GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco]

3 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco] Empty Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco]

Message par Takashi Yushiro Lun 29 Oct - 14:29

Mon nom : Asuka_Ling
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : DM et repond pas au repport .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t194172-bruce_nuts-kanjiro_ukita-asuka_ling-et-alice_creen-deathmatch-a-plusieurs-reprises

Bonjour ,
Alors voila , deja je vais vous répondre au pourquoi j'ai pas répondu au rapport , juste que ca fait 1 mois que j'avais pu internet donc , je ne pouvais donc pas me justifié a ca .
Alors voila , Alice creen est venu me voir , on était avec toute la bande , puis elle nous a dit que des hommes on tiré sur elle , donc on a pris nos armes car pour nous on tire pas sur un de nos membres , elle nous a fait voir , et on en a buté un , jusqu'a qu'on en vois un autres sur la route , on la tué , c'est tous , après je sais pas si c'était du mito de la part d'Alice ou pas , mais nous on a jouer notre RP jusqu'au bout.. Mais je vous comprend aussi pour le ban , vu que je répondais pas , ect .. Mais voila la raison , j'avais pu internet.. Alors excusé moi encore , et jesper que vous prendrez la décision de me débannir.. Merci d'avance , bonne journée

Edit : j'ai vu un autre rapport sur moi comme quoi je peut pas rendre l'argent , mais comment voulez vous que je rend l'argent alors que j'étais ban définitive et que j'avais une coupure internet pendant 1 mois , si je suis déban , je rendrais alors l'argent que je devais a c'est personne . Mais personne ma contacté sur facebook ou quoi , fin voila..
Ca me fait chier d'etre ban aussi car j'ai quand meme mis plein d'argent sur ce jeux , j'ai vu les demandes de débannissement des autres membres lors du DM , ils ont était ban une semaine , donc je voulais savoir si moi aussi je peut avoir le meme sort..Sachan que pour Alexandre_Devel il ma passé 150 000$ et pas 200 000$ donc c'est un mensonge de sa part , car j'ai acheté une maison a 300 000$ donc j'avais 100 000$ , Zack ma preté 50 000$ donc qui vien a 300 000$ si on fait le calcul , donc bon , il a menti de son coté .. Voila , merci beaucoup . bonne journée

Si vous décidez de me débannir , je reprendrais un RP iréprochable sur le serveur , ce mois de coupure ma fait réflechir a mon RP .


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): ( j'ai aussi un nouveau pc , donc j'ai pu le jeux , j'attend de voir si vous me débannissez ou pas , car sinon ca vaut pas le coup.. )
Screen de votre ban sur le serveur:



Dernière édition par Nakashi_Hiru le Lun 29 Oct - 15:07, édité 4 fois
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco]

Message par Slavomir Buzhayev Lun 29 Oct - 15:02

https://gtasamp.meilleurforum.com/t194926-kanjiro_ukitajorge-velasco

Il devait avoir 1 semaine de ban mais comme il n'avait plus le net il ne pouvais pas savoir que le ban a etait reduit
Slavomir Buzhayev
Slavomir Buzhayev

Messages : 213
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Lun 29 Oct - 17:18

Mets un numéro ou screen du ban, sinon je peux rien faire.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco]

Message par Takashi Yushiro Mar 30 Oct - 13:00

Mon numero de ban est : 15418


Voila , merci beaucoup !
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mar 30 Oct - 13:21

Unban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de débanissement Asuka_Ling [Jorge_Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum