GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lorenzo Balzaretti [Elliot Vallini]

Aller en bas

Lorenzo Balzaretti  [Elliot Vallini] Empty Lorenzo Balzaretti [Elliot Vallini]

Message par Hakan Çalhanoğlu Lun 31 Déc - 13:33

  • Mon nom : Lorenzo Balzaretti
  • Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Vallini
  • Raison : Pas là pour RP, racketteur en herbe, Ne joue pas la scène d'accident.
  • En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'vais être rapide, j'vais pas nier les faits, je n'ai jouer aucun accidents, c'est vrais, et je m'en excuse énormément! Après, le fait que tu dise, que je suis un racketter en herbe "En quelque sorte, un racketteur abusif", la je peut nier les faits, car après ma sanction pour rackette abusif, j'ai réduit mes rackettes, j'ai arrêter de rackette depuis longtemps, ou bien j'en fesait un tout les 3 jours, ou autres... Je n'ai pas racketter dérnierement, un kidnapping peut-être mais je n'ai rien prit de la personne. Pour finir, je suis sur CMLV, pour RP, si tu voit les logs, je fais énormément de scène, mais c'est vrais qu'hier je n'étais pas dans mon élement, et je l'assume, sa doit vouloir un ban. Merci, d'être passé lire cette demande d'unban, si tu pouvais me donner une date d'unban, car ce n'est pas comme si j'avais cheat / DM, ou autre... Je n'ai pas joué de scène d'accident, et je n'étais pas dans mon rôle se jour là. Mais le fait de dire que j'ai racketter, tu peux vérifié les logs, je fesais des scène de carjacking, kidnapping, mais pas de rackette, je n'ai pas prit d'argent d'autre joueurs de puis bien longtemps.
  • Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17458
  • Screen de votre ban sur le serveur:
    Screen:
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum