GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

2 participants

Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Pablo Santana Mer 5 Déc - 20:36

Mon nom : Leo_Mariava
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat weapon/ammo (level: 12 arme:23 ammo: 155)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors je revennais du restaurant je me suis connecté,puis j'ai appelé Wesley_Koss,on c'est rejoins puis on n'as discuter pendant dix minutes ensuite on n'est partit drive by le coin des noire prés du binco (pour une raison IC que je ne prononcerai pas pour pas faire de métagame) ensuite en s'enfuit et quand il ses arreté & que j'allai sortir de la voiture L'admin auto,ma banni.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16705
Screen de votre ban sur le serveur:

http://hpics.li/bca978a

http://hpics.li/b47a429
Pablo Santana
Pablo Santana

Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.


Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Pablo Santana Mer 5 Déc - 20:51

https://gtasamp.meilleurforum.com/t203549-leo_mariava-automatique

Par rapport a cette demande de débannisement je refais un topic car il as était supprimé,donc je voulais m'adresser a toi Gino: (Je sais pas si je peux te tutoyer mais je vais le faire car je me sentirai plus alaise j'espère sa ne te pose pas d'inconvénient)

Alors déjà tu me fait attendre deux semaines pour me dire pas d'unban,alors que mon sujets n'as pas été plus discuter que sa,donc autant dire pas de unban directement après je sais pas ce qui ce passe en interne mais bref.
Après je voulais juste te dire que je n'est jamais cheater sur CMLV,j'attend l'arriver de mon frère depuis maintenant 3 semaines sur CMLV,donc pourquoi j'aurai cheater inutilement pour avoir des balles en plus,surtout que j'ai largement les moyen de m'acheter plusieurs armes,depuis mon arriver sur CMLV je ne suis pas allez sur d'autre serveur que celui-ci et j'ai donc tout consacré,mon temps,mon plaisir,mes connaissance,ma sympatie,puis pour finir une coquette somme de + ou - 100euro ( a l'achat de jetons,ce qui change pas grand chose car c'était du crédit en trop) ,ce que je demande as présent c'est un minimum de compassion et faire quelques effort pour prendre le temps de vous occupé de mon sujet correctement

Merci,Cordialement
Pablo Santana
Pablo Santana

Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.


Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Pablo Santana Jeu 6 Déc - 20:50

Petit up'
Pablo Santana
Pablo Santana

Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.


Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Pablo Santana Ven 7 Déc - 15:10

up'
Pablo Santana
Pablo Santana

Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.


Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Pablo Santana Sam 8 Déc - 11:04

UP' Evil or Very Mad
Pablo Santana
Pablo Santana

Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.


Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Gino Sam 8 Déc - 13:29

J'ai déjà répondu.

Gino Hardy a écrit:155 balles c'est forcement du cheat. Aucun unban, fallait y réfléchir avant.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Pablo Santana Dim 9 Déc - 11:11

Gino Hardy a écrit:J'ai déjà répondu.

Gino Hardy a écrit:155 balles c'est forcement du cheat. Aucun unban, fallait y réfléchir avant.

Mais t'as aucune preuve concrete fait une demande de logs fait quelques chose qui te dit que j'avait vraiment 155balles,c'est peu être un bug ou quoi je sais pas moi c'est pas a moi de voir sa,ramème moi quelque chose de concret fait quelques efforts s'il te plait
Pablo Santana
Pablo Santana

Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.


Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Gino Dim 9 Déc - 20:46

Mais y'a pas d'autres chose à chercher, la preuve elle est là, c'est que l'anti cheat ne bug pas, et que tu t'ai fais ban avec un 9mm de 155 balles, c'est tout. Point.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)] Empty Re: Leo_Mariava [Automatique] [Gino Hardy (passe par la)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum