GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens|

2 participants

Aller en bas

Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens| Empty Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens|

Message par Santino Capuccino Lun 29 Oct - 15:36

Mon nom : Corado DeCavalcante.
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn McQueens. (KYLE ANDERSON).
Raison : Foutage de gueule, quelques problèmes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, çela fait longtemps que j'était banni par l'administrateur Kyle Anderson ancienemment (Treyshawn McQuuens), tout d'abord je vais m'éxpliquer: Kyle, tu sais.. j'ai fait une faute, et j'en assume, ça fait maintenant environs 5'mois que j'suis ban du serveur, ou plus. Tout ça, c'était à cause d'un foutage de gueule, à ce que j'me rappelle, ou un truc de ce genre si tu pourrais bien me rappeller. J'avais arrêter gta un petit moment, et j'ai regretter toutes ces années que j'ai passé sur CeMondeLeVôtre d'après mon niveau, et mon passé sur le serveur, et en gros je me suis bien foutu de ta gueule, en mettant ta photo sur mon avatar forum, si tu arrives à m'éxcuser biensûr, si ce n'est pas le cas pas grave. Je tient à te présenter mes éxcuses car, je m'ennuie vraiment et j'veux pas rester un banni comme ça alors, que j'ai passer du temps ici, et j'ai connu pas mal de monde, ce qui fait d'joueurs et d'membres de staff etc.. car, 5'mois ce n'est pas si facile aussi mais, j'ai pris ma décision finale pour poster cette demande, et tenir à te présenter mes excuses, si t'arrives à les accepter comme j'ai dit, j'était vraiment fautif, et je me rappelle pas bien du dialogue qui s'est passé après avoir créer tous ces problèmes, je sais pas si je serais unban si tu vas accepter mes excuses, ou non mais, en attendant une réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13895.
Screen de votre ban sur le serveur: /.

Santino Capuccino

Messages : 641
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens| Empty Re: Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens|

Message par Santino Capuccino Mar 30 Oct - 6:07

UP!

Santino Capuccino

Messages : 641
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens| Empty Re: Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens|

Message par Kyle Ashmore Mar 30 Oct - 6:12

Non, aucun unban, c'est inacceptable ce que tu avais fais.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens| Empty Re: Corado DeCavalcante |Treyshawn McQueens|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum