GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

zlatan bachir (johnny galione))

3 participants

Aller en bas

zlatan bachir (johnny galione)) Empty zlatan bachir (johnny galione))

Message par Zlatan_Bachir Mer 21 Nov - 15:26


Mon nom : zlatan
Nom de l'admin qui m'a banni: johnny galione
Raison : dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
ouais voila admin johnny cest ninporte quoi pourquoi tu nou tue et tu nous ban comme sa tu nous laisse meme pa sexpliquer depui que je suis arrive aucun admin gentil vou ete la a ban ban ban tu me dis meme pas pourquoi jai fait sa jai envi de voluer de rp dans un gang jai reonctre un mec de gang krys il ma donne une mission avec mon pote jake il ma di daller garage et de trouver un man a tue on est alle il etai pa la on a demande mecano il a appele puis il a compri quon etai la pour le tuer le man quon a appelle donc il a pris son tel et appel police pour pa quil se souvienne de notre tete on la tue avecnos bate jai tue que lui c pas du dm ya une raison ic valable et dans les regle sa dit donc que c pa un dm si c une raison ic valable voila jespere avori ete compri admin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16600
Screen de votre ban sur le serveur:
peu pas poster
Zlatan_Bachir
Zlatan_Bachir

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Ancien Prenom_Nom : aucun


Revenir en haut Aller en bas

zlatan bachir (johnny galione)) Empty Re: zlatan bachir (johnny galione))

Message par Johnny Galione Mer 21 Nov - 15:33

Ruud a écrit:Le racket est désormais autorisé pour une raison d'argent. Vous pouvez racketter des personnes pour l'argent. Vous pouvez prendre sur la victime un maximum de 100 000$,∞ grammes de drogues , ∞ matos, ∞ canna et ∞ graines.
Les victimes n'ont qu'à ranger l'argent à la banque , les coffres ou bien utiliser les maisons pour les autres matériaux. Il faut savoir différencier la raison et l'abus. Attention aussi à ne pas faire des rackets n'importe où. Il est INTERDIT de racketter une personne étant lvl 5 ou moins. Si des joueurs en abusent en ne faisant que ça ils peuvent être sanctionné si l'admin ou le modérateur le juge utile.
Rappel aux victimes: /do il l'a posé dans son coffre/sa maison est interdit, vous avez des vrais coffres pour ça, donc faites le. Les joueurs qui powergame pour éviter un racket en jouant les héro face a plusieurs personnes/en sortant son arme seront lourdement sanctionnées.

Rappel pour les racketteurs: il faut bien-sur différencier racket et kidnapping, un racket menacer une personne pour lui prendre son argent et prendre une personne en voiture pour le racketter reviendrait à un kidnapping et cette règle ne s'appliquera plus.

Suite à des abus de rackets/attaques de la part de nombreux joueurs qui ont nuit au plaisir de plusieurs membres de jobs, racketer et/ou attaquer une personne étant entrain de pratiquer son job, que ce soit mécanicien/taximan/fermier/..., est désormais interdit. Vous pouvez tout de même obtenir une exception en demandant l'accord à un administrateur ou modérateur dans le canal IRC. La raison doit-être logique et fondée, une simple visite visant à prendre quelques dollars ne suffit pas.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

zlatan bachir (johnny galione)) Empty Re: zlatan bachir (johnny galione))

Message par Roland Wise Mer 21 Nov - 15:36

JE poste en tant que "victime" de Zlatan d'abord j'appelle la police puis toi tu sort ta batte sans /me et me tape jusqu'as a la mort avec ton pote, ensuite c'est pas moi qui vous a /report donc franchement vous faites mauvaise image.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zlatan bachir (johnny galione)) Empty Re: zlatan bachir (johnny galione))

Message par Zlatan_Bachir Mer 21 Nov - 16:10

mince je men rappele tres bien de la regle dinterdiction de raquetter un homme qui travaille je suis desole jai complete oublie je suis nouvo et je trouve que ya trop de regle a retenir paraport a mes ancien serveur donc voila si vou pouver me faire une fleur et me laisser une chance quant a toi rodrigo je travailleai a la ferme pour te renbourser je suis desole
Zlatan_Bachir
Zlatan_Bachir

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Ancien Prenom_Nom : aucun


Revenir en haut Aller en bas

zlatan bachir (johnny galione)) Empty Re: zlatan bachir (johnny galione))

Message par Roland Wise Mer 21 Nov - 16:59

Pas besoin de me rembourse Johnny m'as réanimé bonne chance a toi.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zlatan bachir (johnny galione)) Empty Re: zlatan bachir (johnny galione))

Message par Johnny Galione Mer 21 Nov - 17:01

Je vous débannirais demain.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

zlatan bachir (johnny galione)) Empty Re: zlatan bachir (johnny galione))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum