GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Joey Bronson [Terrel_Miles]

+3
Otto Payanas
A SUPPRIMER!
Joey Bronson
7 participants

Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Lun 26 Nov - 20:17

Mon nom : Joey Bronson
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel Miles
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà depuis plusieurs semaines je suis traqué IC par mon ancien gang et là voilà qu'ils me retrouvent j'sais pas comment devant ammo nation, un peu plus loin on me tamponne je tombe je cours, je crash, je me reconnecte et terrel me ban pour cheat et me dit explique toi forum, alors que en me reconnectant j'ai tout de suite envoyé un message à cassius dempsay le traqueur en question pour leur dire de pas bouger que j'arrivais et qu'on reprenait la scène sans soucis, donc on a peut etre peut pensé à un cheat TP ou j'sais pas mais quand même ça serait flagrant et vraiment pas discret de ma part, j'étais prêt à rejouer la scène j'suis prêt a me faire CK je sais que tot ou tard je me ferais buter t'facon donc voilà, le serveur bug aussi énormément j'ai pas vu la voiture des hillcrest arrivé les numéros qui m'appellent ne correspondent pas aux joueurs à qui appartiennent ce numéro il y a bcp de bug mais comme je dis pas de problème on fait la scène ou j'étais coursé. L'admin m'a dit de m'expliquer forum donc lui ne doit pas être sur non plus du cheat donc voilà tout est dit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16719
Screen de votre ban sur le serveur:Joey Bronson [Terrel_Miles] Sa-mp-35

Joey Bronson [Terrel_Miles] Sa-mp-18


Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par A SUPPRIMER! Lun 26 Nov - 20:25

Joey Bronson a écrit:Mon nom : Joey Bronson
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel Miles
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà depuis plusieurs semaines je suis traqué IC par mon ancien gang et là voilà qu'ils me retrouvent j'sais pas comment devant ammo nation, un peu plus loin on me tamponne je tombe je cours, je crash, je me reconnecte et terrel me ban pour cheat et me dit explique toi forum, alors que en me reconnectant j'ai tout de suite envoyé un message à cassius dempsay le traqueur en question pour leur dire de pas bouger que j'arrivais et qu'on reprenait la scène sans soucis, donc on a peut etre peut pensé à un cheat TP ou j'sais pas mais quand même ça serait flagrant et vraiment pas discret de ma part, j'étais prêt à rejouer la scène j'suis prêt a me faire CK je sais que tot ou tard je me ferais buter t'facon donc voilà, le serveur bug aussi énormément j'ai pas vu la voiture des hillcrest arrivé les numéros qui m'appellent ne correspondent pas aux joueurs à qui appartiennent ce numéro il y a bcp de bug mais comme je dis pas de problème on fait la scène ou j'étais coursé. L'admin m'a dit de m'expliquer forum donc lui ne doit pas être sur non plus du cheat donc voilà tout est dit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16719
Screen de votre ban sur le serveur:Joey Bronson [Terrel_Miles] Sa-mp-35

Joey Bronson [Terrel_Miles] Sa-mp-18



Effectivement, tu tombe après un énorme accident, AUCUNE scène, puis tu cours, énorme power, et là je te poursuis, je commence à tirer, et tu t'envole, et /q.

A SUPPRIMER!

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2012
Ancien Prenom_Nom : ////


Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Lun 26 Nov - 20:41

Je revenais d'un afk j'ai pas /q mais crash un admin peut vérifier les loggs.

Parlons de comment VOUS vous m'avez trouvé et sut que c'était moi? j'avais un casque et j'étais en /nomoff, alors? Aucun /Do ni rien, on me reproche quelque chose mais les vraies personnes en tord ne sont peut être pas celles qu'on accuse. Ya peut être du skype du /find ou je n'sais quoi. Pour le /find je le sais ca fait plusieurs fois que j'crois des hillcrest vraiment a des endroits inattendu comme mullolhand vers l'ouest etc.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Otto Payanas Lun 26 Nov - 21:08

Je tes trouvé car je t'avait croisé plusieurs fois vers le Delphino avant que je te prennent contacte avec toi IC pour les embrouilles. Je me suis dit la bas je te retrouverais, je passe je te vois crier "Peace négros" et tu était nomon aussi a ce moment là sans le casque donc je tes reconnus.

Après je tes suivis et là c'est enchainé la scène. Ont te temponne tu joue pas la scène comme il faut du la bacle fin bref.

A la fin tu cours les gars te tire dessus puis tu saute et vole en l'air comme un cheat ( la vidéo arrive) puis bim tu disparait.

Ont le vois dans le screen tu est juste a coté de la scène .... Bizarre je pense que ton cheat ta fait sauté et ta ramener là ou ta respawn ... car ont as pas vue de /q ni de timeout rien, donc après que tu tes enfuis via ton cheat ta surement provoqué timeout ou quoi.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Lun 26 Nov - 21:15

Y'a eu un timeout les admins peuvent le voir, j'avais mon casque quand tu m'as vu au delfino, et comment t'as prévenu les 4 autres qui ont rappliqué aussitot? Et pour info quand tu as cras hc'est a ce moment la que j'ai fait un retour window et quand je suis revenu je vois "l'homme n'a rien suite au choc?" donc j'ai joué comme je pouvais. Ensuite j'attend la vidéo et je demande les loggs à un admin pour le crash.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Znoreoieri_Nplrkez Lun 26 Nov - 22:38

Et le airbreak dans les airs tu l'explique comment..? parce-que bref ça arrive pas souvent sa.

Znoreoieri_Nplrkez

Messages : 690
Date d'inscription : 15/09/2012
Ancien Prenom_Nom : BAS


Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Otto Payanas Lun 26 Nov - 22:54

Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Lun 26 Nov - 22:55

Cassius va poster une vidéo apparemment donc voilà on l'attend. L'admin a vite bannit sans voir ce qui se passe par un simple message de l'un de vous. J'espère vraiment que c'est pas du mensonge ooc pour vous avantager dans la gue-guerre ic car moi j'kiff vraiment et ça me plait que vous jouez le jeu.


EDIT après la vidéo postée par Cassius: moi j'ai bel et bien buggé apparemment puisque moi j'ai crashé à l'endroit de mon screen donc bien après, donc y'a eu un énorme bug du serveur comme chaque jour, on peut regarder les loggs, les heures etc, j'ai accepté une scène qui n'avait pas lieu d'être une scène très importante pour mon RP c'est pas pour aller cheat derrière devant 6 témoins et prendre un ban, j'ai jms prit ne serait ce qu'un report depuis mon arrivée sur le serveur donc j'vous demande de dire ce que vous pensez vraiment, moi je vous dit la vérité.


Dernière édition par Joey Bronson le Lun 26 Nov - 23:04, édité 2 fois
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Maelys Reynolds 2 Lun 26 Nov - 22:59

J'était là avec les autres pour te tuer aussi vu qu'un ami de Hillcrest avait besoin d'un coup de main, j'suis le mec qui tire au deagle sur les rails, de une tu joue aucun jeu concernant la chute de la cross, deuxièmement, on te course et on te braque sa cours et la hop petit AirBraik pour nous échapper nickel quoi.
Maelys Reynolds 2
Maelys Reynolds 2

Messages : 639
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Lun 26 Nov - 23:07

Jahquil Kewell™ a écrit:J'était là avec les autres pour te tuer aussi vu qu'un ami de Hillcrest avait besoin d'un coup de main, j'suis le mec qui tire au deagle sur les rails, de une tu joue aucun jeu concernant la chute de la cross, deuxièmement, on te course et on te braque sa cours et la hop petit AirBraik pour nous échapper nickel quoi.


Ecoute, la scène n'avait même pas lieu d'être vu que j'avais un casque et des lunettes de soleil, j'étais méconnaissable je vois pas comment vous auriez put me reconnaitre, cassius n'a peut être pas fait attention à ça, donc déja il ne devait même pas savoir qui je suis, donc y'aurait jamais eu de scène. Ensuite vous êtes arrivé j'avais fait un petit retour window car cassius avait crash, mais à peine retourné en jeu que j'vois un /DO L'homme n'a rien suite au tamponnage? j'ai pas vu le tamponnage car j'étais afk donc j'ai improvisé comme je pouvais. Maintenant j'laisse un admin juger vous me faites une répute de cheater mauvais joueur alors que les anciens de la hillcrest savent vraiment comme je suis, et savent que j'accepte la défaite sans problème, je joue pour rire et m'amuser, vous je ne vous connais pas vous êtes arrivé quand j'ai quitté le gang.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Reynold MORRISON Lun 26 Nov - 23:27

Le cheat est présent tu nies encore ? --'
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Lun 26 Nov - 23:30

Je n'ai pas cheaté regarde les loggs les heures, le serveur bug depuis des mois et on me reproche de cheater, chaque jour un moment ou un autre je n'vois plus personne ou personne ne me voit, chaque jour je perd une arme sur le serveur, chaque jour je crash, j'ai tout dit dans mes posts précédents j'ai pas envie de me répéter. C'est à toi de faire le bon choix si tu me crois pas tant pis.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Maelys Reynolds 2 Mar 27 Nov - 0:09

"es anciens de la hillcrest" tu te prétend ancien? Tu vient d'arriver sur le serveur coco.
Sinon on s'en fout du pourquoi du comment; on t'accuse de cheat les preuves sont là assume. Au pire t'aurais perdu 3k en te laissant tuer mais bon tu as perdu ton compte dommage
Maelys Reynolds 2
Maelys Reynolds 2

Messages : 639
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Reynold MORRISON Mar 27 Nov - 0:22

Le serveur n'avait AUCUN lag, tu t'envoles comme ça donne moi des arguments prouvant que tu ne cheats pas.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Otto Payanas Mar 27 Nov - 0:26

Ont te vois volé dans les air comme un cheat assez connus.
Et quand tu reco comme ont le vois sur le screen :

Joey Bronson [Terrel_Miles] Sa-mp-35

Tu est à l'emplacement ou le cheat ta amener, ont le vois tu part dans cette direction avec ton cheat, et quand tu crash normalement tu ré-aparait là ou tu était. Et les crash en 4 ans sur CMLV et différent serveur SAMP c'est la première fois que j'en vois un comme ça.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Mar 27 Nov - 0:43

Tous les jours ca m'arrive, et toi aussi ca doit surement t'arriver le fait d'un coup ne plus voir personne et crasher par la suite, ou le fait qu'on ne te voit plus. T'es un joueur actif t'as surement dut connaitre ca. J'laisse un admin juger si vous ne me croyez pas et que je suis un menteur bannissez moi si mes paroles ne valent pas de la merde je poursuis ma route, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Reynold MORRISON Mar 27 Nov - 5:03

Pourtant la vidéo prouve tout Joey, tu ferrais mieux d'avoué peut-être non ? Tu t'envole comme ça, c'est du cheat pas de lag ou autre.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Sam 1 Déc - 2:32

J'ai dit toute la vérité. Le serveur bug bcp on le sait tous plusieurs personnes s'en plaignent maintenant fais ton choix j'ai tjrs été un joueur cool et j'ai jamais eu de problème. J'ai screené l'endroit où j'ai atterrit après mon crash, si j'métais TP là comme vous le pensiez bah vous m'auriez vu attérir car d'où j'ai crash on voit là ou j'ai disparu.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Reynold MORRISON Sam 1 Déc - 5:16

Le serveur laggais pas du tout à ce moment la.

Je vais demander des avis en interne voir ce qu'ils en pensent.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Dehlk_Alibasha Sam 1 Déc - 23:11

Mon avis na guere d'importance mais bon comme je connais Joey et que je voudrais etre sur de savoir si il mérite son ban. Alors je poste.


Je roleplay beaucoup avec Joey Bronson et honnêtement sa m’étonnerais qu'il a cheat, surtout en pleine scene avec 6 temoins.

Deuxiement si il aurait cheat pourquoi il aurait ensuite proposer de refaire la scene ?

Soit il a cheat sans faire "exprès" (bind) soit il n'a pas cheater.

J'espere que les logs seront verifié avant que les admins tranche, car joey a toujours bien Roleplay malgré quelque penchant de Dmeur.





Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo


Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Reynold MORRISON Lun 3 Déc - 19:56

On va en parler en interne patientes.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Joey Bronson Lun 3 Déc - 20:18

Je patiente t'inquiètes pas.
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Reynold MORRISON Jeu 6 Déc - 15:58

Il y a bien du cheat, la façon dont tu cours déjà elle est différente des autres façon première preuve, puis tu vol dans les airs deuxième preuves. Tu aurais mieux fait d'avouer. Pas d'un-ban.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Joey Bronson [Terrel_Miles] Empty Re: Joey Bronson [Terrel_Miles]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum