mes soucis ça.
Et entre nous, tu n'es pas beaucoup plus aimé que moi, j'ai mes amis sur le serveur, tu as les tiens, et les deux groupes sont que très maigre. Beaucoup de joueur ne t'apprécie pas.
Mais il faut savoir que la majorité n'a pas forcément raison .. En 14cent, quand cette majorité était persuadé que la terre était plate et bien raté .. Une chance sur deux. Réuni l'avis de plusieurs débiles sur mon cas .. Enfin bref.
Tu sais, c'est fréquemment que je me remets en question, je me dis " Peut-être que j'ai mal fais avec SNG .. Avec SN TImes " .. Mais au final non, l'unique erreur que j'ai fais c'était te répondre de manière sec sur ton obligation. Mais tu sais quoi, assumez vos nombreuses erreurs et ensuite, attendez quelque chose de moi.
Je vous emmerde peut-être ? Et bien ne viens pas me parler, je ne t'ai forcé à rien.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn Empty Re: Wikipedia - The Free Encyclopedia | Juliet Whryn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum