GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....

2 participants

Aller en bas

[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....  Empty [Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....

Message par Duncan Nevins Sam 27 Oct - 7:11

Mon nom : Duncan Nevins
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson il a rename mais me rapelle plus comment.. !
Raison : DM délire ooc ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je poste ma demande d'unban parce que tu ma dit de reposter ma demande pour etre unban fin octobre et nous somme le 26 le temps que tu voiye le poste et que tu y réponde donc je pense demain ou meme si j'ai de la chance ce soir mais bon bref voila merci de me unban que je puisse re rp et sans faire les meme connerie voila sur ceux bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14845
Screen de votre ban sur le serveur:[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....  331289samp004
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev


Revenir en haut Aller en bas

[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....  Empty Re: [Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....

Message par Duncan Nevins Sam 27 Oct - 23:53

Up pour Kyle ! S'il te plait ...
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev


Revenir en haut Aller en bas

[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....  Empty Re: [Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....

Message par Kyle Ashmore Dim 28 Oct - 5:57

Bonsoir,

Le panel étant inaccessible, je ne peux pas m'y diriger pour te unban, car il me faut aller dessus pour le faire.
Je te prie de bien vouloir up ta demande de unban demain ou après demain si le panel n'est toujours pas accessible.
Désolé.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....  Empty Re: [Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....

Message par Duncan Nevins Dim 28 Oct - 8:17

Ok sava merci je te uperai demain ou apres demain fete tout pour que le panel soit accessible ^^ Merci..
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev


Revenir en haut Aller en bas

[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....  Empty Re: [Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....

Message par Kyle Ashmore Lun 29 Oct - 4:38

Unban, à la première bêtise, c'est bandef direct.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....  Empty Re: [Duncan Nevins] Demande de Unban Kyle passe ici s'il te plait! ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum