GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

2 participants

Aller en bas

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Empty Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

Message par Caiden Jackson Lun 19 Nov - 12:40

Mon nom :
Steven_McGarrett

Nom de l'admin qui m'a banni:
Gino_Hardy (Automatique)

Raison :
Rush/Powergames/Multiples (3/3 Warns)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Le Rush

Alors je n'est pas Rush, j'était entrain de tiré sur le toit ou y'a le Ring de Boxe de HillCrest de l'autre coté du ring mais sa passé pas sa aggisé comme un Mur donc je me suis déplacé pour allé tué le mec qui me tiré dessus.


Le Powergame

Aucun vélo ma écrasé, sauf, quand tu ma envoyé un /emp j'était entrain de /rmp en Roulant donc j'ai foncé dans la voiture sur la portière en gros si tu m'aurait pas envoyé de /emp je n'aurait pas touché la Caisse, mais bon, si j'ai oublié un truck dit le moi please.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
16549

Screen de votre ban sur le serveur:

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Sans_t13


Dernière édition par Steven McGarrett le Mer 21 Nov - 22:49, édité 4 fois
Caiden Jackson
Caiden Jackson

Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Empty Re: Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

Message par Caiden Jackson Mar 20 Nov - 1:47

Up. affraid
Caiden Jackson
Caiden Jackson

Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Empty Re: Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

Message par Caiden Jackson Mer 21 Nov - 11:16

Up. affraid
Caiden Jackson
Caiden Jackson

Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Empty Re: Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

Message par Gino Mer 21 Nov - 19:37

Tu dis n'importe quoi. Il été derrière un ring de box, tu a rush vers lui car tu arrivais pas à le tuer. Il est là le rush.
Ensuite je t'ai /tick pour te demander d'arrêter de rush, tu m'as répondu (tu t'ai pas prit de voiture) et là tu es parti vers le motel de ganton, et c'est LA que tu t'ai pris la voiture, mais à ce moment là, tu répondais pas à un tick. Bref, marre d'entendre parler de toi. Tu feras une demande d'unban le 1er janvier et tu seras unban, pas avant.
Surtout que tu ne respect pas les règles sur les MP panel.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Empty Re: Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

Message par Caiden Jackson Mer 21 Nov - 22:47

Bon je dit n'importe quoi si tu veux. Vazi
Bon jeux à lock

Caiden Jackson
Caiden Jackson

Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Empty Re: Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

Message par Gino Mer 21 Nov - 22:56

Gino Hardy a écrit:Tu dis n'importe quoi. Il été derrière un ring de box, tu a rush vers lui car tu arrivais pas à le tuer. Il est là le rush.
Ensuite je t'ai /tick pour te demander d'arrêter de rush, tu m'as répondu (tu t'ai pas prit de voiture) et là tu es parti vers le motel de ganton, et c'est LA que tu t'ai pris la voiture, mais à ce moment là, tu répondais pas à un tick. Bref, marre d'entendre parler de toi. Tu feras une demande d'unban le 1er janvier et tu seras unban, pas avant.
Surtout que tu ne respect pas les règles sur les MP panel.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK | Empty Re: Steven_McGarrett | Gino_Hardy | 3/3 Warns | à LOCK |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum