GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

3 participants

Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Dixon Jahson2 Ven 2 Nov - 20:28

Mon nom :
Dixon_Jahson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Jorge_Velasco
Raison :
Pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je sais pas pourquoi tu ma ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):

Screen de votre ban sur le serveur:
Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Sa-mp-27
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Re: Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Jeffery Campbell Ven 2 Nov - 20:31

J'poste pour dire que dix il fesait du bon rp j'trouve sa dommage d'le ban, il avaut presque aucune remarque en sanction interne ni sanction,j'trouve sa d'ommage d'ban une personne qui à les capacité d'rp.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Re: Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Ven 2 Nov - 20:31

Tu sais vraiment pas pourquoi ? (screens + explication demain)
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Re: Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Dixon Jahson2 Ven 2 Nov - 20:53

On a etait tabassé des mecs qui avais volé la moto de mon pote, on est partis on a laissé mon pote a Seville, on reviens apres on vois qu'il se fais raquet par un des latinos, on bute le mec, on etait 6 contre 1. Apres, on roule en ville, j'ai grillé un stop, une UPS me demande de me metre sur le coté, je ddf pck j'ai pas le permis et c'est pas mon huntley, je les sème, on vois un mec dans les egouts, on tente de le raquetter, il cours en etant braqué par 6 mecs, on est partis avec le huntley, y'a une UPS qui nous a retrouvé, je ddf encore une fois, j'arrive a les semer et on se pose dans la rue, j'ai mis un bandana pour pas être reconnus.

Les mecs avec qui j'etais peuvent temoigner, y'a eu aucun stunt, j'ai demandé a un mec LSPD qui a assisté au DDF, personne s'est plaint de moi de leurs coté

J'vois pas pourquoi tu ma ban
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Re: Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 3 Nov - 10:44

on vois un mec dans les egouts, on tente de le raquetter, il cours en etant braqué par 6 mecs
Vous avez une drôle vision du racket alors. Ce que j'ai vu moi, en te surveillant :
Vous arrivez à 5 d'un huntley (en revenant du mec qui était AFK) vous sortez et commencez à dégainer vos armes donc la joueuse étant assez loin de vous essaye de s'enfuir, à aucun moment vous lui dites de s'arrêter et dès qu'elle s'est mise à courir il y a eu des coups de feu, à quel moment elle peut savoir que c'est un racket et pas une tentative de meurtre ?
J'ai pris un screen, il n'y a effectivement aucune sommation :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351935641-sa-mp-118.png

Il y en a eu ensuite un second qui est descendu et vous avez également tiré directement avant que tu dises "stop toi" lorsqu'il avait déjà pris largement la fuite pensant que vous vouliez le tuer.
C'est du DM ce que vous avez fait vous camouflez ça sous une fausse tentative de racket qu'on pourrait croire si on ne vous surveillait pas.

on est partis avec le huntley
T'oublies un sacré élément là, pourquoi tu ne dis pas qu'en partant tu as tiré sans aucune raison sur une autre personne qui venait encore de descendre dans les égouts.
Et me dit pas que je suis le seul qui trouve ça anormal, puisque même ton coéquipier te l'a fait remarqué :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351935651-sa-mp-119.png
Des joueurs qui n'ont rien à se reprocher ne parlent pas de balancer leur pote s'ils se font bannir.

Tu ne parles pas de la provocation irréaliste dans laquelle tu powergames (être au-dessus de la voiture) tu as surement dû l'oublier aussi :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351935660-sa-mp-121.png
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Re: Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Dixon Jahson2 Sam 3 Nov - 13:37

Jorge Velasco a écrit:
on vois un mec dans les egouts, on tente de le raquetter, il cours en etant braqué par 6 mecs
Vous avez une drôle vision du racket alors. Ce que j'ai vu moi, en te surveillant :
Vous arrivez à 5 d'un huntley (en revenant du mec qui était AFK) vous sortez et commencez à dégainer vos armes donc la joueuse étant assez loin de vous essaye de s'enfuir, à aucun moment vous lui dites de s'arrêter et dès qu'elle s'est mise à courir il y a eu des coups de feu, à quel moment elle peut savoir que c'est un racket et pas une tentative de meurtre ?
On descend on l'a braque, elle cours, demain y'a six mec qui me braque avec des armes dans la rue je tape pas un sprint a la usain bolt en pensant éviter les balles. Quand elle a commencé a courir on l'a coursé, et j'ai tiré sur elle, y'a une réponse sur le panel quand tu t'inscris qui dis que quand tu te fais braquer tu dois te laissé faire et pas courir par peur d’être tué, elle a vue nos visages donc j'ai voulu la buté

Jorge Velasco a écrit:Il y en a eu ensuite un second qui est descendu et vous avez également tiré directement avant que tu dises "stop toi" lorsqu'il avait déjà pris largement la fuite pensant que vous vouliez le tuer.
C'est du DM ce que vous avez fait vous camouflez ça sous une fausse tentative de racket qu'on pourrait croire si on ne vous surveillait pas.
On a pas tiré directement, on lui a dis stop toi, il a fais pareil que l'autre il est partis en courant, et y'a que moi qui a tiré sur lui

Jorge Velasco a écrit:Tu ne parles pas de la provocation irréaliste dans laquelle tu powergames (être au-dessus de la voiture) tu as surement dû l'oublier aussi :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351935660-sa-mp-121.png

IC j'etais pas sur le toit j'etais dans la voiture

J'comprend que j'aurais pas du tirer sur les mecs qui courais quand on les braqué mais je vois pas se qui merite d'etre ban permanent
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Re: Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 3 Nov - 13:51

On descend on l'a braque, elle cours, demain y'a six mec qui me braque avec des armes dans la rue je tape pas un sprint a la usain bolt en pensant éviter les balles. Quand elle a commencé a courir on l'a coursé, et j'ai tiré sur elle, y'a une réponse sur le panel quand tu t'inscris qui dis que quand tu te fais braquer tu dois te laissé faire et pas courir par peur d’être tué, elle a vue nos visages donc j'ai voulu la buté
Elle s'est mise à fuir quand elle vous a vu descendre du 4x4 qui était à quelques mètres d'elle et à aucun moment vous lui avez demandé de s'arrêter, comment peut-elle deviner que vous vouliez simplement la racketter et non la tuer puisque dix secondes après sa fuite vous lui tiriez déjà dessus alors qu'aucune sommation n'était faite ?

On a pas tiré directement, on lui a dis stop toi, il a fais pareil que l'autre il est partis en courant, et y'a que moi qui a tiré sur lui
Non c'est faux.
Tu l'as visé et tu as tiré dessus immédiatement et une fois qu'il était à une dizaine de mètres de toi tu as dit "Stop toi" mais il était trop tard pour qu'il s'arrête vu qu'il vous avez lâché, la preuve puisque tu as fait demi tour directement par la suite sans chercher à continuer le racket.

IC j'etais pas sur le toit j'etais dans la voiture
La voiture n'était pas pleine, tu ne portais aucun /tme. Tu étais bien sur le toit puisque tu as sauté directement sur le capot au moment de votre fuite.

J'comprend que j'aurais pas du tirer sur les mecs qui courais quand on les braqué mais je vois pas se qui merite d'etre ban permanent
T'oublies ceux qui n'ont même pas couru mais qui sont descendus voir ce qu'il se passait lorsque vous fuyez par les égouts, et depuis le toit du huntley tu as tiré au deagle dessus et ton pote t'as fait la remarque.

Aucun déban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Dixon_Jahson [Jorge_Velasco] Empty Re: Dixon_Jahson [Jorge_Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum