GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Taylor_Reddick[Cory_Miles]

4 participants

Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mar 30 Oct - 18:33

Mon nom : Taylor_Reddick
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles.
Raison : DM+Cherche action+ Heal en combat+ Rush + Sort son arme sans /me.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voilà, je passe une pub pour dire que je vend ma maison à la gare et là, Mickael répond, je savais qu'il y'avait une chose de louche dans l'histoire je vois une autre voiture donc j'appelles mon pote, je lui dis de rentrer ainsi qu'à Mickael et là je ferme la porte, et je lui fais visité , Cory ( tu n'étais pas censé être en prison à non un /o Isabelle la BG suffit pour corrumpre ooc une policière ) rentre alors que j'avais fait un /me et un /do, et ils nous braquent je fais /lw 2, il y'a le /me automatique dans je ne prends pas la peine d'en faire un, il vise , je tire et là ! Ils disent que je Rush donc c'est faux je suis venues à eux de pas à pas puisque qu'on a touché à deux reprises l'unes des personnes je voulais la tué et donc je me suis dirigé en direction d'eux à très faible allure.
Pour le Heal en combat et tout c'est faux j'étais dans la cuisine j'ai juste pris un casse-croûte.
Pour le DM j'ai tué personne, et pour la recherche d'action c'est faux puisque c'est vous qui venez à moi.

Et aussi c'est bien de loué uniquement rentrer comme un NO-RP.
Et aussi je vous que tu me rassembles toutes les preuves !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16040.
Screen de votre ban sur le serveur: Taylor_Reddick[Cory_Miles] Sa-mp-36
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Cory Brunson Mar 30 Oct - 19:22

Salut,

Sa fais un petit moment que je mène ma petite enquête sur toi, et aujourd'hui j'en ai eu ma claque de recevoir des rapports sur toi.
Les raisons du ban sont bien précis:

- Heal en scène : Pendant une fussilade dans un intérieur ( ce midi ) tu t'es /heal. Je n'ai rien dis.
- Cherche action : Tu es constamment là pour chercher la merde et avoir un peu d'action.
- Rush : Lors de la fussilade tu as rush sans te couvrir, foncant tête baissé.
- DM : Chaque personne qui te dit soit " dégage " où un truc qui révéle du manque de respect IC tu vas le taper. Plusieurs preuves.
- Sors son arme sans /me : Lors de la fussilade tu n'as effectuer aucune scène afin de prendre ton arme qui était lui dans ta maison et non sur toi. Tu as /lw 2 directement.

J'ai passé seulement une journée pour relevé toutes ces fautes.

Le plus grave pour ton cas est le DM, tu passes ton temps à tirer partout pour des insultes, à tués des personnes pour rien. Paul Gervasi à eu le même soucis avec toi par rapport à sa hier. Ensuite, tu n'as pas à racket quelqu'un en disant " Vend une maison à la gare " pour sa, c'est n'importe quoi et interdit.
Ton skin prouve tout, skin de clown, pas là pour roleplay mais pour chercher l'action.

Ce qui m'a scandalisé de ta part, c'est lors de la scène à San News, où j'ai encore entendu parlé de toi, tu dansais sur la table, tu courrais après une personne partout à l'intérieur afin de le tuer. Soif de kill. A la sortie une personne que tu ne connais pas t'a demandé de ne plus revenir ici, tu décides donc de le taper pour voir même le tuer.

Revenons à la scène de Paul, quelques échange d'insulte pour que tu finisses à sortir ton arme et tuer tout le monde pour tuer une personne qui n'était pas dans la scène et venait d'arriver ? Du grand n'importe quoi.


Tu es bannis définitivement du serveur pour les raisons notés ci-desssus, tu n'es pas là pour roleplay. J'espère que tu liras mon message avec attention.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mar 30 Oct - 19:27

JE VEUX DES PREUVES.

Avec paul je n'ai tué personnes.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Cory Brunson Mar 30 Oct - 19:42

Commence par assumer.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mar 30 Oct - 19:52

Sans preuve c'est dur dur.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Cory Brunson Mar 30 Oct - 20:02

Pourquoi je prendrais le temps à upload des vidéos à une personne qui n'assume pas ce que j'ai dis.

- Heal en scène : Pendant une fussilade dans un intérieur ( ce midi ) tu t'es /heal. Je n'ai rien dis.
- Cherche action : Tu es constamment là pour chercher la merde et avoir un peu d'action.
- Rush : Lors de la fussilade tu as rush sans te couvrir, foncant tête baissé.
- DM : Chaque personne qui te dit soit " dégage " où un truc qui révéle du manque de respect IC tu vas le taper. Plusieurs preuves.
- Sors son arme sans /me : Lors de la fussilade tu n'as effectuer aucune scène afin de prendre ton arme qui était lui dans ta maison et non sur toi. Tu as /lw 2 directement.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Jim Profaci Mar 30 Oct - 21:23

Les preuves ? Inutiles puisque nous t'avons vu.

Hier, tu as été report IG car tu avais tiré dans Delfino Street, qui est un lieu public. La rue est juste à coté de la gare et de la concession ainsi que du Delfino Club, donc c'est blindé de chez blindé, il y a des caméras partout.
J'ai pas pu classer l'affaire hier car je devais aller manger mais tu avais bien sortis ton arme pour une raison minime et en LP.

J'ai eu affaire à toi une seconde fois hier soir, à la gare.
Tu étais /nomoff comme par hasard afin que personne ne puisse choper ton nom et tu discutais via ton mégaphone.
Comment je l'ai su ? Des mecs t'ont /report et lorsque je suis arrivé à la gare, un mec t'a insulté et tu as répondu en /m :

[21:51:57] [AMBULANCE: Toi meme]

Ensuite, tu as fais un DDF avec un burrito pour un simple accrochage (J'étais dedans) , tu criais au mégaphone : "Mettez vous sur le coté".

Spoiler:

Je rappelle aussi que tu nous as suivis de la gare jusqu'à la ferme.
Tu as d'ailleurs été kickjob pour ça tout à l'heure.

Aujourd'hui, on a encore reçu des reports contre toi, on t'a surveillé toute l'après-midi.
Recherche d'action, DM et j'en passe.

Bref, nous avions toutes les raisons de te ban, nous sommes donc passer à l'action.
Fallait y réfléchir avant, c'est trop tard pour assumer maintenant.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mer 31 Oct - 11:38

Ta pas de vidéo donc ta pas de preuve.

Je pense que l'histoire à été fermée, ils viennent me provoqués alors que je n'avais rien fait, sa part en insulte puis en bagarre je sort mon arme en cas de légitime défense ils continuent je tire, j'étais caché j'étais dans la ruelle qui ramène au dos de la mairie.


J'avoue j'ai voulus vous suivre pour vous livrez à la police, j'avais fait des appels radios afin qu'ils vous arrêtent car vous était un danger pour les diverses personnes.


JE VOUS DES PREUVES , TU DIS QUE TU N'AS PAS ENVIE D'UPLOAD TES UN GROS MENTEUR TU N'AS PAS DE VIDÉO.
Si t'en à une montre là moi !

Preuve du contraire j'aimerai être unban.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mer 31 Oct - 11:51

Nan mais sérieux ta mêné une fusillade chez moi tu crois sa RP ? C'est un Hotel ultra surveillé tout la totale.

Tu abuses de la commande(/louerchambre) pour ouvrir la porte de ma maison.

Et tu abuses de tes commandes ooc pour le ic en bannissant mon compte.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Jim Profaci Mer 31 Oct - 12:52

Le double post est interdit pour commencer.

Mais oui, tirer dans une rue qui est juste à coté de la mairie, de la gare et du Delfino, c'est RP !
C'était pas du tout de la légitime défense, tu dis n'importe quoi.
De plus, t'avais tirer dans la bagnole d'un mec qui venait de se garer devant le bar, donc venir me dire que c'est de la légitime défense, et que t'as tiré dans une ruelle, c'est clairement me mentir.

Passons à la scène d'hier soir.
Tout d'abord, faire un /pub pour ensuite racketter est interdit.
D'ailleurs, vendre sa maison sois même sans passer par une agence immobilière, c'est irréaliste.
Si c'est un hôtel ultra surveillé, pourquoi tu braques dedans ?!
C'est pas une crackhouse qui se trouve à Ganton, surveillée par des guetteur mais un simple hôtel à coté de la gare.

Cory a en aucun cas abusé de ses commandes pour le IC, il t'a sanctionné pour les fautes de RP que tu as faîtes.

Je constate que tu n'as aucun argument, la seule chose que tu sors, c'est : MONTRE DES PREUVES.
Tu n'as pas même pas répondu à tout les faits que j'ai exposé plus haut, car tu sais très bien que tu es en tord.

On va maintenant regarder les faits reprochés par Cory (Je les confirme tous vu que j'étais présent) et tes réponses :

(J'écrirais la suite lorsque je serai sur mon PC)



Dernière édition par Paul Gervasi le Mer 31 Oct - 19:20, édité 1 fois
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mer 31 Oct - 13:45

Paul tu as tout inversé c'est EUX , qui m'ont braqué et tué dans mon hotel.

Ils m'ont butés et braqués grâce à une pub, je suis passé par une agence immobilière.

Après avec le Delfino bien sûr, je tire en cas de légitime défense sur mes agresseurs et Jordan passe donc il se prend une balle perdue voilà.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Keith_Wilson Mer 31 Oct - 17:18

Attend c'est vrai sans mentir Taylor la journée que tu nous a fait passer tu étais trop bizarre tu fessais des problème. Je sais pas meme si c'étais toi sur le compte
Et pour la tenue de clown je t'avez dis de pas mettre sa ta insister pour que je la mette je les pas mise j'ai bien eu raison au debut on a fait un club de moto ensemble mes apres je sais pas il sais passer quoi pour que tu devienne comme sa
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Cory Brunson Mer 31 Oct - 18:34

Tu n'as rien à faire sur le serveur, tout le monde se plains de toi.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mer 31 Oct - 18:42

Alors elle est où la vidéo ? SALE GROS MITO !

T'aime bien mettre dans la merde les gens ?


MAIS JE VEUX DES PREUVES TES BOUCHÉS.

Tu m'as bannis tu dois me les démontrés.
Tu as bien des preuves donc ramène moi les.

Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Keith_Wilson Mer 31 Oct - 19:15

Calme toi wsh taylor attend quelque mois apres vien poster sinon tu peut etre sur il voudras jamais de unban relis les régle pense au nouveaux rp que tu veut aborder pense pas au preuve et quoi que ce soit attend juste avec le temps apres reviens poster dans quelque mois si tu veut vraiment rejouer
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Jim Profaci Mer 31 Oct - 19:19

Taylor_Reddick a écrit:Paul tu as tout inversé c'est EUX , qui m'ont braqué et tué dans mon hotel.

Ils m'ont butés et braqués grâce à une pub, je suis passé par une agence immobilière.

Après avec le Delfino bien sûr, je tire en cas de légitime défense sur mes agresseurs et Jordan passe donc il se prend une balle perdue voilà.

Tu n'as pas braqué Mickael Gavino ? LOL ! Ton pote avait juste un rifle, je te rappelle.
Pour le Delfino, je ne changerai pas d'avis.

On va maintenant regarder les faits reprochés par Cory (Je les confirme tous vu que j'étais présent) et tes réponses :

Voici les faits reprochés par Cory :
Cory Miles a écrit:
- Heal en scène : Pendant une fussilade dans un intérieur ( ce midi ) tu t'es /heal. Je n'ai rien dis.
- Cherche action : Tu es constamment là pour chercher la merde et avoir un peu d'action.
- Rush : Lors de la fussilade tu as rush sans te couvrir, foncant tête baissé.
- DM : Chaque personne qui te dit soit " dégage " où un truc qui révéle du manque de respect IC tu vas le taper. Plusieurs preuves.
- Sors son arme sans /me : Lors de la fusillade tu n'as effectuer aucune scène afin de prendre ton arme qui était lui dans ta maison et non sur toi. Tu as /lw 2 directement.

Tes réponses, point par point.

Premier point : Le heal
Taylor_Reddick a écrit:
Pour le Heal en combat et tout c'est faux j'étais dans la cuisine j'ai juste pris un casse-croûte.

Le /heal en combat et en fusillade est interdit.
Tu as fais un simple /heal, tu n'as pas fais de scène.
Pour finir, crois-tu vraiment qu'un casse-croûte va soigner une blessure par balle ? Non.


Second point : Recherche d'action
Taylor a écrit:et pour la recherche d'action c'est faux puisque c'est vous qui venez à moi.

Nous ne parlons pas que de cette scène, mais de toute les scènes que tu as faîtes ces derniers jours.
Delfino, Gare, San news ! Partout ou tu vas, tu cherches la merde avec les autres joueurs puis ça se termine en DM.
Nous t'avons vu de nos propres yeux, ça suffit largement.


Troisième point : Le Rush
Taylor a écrit:
Ils disent que je Rush donc c'est faux je suis venues à eux de pas à pas puisque qu'on a touché à deux reprises l'unes des personnes je voulais la tué et donc je me suis dirigé en direction d'eux à très faible allure.

Tu avoues toi même que tu as rush !
Tu avançais vers eux sans aucune couverture, c'est pourquoi tu t'es fais tuer à la fin.



Quatrième point : DM

Taylor a écrit:Pour le DM j'ai tué personne.

Tu cherchais l'action, puis à la fin, tu frappais/tirais pour rien, c'est donc du DM.
Déjà que tu faisais n'importe quoi au San News pendant le live, je suis partis quelques instants puis lorsque je suis revenu, j'ai vu deux personnes par terre, 2-3 personnes avec un HP et toi en /nomoff avec ta batte.
Vous étiez en train de courir partout comme des fous.

Spoiler:


Cinquième et dernier point : Sors son arme sans /me

Taylor a écrit:et ils nous braquent je fais /lw 2, il y'a le /me automatique dans je ne prends pas la peine d'en faire un

Encore une fois, tu avoues inconsciemment ta faute. Lorsque tu fais /sw, ça veut dire que tu ranges ton arme dans ta maison, sous un meuble ou dans un tiroir.
Tu as fais /lw 2 en plein milieu du salon, il n'y avait aucun meuble à proximité, seulement un tapis lol.
De plus, si tu te fais braquer, tu vas pas sortir ton arme directement car le temps que tu prennes celle-ci, ils t'auront déjà buté.
Il faut la sortir soit si ils ne sont pas vraiment concentrer sur toi, et à ce moment là, tu en profites, soit si t'es à couvert.
Là, tu n'avais pas d'arme sur toi, tu l'as fais apparaitre comme par magie.

Je pense avoir justifié tout les faits reprochés.

EDIT :
Taylor_Reddick a écrit:Alors elle est où la vidéo ? SALE GROS MITO !

T'aime bien mettre dans la merde les gens ?


MAIS JE VEUX DES PREUVES TES BOUCHÉS.

Tu m'as bannis tu dois me les démontrés.
Tu as bien des preuves donc ramène moi les.


Lis mes messages, j'ai tout justifié.
Bref, vu comment tu lui parles, ça m'étonnerai qu'il t'unban maintenant, poste dans plusieurs mois.
Pendant cette longue période, n'oublie pas de relire les règles, et de réfléchir à ce que tu as fais, de manière à ce que ça ne se reproduise pas à ton retour (si Cory accepte de t'unban).

Bonne continuation Wink
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Conor Duncan Mer 31 Oct - 21:03

DM ET RECHERCHE D'ACTION:
San News
Donc pour San News on attendait un pizzaboy nommé Rodrigo qui nous avait insulté et frappé avec ses amis on le voit seul on l'attend , quelques instants plus tard je vois mon pote se faire frappé, je l'aide
Des associés viennent me provoqués en m'insultant et faisant tombé ma moto or je ne leurs ai rien fait je venais juste boire mon café au delfino.
Sa part en insulte puis en bagarre je m'éloigne il continue à me suvire et me frappé, je décide donc de sortir mon arme , c'est de la légitime défense, il ne comprend pas après diverses sommations, je lui tire dessus étant couvert par un Huntley, Jordan passe à ce moment il se prend une balle perdue et je m'enfui à la vue des autres.

Personne n'a été tué par moi dans ces divers embrouilles

RUSH et Heal et

Daccord j'avoue pour celà, vouu pouvez me sanctionner pour et uniquement celà.

LW
Si j'étais près du canapé et je l'avais placé en dessous grâce à un /me.

Jhony ne parle pas car tout celà est arrivé en partie à cause de toi, tu me dis qu'on va frappé un mec à SN , je viens avec toi, je part chercher une batte je te vois entrain de te battre, je viens t'aidé point.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Cory Brunson Mer 31 Oct - 23:18

J'ai pas envie de me casser la tête à mettre mes preuves à une personne qui me manque de respect.

Poste dans quelques mois.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Reddick[Cory_Miles] Empty Re: Taylor_Reddick[Cory_Miles]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum