GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?! - Page 2 Empty Re: Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?!

Message par Wis Crews Dim 10 Fév - 15:26

Caiden_Stallwort a écrit:Peut être, mais que ce que j'en sait moi moi ? --'
Bah c'est ta maison non ? Tu sais quand même si quelqu'un vient chez toi pour venir jouer sur ton PC ? À moins que t'habite dans un squat... Tu crois que nous, qui ne te connaissons même pas irl, on va savoir mieux que toi qui vient chez toi pour jouer ?

C'est quoi ton compte IG ? Ton Prenom_Nom que tu utilises.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?! - Page 2 Empty Re: Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?!

Message par Magdelano Vialmundo Lun 11 Fév - 8:32

Oui ces ma maison, personne vient jouer à GTA chez moi, non ce n'est pas un squat, non vous ne savez pas qui vient joué chez moi. Mon Prenom_Nom: Caiden_Stallwort. Donc j'attend toujours mon unban (depuis un mois...).

Merci.

EDIT: Si qualqun à joué chez moi ces qu'il ces connecté à mon IP enfin cher pas après.
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Nathan Evans


Revenir en haut Aller en bas

Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?! - Page 2 Empty Re: Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?!

Message par Wis Crews Lun 11 Fév - 13:13

Ok donc je t'explique :

Tu es ban IP car Elviro_Santino s'est connecté chez toi et a cheaté avec son compte. Son compte a 0h de jeux, donc la seule fois où il s'est connecté avec, depuis sa création, c'est chez toi et pour cheat.
Ce Elviro_Santino c'est un ancien joueur qui a déjà été banni 4 fois pour cheat, donc on sait qu'il a déjà ban evading + quadruple account, et là comme par hasard on te voit surgir en demandant un demande sous un compte inconnu mais une IP de cheater.
Nous ce qu'on en conclu c'est que c'est encore la même personne qui s'est crée un nouveau compte pour encore foutre le bordel sur le serveur... De plus ton explication ne tiens par trop la route car si c'est vrai, une personne est réellement venu chez toi pour cheat et soit avait déjà un cheat sur ton PC soit il en a téléchargé un.

Voilà pourquoi ça prends plus d'un mois, car nous on a aucune preuve que ce que tu dis c'est vrai, on s'est déjà fait berné 4 fois donc on hésite sur la 5éme fois, normal.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?! - Page 2 Empty Re: Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?!

Message par Magdelano Vialmundo Lun 11 Fév - 16:33

Ben cher pas réfléchissez. Moi j'ai jamais joué vous voulez que je cheat. Puis j’aurai pas attendu 1 mois pour me faire unban d'un serveur. Ah oui, au pire, demandé à quelques hilscrest comme Nesta_Owens, j'rp j'était là bas je cheaté pas, demandé lui, puis à d'autre. Bref, j'attend toujours.
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Nathan Evans


Revenir en haut Aller en bas

Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?! - Page 2 Empty Re: Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?!

Message par Wis Crews Lun 11 Fév - 19:48

C'est ton IP qui est ban pour cheat, et ça il y a aucun doute là dessus. Ton histoire ne tiens pas la route de toute façon, si quelqu'un serait venu chez toi tu l'aurais vu car soit il y avait déjà un cheat sur ton PC donc tu nous mentirais, soit il en aurait installé un et donc tu t'en serais aperçu.

De plus quand je vois que tu "aime" des vidéos de DM sur CMLV datant de 2-3 mois et que tu rigole sur des vidéos de Darkz en disant que CMLV a été DDOS, ça ne me donne pas du tout envie de t'unban.

Tu restes banni, et ce n'est pas négociable.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?! - Page 2 Empty Re: Caiden_Stallwort [Automatique] Plus de un mois que j'attend une réponse WTF ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum