GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

+2
Tommy Davoli
Herschell Woodburry
6 participants

Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Herschell Woodburry Mer 2 Jan - 23:48

Salut à tous !

Aujourd'hui est survenu un problème, comme bien souvent lorsque l'on mod son GTA. C'est à dire que mon ENB series, ne se change plus, et ce même si je le remplace par un autre enbseries.ini, voir pire j'ai essayé d'enlever tous les fichiers concernant l'enb ( le .ini , et tous les dxd9 machin-machin ), et pourtant il fonctionne toujours IG ! J'ai réellement besoin d'aide ! merci d'avance.
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Tommy Davoli Jeu 3 Jan - 18:13

C'est ptetre le colormod non ? Essaye de supprimer le | colormod.ini | colormod.asi | colormod.fxc | est regarde si sa te le fais toujours
Tommy Davoli
Tommy Davoli

Messages : 1359
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Delonn Kearney Ven 4 Jan - 3:06

J'ai le même problème en ce moment, c'est vraiment saoulant, quelqu'un c'est quoi faire pour résoudre ce problème ?
Delonn Kearney
Delonn Kearney

Messages : 1190
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Narady Davids Ven 4 Jan - 13:29

Je sais d'où vien le souci, tu ouvre la racine de ton jeux GTA, tu click sur "Fichiers de compatibilité". Tout les fichier enb que tu voit ici, tu les supprimes, tu ferme le fichier, reouvre tu re-vérra ton ENB, & tu lance et c'est bon.


[J'ai copié coller le même message que j'avais envoyé dans un autre topic]
Narady Davids
Narady Davids

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/01/2012
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Delonn Kearney Ven 4 Jan - 14:37

J' ai fait ce que tu m'as dis, j'me suis reconnecté, j'avais plus le problème, ce qui me soulage. Mais maintenant, j'ai un enb, genre, qui ne change rien, jutse la brillance sur les véhicule, et quand j'essaye un autre enb serie, il n'y a pas de changement..
Delonn Kearney
Delonn Kearney

Messages : 1190
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Bobby CIPRIANI Ven 4 Jan - 23:06

Bonsoir,

J'ai le même problème mais je ne trouve pas où est " fichier de compatibilité " !

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Teva_Addeo Sam 5 Jan - 22:57

Kieron Wenslay a écrit:Bonsoir,

J'ai le même problème mais je ne trouve pas où est " fichier de compatibilité " !

Tu tournes sur quel OS ?Ton GTA est-il installé dans Programme/Program Files ?

Si tu es sous XP, tu n'auras pas cette option (enfin je crois), et si tu es sous Vista/Seven, il faut que le dossier racine du jeu se trouvant dans (C:). J'espère m'être fait comprendre !
Teva_Addeo
Teva_Addeo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Bobby CIPRIANI Dim 6 Jan - 17:13

Ah okey merci car le mien il était dans le bureau je teste ça.

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé. Empty Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum