GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson]

3 participants

Aller en bas

 Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson] Empty Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson]

Message par Aleksandar_Kolarovic Lun 29 Oct - 11:32

Bonjour à tous je tiens à préciser que nos bans datent du 27 août 2012, je vais vous donner plus de précision par la suite mais laissez moi juste vous expliquer pourquoi cette demande de déban déjà refusé sous forme no RP et RP.


No RP

Côté NO RP je vais suivre votre procédure de demande ( je parle en mon nom et en celui de Tomislav_Nikolic ) :

Mon nom : Alexandar_Kolarovicn et Tomislav_Nikolic

Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson.

Raison : No RP , pas là pour tentative de DM

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14616 (le mien) 14615 ( celui de Tomislav_Nikolic )
Screen de votre ban sur le serveur:
http://puu.sh/Zo74


Lien de l'ancien topic ou la demande avait été refusé : https://gtasamp.meilleurforum.com/t189862-alexandar_kolarovic-kyle_anderson




Donc voilà, je suis totalement d'accord avec Kyle pour dire que notre comportement ce soir là avait été inadmissible sur une période de 20min, qu'on avait provoqué un DM et une tentative de DM injustifié. Nous avons accepté notre sentence ce soir là et comme vous le voyez cela fait 2mois que nous sommes bannis du serveur. Je reviens ici aujourd'hui pour demander pardon. Nous étions respectivement moi et Tomislav niveau 9 et 10 , ce qui représente environ 100h de jeu, sur ces 100H de jeu nous n'avions eu aucun soucis avec les admins ( à ma connaissance ) et on a pété un plomb un soir après 100H de jeu ça arrive à tout le monde même dans la vraie vie, qui se payent par une condamnation comme ici ce qu'on a eu. Ok pour ce qu'on a fait dans la vraie vie on aurait une condamnation à perpétuité Laughing Mais comme c'est un jeu et comme je pense que l'être humain à droit à l'erreur et au pardon dans certains cas j'en appelle à votre pardon et espère une réponse positive de votre part.



Parti RP :


Lundi 27 août : Après avoir passé mois de vacances en Serbie sa terre natale, Alexandar_Kolarovic revient à Los Santos là ou il essaye tant bien que mal de survivre. Il s'est lié d'amitié avec un autre slave qui n'a plus de passé, Tomislav_Nikolic, ils ont fait quelques coups ensemble mais rien de bien concret. En ce soir du 27 aout, Alexandar reçoit un appel de Tomislav qui lui demande de venir à sa rencontre. En rentrant dans la voiture de Tomislav, Alex ressent que son ami à bien changé en 1 mois, qu'il n'est plus le même. Tomislav est tombé dans la drogue, l'héro il en est dépendant, un vrai toxico. Tomislav en propose à Alexandar, ayant passé 1 mois assez douloureux au pays et étant fatigué accepte. Grosse erreur... Ce soir là, l'irréparable est fait, n'ayant plus aucun controle sur eux même et étant dans une voiture, ces 2 slaves commettrons un meurtre en plein centre ville en écrasant une pauvre femme n'ayant rien demandé et une tentative de meurtre en pleine forêt après avoir vu un pauvre inconnu seul dans la forêt.

Arrêtés très vite par la police ils sont condamnées à la prison à 40ans de de prison ferme dont assorti au bout de 20 ans en cas de bonne conduite.

En ce Lundi 29 octobre , 20 ans après leur condamnation, les 2 compères slaves sauront s'ils auront droit à un bon de sortie pour bonne conduite ou s'ils vont devoir encore partager un 4m² à 2.









Merci d'avoir pris le temps de me lire. Maintenant je m'en remets à vos choix. On adore ce serveur on est dégouté d'avoir fautés comme des tarés le temps d'un soir, ça fait 2 mois qu'on parle de la belle époque sur ce serveur terrible qui est CMLV et ça nous manque beaucoup Laughing


Cdlt,

Nikola
Aleksandar_Kolarovic
Aleksandar_Kolarovic

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson] Empty Re: Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson]

Message par Nikola_Arkanovic Lun 29 Oct - 11:59

Ouais j'suis désolé, j'ai pété mon mini-plomb pendant qu'on était stalkés, mais j'pense pas que ça vaut un ban Def non plus...

Bon pour ma part j'étais un peu énervé de mon kickjob un peu inutile déjà que c'est dur de se faire embaucher, puis ça faisait plusieurs semaines que j'essayais de rejoindre les Outriders avec un ami et quand on a enfin réussit au bout d'une semaine on a remarqué qu'on était toujours pas marqués sur leur forum en tant que Rookies alors on perdait bêtement notre temps... enfin ouais c'est peut-être pas une excuse pour péter un plomb de 10 minutes mais bon.

Mais voilà au bout de 2 mois on s'est rendus compte qu'on avait passé du bon temps sur ce serveur et ça commence à manquer et personnellement je me sens d'attaque à m'investir de nouveau dans mon personnage, et comme l'a cité Nikola on avait plus de 100 heures de jeu, et 3 véhicules pour ma part.

Merci de prendre la peine de lire.

Cordialement. Tomislav
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson] Empty Re: Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson]

Message par Kyle Ashmore Mar 30 Oct - 6:15

Aucun unban, il y avait du mixe, du trollage (les ":r.ire:' etc), du dm pur et simple, donc non.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson] Empty Re: Alexandar_Kolarovic et Tomislav_Nikolic [Kyle_Anderson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum