GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Blog personnel] Eric Readon - My fight

Aller en bas

[Blog personnel] Eric Readon - My fight Empty [Blog personnel] Eric Readon - My fight

Message par Eric Readon Dim 2 Déc - 22:19

Eric Readon
My fight


[Blog personnel] Eric Readon - My fight 121202094056426003
Photographie amateur - San Diego - Prise le 6 Mai 1994


Mon parcours politique à San Diego

Trahisons, complots et haine. Voilà les trois grands mots qui composeront ce parcours politique mené à San Diego. Une si belle ville, un décor inimitable mais derrière ça se cache une tristesse que seuls les intégrés politiques peuvent connaître. Certes, nous pouvons dire que San Diego est une ville où l'argent ne manque pas vraiment grâce au tourisme, passons les détails. Lorsqu'un politicien souhaite faire entendre sa voix à toute une population, il est clair qu'il doit présenter clairement ses idées et son fonctionnement pour que la population puisse le choisir en tant que gouverneur. J'étais à San Diego, un politicien très engagé, je n'en pouvais plus de voir que Golding, autrefois Gouvernante à San Diego, se foutait royalement de voir que le reste de la population, dissimulé en arrière plan, mourrait de faim. Certes, ils ne représentaient pas une majoritée à San Diego, c'est peut-être bien pour cela que le sujet n'était pas tellement préoccupant pour elle, mais oublier ces personnes n'est pas tolérable.

L'heure était venue de changer tout cela et de renverser le décors, lorsqu'en 2000, moi, Eric Readon, je décide de me présenter aux élections municipales, proposant ainsi mes idées à toute une population. Je dois dire qu'elles ont eu un franc succès auprès des populations moyennes de San Diego, mais pas autant auprès des grands hommes d'affaire. La première méthode que j'ai proposé pour réduire le taux de chomage était l'instauration de petits commerces rentables, au lieu de favoriser ces énormes restaurants, ces hotels 200 étoiles ou que sais-je, pourquoi ne pas laisser une chance aux populations moyennes d'investir eux même dans leur propre entreprise ? L'idée fut agréable ma foie. Pour renflouer les caisses de la municipalité, quoi de mieux qu'une petite hausse pour les grandes habitations. L'argent nous permettrait de mettre des fonds afin d'aider les personnes défavorisées en créant des restaurations populaires, où les gens pourraient venir manger au chaud. C'est à partir de là que les ennuis débutaient.

Le comble pour un gouverneur, c'est prendre une décision pour une population qu'il ne connaît pas. Pourquoi Golding irait-elle se balader dans les quartiers défavorisés, alors qu'elle peut faire les boutique sans forcément avoir devant ses yeux, un itinérant, quelqu'un venu gratter quelques pièces pour s'acheter des boissons alcoolisés, une mère de famille à la rue à la recherche de l'argent. C'est avec des propos comme ça que ma carrière a été boosté à San Diego, j'étais devenu LE grand favori d'après les sondages, les gens ne faisaient que de parler de ça, le nom de Readon était devenu une mode à la bouche des habitants.

Je faisais parti d'un camp dit "in the middle", j'étais le neutre, celui qui ne représentait ni gauche ni droite, ni eau ni feu. En réalité, ce parti s'appelait "United People", notre façon de penser était simple: Il ne fallait mettre à l'écart personne et au contraire, rassembler tout le monde dans un même panier, où l'injustice ne serait que mauvais rêve et où l'égalité serait présente partout. Pour vivre correctement à San Diego, il fallait y être né, ceux qui veulent y venir n'arriveront pas à survivre ou du moins, financièrement. Tout y est payant, rien n'y est gratuit.

C'est 5 mois après le commencement de ma campagne électorale que j'ai été pris en interview par une célèbre radio connue en Californie, s'intéressant particulièrement au succès et à la notoriétée que j'ai acquis depuis le début de la campagne. C'est lors de cette interview que les choses se sont mises contre moi, lorsque j'ai désigné la gouvernante actuelle (qui s'était présentée une nouvelle fois aux élections) de folle dame ne pensant qu'à l'embelissement de la ville (oui car à l'époque, madame souhaitait voir énormément de lumières la nuit,). Ces propos m'ont coûtés une plainte, je suis passé en justice. Je n'ai jamais fais d'avoeux, j'ai plutôt remis de l'huile sur le feu en disant que Golding était une manipulatrice et une menteuse. A partir de là, toute la population qui était jusque là, la plus neutre du monde, est devenu d'une façon incroyable, la population du parti United People . A partir de là, les sondages concernant la prochaine élection qui allait avoir lieu le mois prochain, indiquaient que moi, Eric Readon, dépasserait donc les 70% du suffrage, juste en disant une véritée..


EN CONSTRUCTION
Eric Readon
Eric Readon

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Eric_Readon


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum