GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

4 participants

Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 4 Déc - 2:39

L'équipe scientifique du FBI-LSPD reçoit un dossier médical au nom d'Ashley Cerreti, avec des balles de desert eagle retrouvées dans son corps, ainsi que gilet.
Sur celui-ci on peut voir que la jeune femme s'est pris des balles, on ne sait pour l'instant pas la raison, ni les circonstances.
Le dossier médicale date de la nuit du 3 au 4 décembre 2012, le Sergent-Chef du LSPD Ashley Cerreti a été blessée par balles à de multiples reprises, dont une qui a traversé le gilet pare-balles de celle-ci, et a perforé son ventre. L'agent a été transférée par un agent du LSCTS à All Saints où elle a subit des soins intensifs et une perte de mémoire à courte durée (quelques heures avant l'accident) (raconté par AS).
Celle-ci, étant à bord de son véhicule de service (UPR-127), des caméras peuvent donc montrer le crime, ainsi que deux agents (un du LSCTS, et un autre en civil), peuvent raconter la scène.
Si la caméra est consultée, on peut entendre Ashley demander à un agent de palper un homme, car un civil avait signalé un homme armé, l'agent le palpe, une arme est trouvée, vérification de permis, et quand Ashley entend le nom de l'homme, que la caméra a pu clairement enregistrer "Hector Alconzar", elle décide de l'arrêter, le temps qu'elle appelle du renfort, l'homme devant (bien devant, donc visible par les caméras (un autre homme inconnu pour le moment)), sort son arme et tire sur la Ashley.
OOC:


Dernière édition par Ashley Cerreti. le Mar 4 Déc - 23:20, édité 1 fois
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Roscoe VIII Mar 4 Déc - 20:33


[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood 158281LOGOFBI
[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood 851342fbi
L'ENQUÊTE EST PRISE EN CHARGE PAR LE FBI
INVESTIGATION - AGENT HOUSTON





  • L'Agent Houston se chargera de recueillir la version d'Ashley Cerreti dans sa chambre d'hopital, il se dirigera ensuite
    vers les deux témoins, qu'auront pu-il dire ? Quel est leurs noms ?

  • Le FBI essayera de récupérer les cassettes vidéos de l'UPR-127 de sorte à visionner la scène, si celle-ci sont obtenues, un avis de recherche de niveau 4 sera immédiatement lancé contre Hector Alconzar.



T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 4 Déc - 21:01

Ashley ne pourra donner aucun détail, comme elle a subit une perte de mémoire à courte durée (quelques heures auparavant l'accident). Mais All Saints pourra donner les noms des témoins qui ont accompagnés Ashley à l'hôpital, il s'agit de Adam Harris du LSSD (qui était en tenue de civil) et Suleyman Oganzy du LSCTS.
Sur les caméras on pourra constater que Adam Harris était présent lors de l'incident, et Suleyman Oganzy les a rejoins un peu plus tard.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Lamont Hudspeth Mer 5 Déc - 11:46

Adam sort de chez lui comme tout, les matins pour récupérer sont journal dans sont jardin, il vérifie dans la boite qu'il à , un courrier du FBI.

Adam ouvre sa lettre, puis la lis attentivement. Ont peut voir qu'il ya marquer.
Bonjour monsieur Harris, je suis un agent du FBI, ont vous envoie cette lettre car , vous êtes un temoins d'une tentavive de mettre sur une agent du LSPD.

Harris rentre chez lui , puis pose la lettre sur la lettre puis prend un stylo , puis commence à rediger quelque ligne :.

Bonjour, Je suis harris et j'ai très bien vue, la scène donc je vous explique je me promène tranquillement vers, Idlewood puis Ashley parle en radio dep en disant nous recherchons le suspect Hector Alconzar pour TDMA. Je passe puis je voie l'agent A.Cerreti dans sont infernus elle à trouver 2 hommes pas très n'êtes. Elle me demande de les fouillez, je les fouilles le premier il était clean donc, ont la laisser partir, puis le deuxième ont na trouver un Deser Eagle 24 munition dans ça ceinture, je le fouille puis je trouve ça carte d'identiter , Puis-je voie apparaitre le nom HECTOR ALCONZAR, je dit en dep ses notre suspect. A.Cerreti sort sont arme moi, je suis rentrer dans ma voiture , puis A.Cerreti a applez du renfort puis ses partie en fusillade , entre les 2. Le suspect ses prit de balle mais, il à reussi à s'enfuir, tout en m"étant 3 balle dans le ventre de A.Cerreti elle et tombé part terre. (( J'était afk au moment de la fussilade )).


Lamont Hudspeth

Messages : 2827
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 6 Déc - 2:02

(( Juste petite précision OOC, Adam était AFK pendant la scène, comme je l'ai dis dans mon premier poste, c'est un autre homme qui m'a kill script, j'ai le nom OOC, je le fournirai en /do par exemple si l'enquête avance bien, pour jouer fair-play, même si ça ressemblait beaucoup à du DM. ))
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Roscoe VIII Lun 10 Déc - 20:32


[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood 158281LOGOFBI
[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood 851342fbi
L'ENQUÊTE EST PRISE EN CHARGE PAR LE FBI
INVESTIGATION - AGENT HOUSTON




L'Agent Houston convoquera Adam Harris au HQ du FBI, et il lui demandera quel individu a été contrôlé en premier
par les officiers de police ? Si oui quel était son nom ? Se rappelle t-il de son adresse, son numéro de téléphone ?

L'individu ayant tiré sur Ashley est visible sur la caméra subjective de l'UPS ? (Sachant qu'elle filme l'avant du véhicule et l'arrière), si oui il est à visage découvert ?

On analysera les douilles qui était présente sur le sol après la fusillade, elle proviennent de quel calibre ? Traces d'ADN/empreinte digitales sur celle-ci ? Le numéro de série est-il trouvé ou c'est une arme de conception illégale ?

Hector Alconzar sera arrêté et retenue en détention provisoire après une solide intervention des forces spéciales du FBI à El Corona (faits IC).





T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 23 Déc - 1:50

Les douilles proviennent d'une arme type desert eagle, le visage de l'homme est découvert, s'il est connu des forces de police, il s'agit de Jordan Cowan.
OOC:
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Dereck Cole Mer 16 Jan - 20:07

** enquête archivé.**
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood Empty Re: [ANC] FBI | Tentative de meurtre d'un agent LSPD à Idlewood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum