GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gordilho_Galacho - [Treyshawn_McQueens]

2 participants

Aller en bas

Gordilho_Galacho - [Treyshawn_McQueens] Empty Gordilho_Galacho - [Treyshawn_McQueens]

Message par Gordilho Galacho Mer 31 Oct - 23:48

Mon nom : Gordilho_Galacho
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn_McQueens
Raison : Carjack - dm.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,

Alors la je ne comprends pas du tout, on se fait ban pour carjack alors que c'est nous qui en avont été victime. On été sur les rails d'idlewood, quand un mec arrive et carjack ma NRG Blanche. 2 minutes plus tard, il repasse devant moi pour ne narguer, alors du coup je la reprend. (vous pourrez vérifié c'est bien la mienne.) Ensuite mon pote commence à le frapper à la batte pendant que moi je range ma NRG sur le côté. Le mec commence à chicken run vers ma NRG en espérant la re-voler, du coup je le tappe avec mon pote. La un pote à lui arrive, ça commence à faire 2 contre 2.Une fois les deux kills à la batte, on comptait partir et la boum, on se fait bannir pour carjack et dm .. J'aimerais avoir des explications s'il vous plaît. (voir screnn pour prouver que c'est ma NRG).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Gordilho_Galacho - [Treyshawn_McQueens] Sa-mp-14
Gordilho_Galacho - [Treyshawn_McQueens] Sa-mp-15
Gordilho Galacho
Gordilho Galacho

Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordilho_Galacho - [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Gordilho_Galacho - [Treyshawn_McQueens]

Message par Kyle Ashmore Jeu 1 Nov - 0:14

Les bunny au début c'était quoi? Le métagame TS/Skype? Les powergame, voiture qui vous percute vous vous relevez tranquillement.
DB en pleine ville, gyro sur moto.
Carjack sans /me, carjack sur un simple civil + dm, faut pas me prendre pour un con, j'ai tout vue hein.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum