GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re-rentrer son corps après drive-by ?

3 participants

Aller en bas

Re-rentrer son corps après drive-by ?  Empty Re-rentrer son corps après drive-by ?

Message par Alvaro Braga Jeu 27 Déc - 6:17

Bonjour.

Ca fait depuis..que je joue que j'ai ce soucis. En fait, quand j'appuie sur H en voiture, ça me mets en position de drive-by, mais par la suite il m'est impossible de re-rentrer mon corps.

De temps en temps j'y arrive en appuyant sur "F", mais après je ne peux plus re-drive-by.

Vidéo à l'appui : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GUshYd3OSrA#t=80s
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re-rentrer son corps après drive-by ?  Empty Re: Re-rentrer son corps après drive-by ?

Message par Arsen Arsenovitch Jeu 27 Déc - 6:22

Normalement en ré-appuyant sur la même touche que pour DriveBy, ça marche. Essaye d'appuyer plusieurs fois et de manière assez prolongée.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Re-rentrer son corps après drive-by ?  Empty Re: Re-rentrer son corps après drive-by ?

Message par Alvaro Braga Jeu 27 Déc - 6:34

Je viens d'essayer sur un serveur Freeroad, j'ai pilonné (sens littéral) ma touche H, et j'suis resté appuyé dessus plusieurs dizaines de secondes, rien.

J'ai même fait une valse sur mon clavier, en tapant sur toutes les touches, bah rien du tout.

(j'ai appris que quand on appuyait deux fois sur Espace bah notre perso regardait dans le sens inverse du drive by bounce)
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re-rentrer son corps après drive-by ?  Empty Re: Re-rentrer son corps après drive-by ?

Message par Paulo Colombiani Jeu 27 Déc - 9:10

C'est le script CMLV qui permet de re-rentrer sans descendre de la voiture. Tu as essayé sur notre serveur de ré-appuyer sur la touche DB ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Re-rentrer son corps après drive-by ?  Empty Re: Re-rentrer son corps après drive-by ?

Message par Alvaro Braga Jeu 27 Déc - 16:48

Jorge Velasco a écrit:C'est le script CMLV qui permet de re-rentrer sans descendre de la voiture. Tu as essayé sur notre serveur de ré-appuyer sur la touche DB ?

Malheureusement je n'ai pas de quoi drive-by "légalement" (j'ai qu'un deagle).
Je vais demander qu'on me prête une arme autorisée pour le drive-by et je vous tiendrais au courant ici !


EDIT : Résolu, à lock
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re-rentrer son corps après drive-by ?  Empty Re: Re-rentrer son corps après drive-by ?

Message par Paulo Colombiani Jeu 27 Déc - 19:13

Lock.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Re-rentrer son corps après drive-by ?  Empty Re: Re-rentrer son corps après drive-by ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum