GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

2 participants

Aller en bas

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens] Empty Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Jeu 1 Nov - 22:29

Mon nom :Rodney Walderson
Nom de l'admin qui m'a banni:Treyshawn Mcqueens
Raison : Mensonge Ooc a un admin - Sort d'un bandef
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon déja je t'ai pas menti en ooc , un sultan noire ma dm quand j'étais mort je t'ai demander une réanim, 1 heure avant on est allez a Idlewood où y'avait les 3 types la on leur demande si il vende des armes et eut il marche il s'éloigne sans parler apres j'ai dis Bah dégager alors ! Il reviennent il me dis Gro lardon, apres l'autre normal il sort son gun il nous tire dessus direct ,donc on s'enfuis on monte dans notre Huntley il tire encore il l'a met hs, donc on reviens pour tirer voila l'histoire et je ne comprend pas pourquoi cette sanction, c'est eux qui doivent avoir une sanction pas nous. Les screens vont arriver bientot j'attend qu'il se co mon pote pour qu'il poste tous les preuves sont dans les screens. J'éspère être déban pour continuer mon Rp pendant ces vacances.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16142
Screen de votre ban sur le serveur: à venir...
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Jeu 1 Nov - 22:46

[21:49:10] Inconnu_2431 dit: Ba dégager

[21:49:14] Randall Knight dit: QUOI?!

[21:49:15] Alan Porter crie: SHUT UP!!

[21:49:22] Inconnu_2431 dit: Sale pute

[21:49:23] Inconnu_2431 dit: Jte baise

[21:49:30] Alan Porter crie: BABOUIN DE MES COUILLES!!

[21:49:31] Randall Knight dit: Putain Little'B.. j'peux pas m'contrôlé négro.

[21:49:36] Inconnu_2431 dit: Vien

[21:49:38] Alan Porter extrait son glock calé entre son baggy et son T-Shirt blanc rapideme...

[21:49:38] ...nt en tirant la culasse du pistolet vers lui

[21:50:50] Alan Porter extrait son glock calé entre son baggy et son T-Shirt blanc rapideme...

[21:50:50] ...nt en tirant la culasse du pistolet vers lui

[21:50:55] Le moteur est HS!
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

Message par Kyle Ashmore Ven 2 Nov - 4:49

Non, j'ai reçu plusieurs reports sur toi, comme quoi tu avais DB sur le gang tout entier, mais étant très occupé sur un autre report, j'ai pas pu prendre.
Ensuite tu demandes une réanimation car quelqu'un t'a tué.
Donc j'arrive, je te demande qu'est-ce qui s'est passé, et là tu me dis (( Bah je viens de me co, je vais vers la pizzeria et on me tue ))
Or que si ils t'ont report pour DB, comment quelques minutes après tu oses me dire que tu venais de te connecté?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Ven 2 Nov - 12:48

Après que tous sa se passe je me suis déconnecter pour une raison IRL, je me suis reconnecter 30 minute ou 1 heure après, je sort de chez moi j'ivais vers la pizzeria pour me mettre en /devoir et prendre mon scoote, une voiture noire s'arrete ( avec une conduite no rp ) et me tire dessus donc la je t'appelle pour une reanim, et c'est la que les mec de toute à l'heure viennent et raconte leurs histoire en plus c'est eut il sont en tord car il ont tiré pour une simple insulte, donc la si tu pense que j'ai menti ou j'ai fais une erreur je m'escuse, mais je ne ment pas.
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

Message par Taylor Brodwey Ven 2 Nov - 22:51

UP
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

Message par Kyle Ashmore Ven 2 Nov - 23:17

Tu cris au dm après avoir tirés sur des gens, faut pas t'étonner si on te kill après hein.
Pas de up dans la même journée.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens] Empty Re: Rodney_Walderson[Treyshawn_Mcqueens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum