GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[AFFICHE] Campagne publicitaire

Aller en bas

[AFFICHE] Campagne publicitaire Empty [AFFICHE] Campagne publicitaire

Message par Christophe_Anderson Mer 17 Oct - 21:26

Des affiches sont déposés un peu partout dans la ville, ces affiches contiennent la campagne publicitaire pour l'éléction municipal de Christophe Anderson.



Mes cher(e)s citoyens de Los Santos

Pour ceux d'entre-vous qui s'intéresse à la politique, je me suis présenté, Christophe Johnson, afin de devenir l'un des conseillez municipaux et être aux cotés de notre cher Maire Theo Leroy.

Vous avez donc tous lu ; enfin je l’espère, mon programme qui est certes pas détaillé et c'est le but mais afin de vous attirer et éviter que mes concurrents volent mes idées.

En lisant cette affiche, dans votre tête vous être en train de vous dire « Pourquoi je voterai pour lui ? Pff il me prend pour une bille ou quoi ? Alala que des paroles »
Et moi je vous réponds Non ! Je me dévouerais corps et âmes afin de faire tout ce qui est marqué sur ma liste, moi j’agis ! Ce ne sont pas simplement des paroles mais de futur actions !

En votant pour moi vous ,citoyenne, citoyen de Los Santos, vous tenez en votre main le choix ultime de faire changer les choses afin devienne une ville paisible et saine.

Si vous me laissez la chance de faire parti du Conseil Municipal, la première chose que je ferrais c'est de faire diminuer la taxe d'habitation ainsi que l'électrique.
Ensuite je ferrais ce que j'ai marqué sur ma liste électorale; ce n'est pas du blabla, votez pour moi et vous verrez !

Pour votez rendez vous a la mairie et remplissez le formulaire disponible ICI


Mon slogan : Tous avec Anderson pour une ville paisible et saine.

Christophe_Anderson
VIP
VIP

Messages : 688
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum