GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

3 participants

Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Sam 22 Déc - 12:17

Mon nom :Tyron_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : J'AI PAS DM c'est des gars qui me rentre dedans on fait la scène puis il par verre ses amis il revient avec c'est amis et commence a me taper je sort mon flingue pour qu'ils ont peur mais même pas ils continuent a me taper je range mon arme et court , ensuite j'ai vue le /me d'une personne qui disait qu'il sortait son arme j'ai sorti mon arme puis tirer j'en est tuer 3 dont 1 accidentellement je lui est dit que j'aller le rembourser une fois que le troisième a fuit j'ai fuit aussi je revient pour chercher le troisième une foi je le voit sur sa moto devant sa maison je pence je sort mon arme puis je tire sur lui pour le tuer et tu me BAN DEF , ta même pas chercher a comprendre pourquoi je les avait tuer et tu me ban. En esppérant d'être unbann rapidement merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17229
Screen de votre ban sur le serveur:Mon nom :Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Sa-mp-16


Dernière édition par Tyron_Johnson le Jeu 27 Déc - 17:42, édité 1 fois
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Ruud_Jones Sam 22 Déc - 12:20

Lol ya des report sur toi de partout, je te surveille, tu dis aucun IC, aucun /me, tu prends l'arme et tu butes comme ça. C'est n'importe quoi, et t'es pas logique, t'es en moto t'as des accidents (donc moto abimée et t'es blessé?) mais toi tu rattrapes tous les mecs et les butes ok... logique.

screen de ya aucune parole aucun /me
Spoiler:

Bref, on tue pas des gens avec une arme à feu comme ça dans la rue, car ils t'ont rentré dedans (surtout donc que ta moto est abimée et toi t'es blessé), RP lamentable.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Sam 22 Déc - 14:15

Désoler pour avoir oublier mon /me mon keybinds a du bug est je suis descendu de ma moto pour faire la scène mais le gars qui me rentrer dans est partie comme si rien ne c'était passer et comme je vous est dit il mon taper a 3 j'ai sortie mon arme pour leurs faire peur mais il y en a un autre qui a sorti son arme quand j'ai ranger le mien j'ai donc ressortie le mien pour le tuer , et sur le coup j'ai du rage un peut je venait d'acheter un gilet et il mon taper et j'ai perdue mon gilet, et le silencieux et fait pour être discret non ? J'ai tuer la personne dans le screen discrètement il y avait personne. Et quand j'ai tuer les 2 premier j'ai fait le /me.
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Dim 23 Déc - 18:00

Up
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Ruud_Jones Dim 23 Déc - 20:56

Non je débannirai pas, ce que tu as fait n'est pas acceptable sur le serveur
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Dim 23 Déc - 21:46

Sil te plait laisse moi une dernière chance je touchera plus a aucune arme pendant un long moment je te jure laisse moi une dernière chance. Et pourquoi il n'on pas de sanction euh ? Ils ont même pas peur d'arme et je me fais bannir pour sa ? il son carrément NO RP avec moi et je mange le ban a leurs place . Dis moi juste c'est quoi ma faute la ? j'ai juste tuer des gars qui on ESSAYER de me tuer, J'ai pas fais quelque qui est vraiment grave quand même.
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Mar 25 Déc - 17:48

Sil te plait je ferais plus n'importe quoi laisse moi une chance . Joyeux noël Smile
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Jeu 27 Déc - 12:51

Ban moi si tu veut mais pas def laisse moi au moins une dernière chance.
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Ven 28 Déc - 14:30

UP merci de me répondre j'ai trop envie de jouer .
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Tyron_Johnson Sam 29 Déc - 22:13

UP.
Tyron_Johnson
Tyron_Johnson

Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Tyron_Mareshal


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Charles Santos Sam 29 Déc - 22:32

Ruud a écrit:Non je débannirai pas, ce que tu as fait n'est pas acceptable sur le serveur

Elle est la ta réponse,sert a rien de up ou reposter
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Tyron Jonhson  [Ruud_Jones ou autre admin] Empty Re: Tyron Jonhson [Ruud_Jones ou autre admin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum