GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Julianna_Spencer [Gino_Hardy]

Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy] Empty Julianna_Spencer [Gino_Hardy]

Message par Invité Dim 28 Oct - 19:19

Mon nom : Julianna_Spencer
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Cheat TP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Gino, s'il te plait avant de lock ou de delet lit ça, car j'ai compris pourquoi j'ai sois-disant "cheat". Et c'est en modant mon GTA cette fin d'après midi, en regardant des mods Cléo, pour améliorer mon GTA. Bon je vais allée directement au but; J'ouvre ma racine GTA puis mon dossier cléo, puis je regarde et je vois ça : ( VOIR SCREEN N°1 ). Après tu va me dire " comment est t'il arrivée la " Et bas je vais te dire simplement, comme CMLV n'est pas mon seul serveur, je travail sur le mapping d'un autre serveur, donc pour me déplacer plus vite j'ai demander au fondateur du serveur si je pouvais l'utiliser dans le seul bute de me déplacer plus vite, car le spawn était loin de l'endroit ou je devais mapper, il a accepter. Donc je t'explique pas la suite, vu qu'il y a rien d'intéressant. Donc après je déco et tout, je me reco Mercredi matin, puis comme je laggai beaucoup je voyais mon GTA tourné à 2 FPS ( image par seconde ), je voyais pas tout ce que je faisais IG, et comme je devais allée à LS, j'avais mis des marqueurs a chaque début de pont, pour les prendres, donc j'ai du me TP invontairement a chaque pont directement c'est pour ça que tu ma vu me TP. Je suis sincèrement désolé pour ce mal entendu, mais sache que ce n'était pas volontaires. Si tu veut, j'ai garder de coté ( pas dans mon GTA je te rassure Laughing ) le fichier cléo, au cas ou tu voudrais le testé. Je voudrais que tu m'unban, car ce n'étais pas volontaires, et je trouve que me faire ban pour un acte accidentel est dommage. Sachant d'autant plus que j'ai investie beaucoup d'euros dans le serveur pour me procurer mes renames, mais pack ( Sachant que j'ai eu tout les pack minimum une fois chacun ), pack maison ect ... Et je pense pas etre un joueur à problème non plus. Voilà, je m'excuse encore d'avoir fait cette erreur, je serai prudant la prochaine fois ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15902
Screen de votre ban sur le serveur:
SCREEN N°1:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy] Empty Re: Julianna_Spencer [Gino_Hardy]

Message par Invité Lun 29 Oct - 9:23

UP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy] Empty Re: Julianna_Spencer [Gino_Hardy]

Message par Gino Lun 29 Oct - 19:03

Tu as donc bel et bien cheaté (ou modé) sur CMLV, c'est interdit, donc tu restes bannis.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy] Empty Re: Julianna_Spencer [Gino_Hardy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum