GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moratoire sur la qualité des gilets en dotation à la LSPD & LSSD | Rapport du Premier Adjoint

Aller en bas

Moratoire sur la qualité des gilets en dotation à la LSPD & LSSD | Rapport du Premier Adjoint Empty Moratoire sur la qualité des gilets en dotation à la LSPD & LSSD | Rapport du Premier Adjoint

Message par Timothy Foster Dim 18 Nov - 20:30

Le rapport est envoyé aux différents haut-gradés du LSPD, du LSSD dont le Sheriff Ashton, le Chef Derly, et le Chef du Rodéo, mais également aux Adjoints de la Mairie, et au Maire Theo Leroy.
Il est, en outre, disponible sur le site internet de la Mairie pour toute personne y accédant.


Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Moratoire sur la qualité des gilets en dotation à la LSPD & LSSD | Rapport du Premier Adjoint 35auqy10


RAPPORT SUR LA QUALITÉ DES GILETS EN DOTATION A LA LSPD & AU LSSD



Mesdames, messieurs,

A la suite d'une entrevue à la Mairie de Los Santos avec l'Officier du LSPD Fernandez, laquelle m'a sensibilité aux carences des gilets fournis aux forces de police locale, j'ai décidé de commander un rapport ainsi qu'une commission que j'ai dirigé en personne afin d'évaluer en toute connaissance de cause la situation actuelle.

Il se trouve, qu'en effet, la qualité des gilets pare-balle fournis en dotation par les approvisionnements dans les différentes armureries des postes de police est sujette à caution. Faute d'un budget suffisant, ils ont été longtemps considérés comme l'enfant du pauvre, si vous me permettez l'expression, du matériel mis à la disposition du LSPD et du LSSD.

Alors que les haut-gradés ont droit à un gilet pare-balle intégral et entièrement protecteur d'éventuels projectiles, les officiers et les cadets, pour ne citer qu'eux, ne doivent se contenter que d'un gilet qui ne protège que la moitié des surfaces vitales du corps humain. En comparaison, les gilets vendus à profusion par l'entreprise privée basée en ville et appelée Ammu-Nation (AN) sont de meilleure qualité.

La question n'est pas de savoir s'il faut, ou non, interdire la vente de gilets de qualité à l'AN mais s'il faut augmenter le budget dédiés à ce type de matériel pour les forces de police locale.

A cette question posée ouvertement par la commission au fur et à mesure de ses investigations, le rapport dont je suis aujourd'hui chargé de rédiger le contenu répond par l'affirmative.

En effet, afin d'assurer aux forces de l'ordre d'avoir les moyens de procéder à leur mission fondamentale, qui est celle de protéger et de servir les citoyens américains de notre ville, il est nécessaire de leur accorder du matériel de qualité, au moins égal si ce n'est supérieur à celui que les canailles peuvent trouver en toute légalité à Los Santos.

Il n'est pas normal en effet que des agents dépositaires de l'ordre public ne soient pas mieux lotis que les criminels et les délinquants qu'ils pourchassent, ceux-ci n'hésitant pas à faire feu au calibre .50 sur les UPS et sur les pères et mères de famille qui les conduisent chaque jour.

En conséquence de quoi, la commission chargée de la réflexion sur la qualité des gilets pare-balle confiés aux forces de police locale que sont le LSSD et le LSPD approuve l'idée initialement émise par l'Officier Fernandez et défendue par le Premier Adjoint Matthew Foster.

Les gilets pare-balles confiés aux officiers, aux cadets, aux Deputy, et à tous les autres membres du LSPD et du LSSD seront donc de qualité supérieure dès que le Gouvernement fédéral nous aura donné son aval.


Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,
Premier Adjoint Matthew Foster


(( Ça, c'est pour l'IC. Je ne peux guère faire plus.
Le fait est que les gilets vendus à l'AN sont d'un indice de 60 et que ceux des LSPD/LSSD sont d'un indice de 50. Si les admins acceptent de réhausser les seconds pour les porter à égalité des premiers, ce sera tant mieux. Sinon, tant pis. ))


Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum