GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Admin automatique] Mizuki_Yutsuko

2 participants

Aller en bas

[Admin automatique] Mizuki_Yutsuko Empty [Admin automatique] Mizuki_Yutsuko

Message par Mizuki_Yutsuko Sam 8 Déc - 5:00

Mon nom : Mizuki Yutsuko

Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur

Raison : Cheat weapon, extincteur 500 munitions

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Comment vous expliquer encore une fois de plus cela, je me suis tuer à la tâche de faire une énorme candidature pour rejoindre votre serveur en tant que SS, je n'ai jamais pus profiter de mon métier car à l'époque ou j'ai rejoins votre serveur il y avait un bug de weapon d'arme dont vous l'avez prévenus sur un de vos topic forum. Pour mon premier jour de service, je suis partis dans la mairie prendre mes armes, je suis monté dans une voiture avec quelqu'un et après avoir parcourus deux mètres je me suis retrouvé bannis automatiquement. Voilà que cela fait depuis le mois de Juin que je suis bannis pour une erreur qui est corrigé depuis, mais de la à aller me spawn un extincteur je n'en vois aucune utilité, et encore si je le pouvais ... et je vous assure que cela m'est impossible, je souhaiterai bien pouvoir être enfin déban et pouvoir RP sur votre serveur, même si je sais que maintenant je devrais repartir à zéro au niveau de mon job ça m'est égal, ce qui m’intéresse c'est de partager mon RP avec les autres joueurs qui le voudront.

PS : Mon jeu est une vraie version et je venais tout juste de le réinstaller le jour ou le bannissement a eu lieu, je n'ai même pas fait 2 jours de jeu parmis vous et je me retrouve confronté à une erreur informatique

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13580

Sreen du bannissement : (Excusez moi, petite erreur d'hébergement)




Cordialement, Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko
Mizuki_Yutsuko

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Admin automatique] Mizuki_Yutsuko Empty Re: [Admin automatique] Mizuki_Yutsuko

Message par Admin Mer 12 Déc - 1:24

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum