GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

4 participants

Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Ven 12 Oct - 12:35

Mon nom : Kevin Hiatt
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Speed Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne comprend pas, je ne c'est pas comment installer un cheat, je vous jure que je c'est pas, je c'est pas pourquoi on m'a banni, j'ai acheter un pack ultime sur votre serveur pour me faire bannir sans raison, merci, dépensé de l'argent pour rien.Vous pouvez demandez à Al Caponi qui pourra venir témoigné, j'ai fait une dizaine de courses ce matin avec lui. J'ai pas 14 ans, si vous possédez un micro, on peut en parlé à vive voie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15648
Screen de votre ban sur le serveur:
Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Sa-mp-14
Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Sa-mp-15


Dernière édition par Kevin Hiatt le Ven 12 Oct - 19:39, édité 2 fois
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 12 Oct - 16:43

Juste poste mes deux preuves que j'ai reçues pendant la course, j'étais avec Ruud :
[12:10:33] AdmWarning: [32]Kevin_Hiatt 244 km/h
En Sultan, 244 km/h = impossible ;
[12:10:58] Kevin_Hiatt a battu le record du tour en 2:02.594
[12:10:58] Kevin_Hiatt a fini la course, position: 2. Il gagne $1332 !
Tu bas un record, ok, mais regarde les autres records de Al_Caponi imbattables :
[12:11:50] im2 by Al_Caponi - Temps record:
[12:11:50] 1. 2:02.594 - Kevin_Hiatt
[12:11:50] 2. 2:04.131 - Al_Caponi
[12:11:50] 3. 2:04.293 - Al_Caponi
[12:11:50] 4. 2:04.705 - Al_Caponi
[12:11:50] 5. 2:04.706 - Al_Caponi

Sachant que Ruud t'a laissé refaire la course, pour voir, sachant que je n'ai jamais battu les records de Al, je parlais à Ruud sur le canal modo pendant que tu faisais la course, il m'a dit de rester derrière toi, je te rattrapais à chaque virage, et tu ne refaisais pas ce nouveau score :
[12:17:56] {2E52E4}Kevin_Hiatt {FAFAFD}cloture son tour 1 en {F71414}2:15.134
[12:20:12] {2E52E4}Kevin_Hiatt {FAFAFD}cloture son tour 2 en {F71414}2:15.701

En voyant ça, tout porte à croire que tu as speed hack, bref, j'ai posté mes preuves, étant donné que j'étais avec Ruud sur les courses.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Ruud_Jones Ven 12 Oct - 17:09

Explique moi comment tu fais ce temps + comment tu roules a 244km/h en sultan sachant qu'il n'y avait aucun lag server.

Comment tu fais ce temps sachant que tu roules plutôt mal, avec tes trajectoires et ta technique tu peux faire 2min08 au mieux, je t'ai relancé une course pour toi seul, personne ne génait, tu as fait genre 2mn15 etc... Comment tu fais 2mn02 alors? Quand ya personne en course tu peux même pas faire un bon temps alors en pleine course? ...
C'est évident.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Ven 12 Oct - 19:22

Je pense que c'est impossible le record que j'ai fait, mais je pense plutôt que c'est gros laag sur ce coup, je ne vois pas l'interêt de Cheat, ce qui est minable. C'est vraiment pas mon truc, à cette heure ci, j'ai jamais eu de problème, & je vois pas pourquoi je ferai ça à une course .. Tu me demande des explications? J'en ai pas, je peux te dire, que je ne c'est pas comment Cheat, si vraiment j'aurai Cheat, j'aurai assumé comme une personne mature & j'aurai accepté cette sanction qui est tout à fait logique. Maintenant je ne c'est quoi te dire et comment faire.

PS : J'ai vraiment mis beaucoup de coeur dans se serveur, je pensai allez très loin ce qui est une défaite à cette heure ci, si tu ne veux pas me débannir, ce qui est logique même si je suis sûr de moi, je te demande juste de me remboursé par paypal le pack ultime que j'ai buy il y'a moins d'une semaine, merci beaucoup & bonne soirée.
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Sam 13 Oct - 13:51

...
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Dim 14 Oct - 13:30

Kevin Hiatt a écrit:...
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Ruud_Jones Dim 14 Oct - 19:33

tu fais un temps improbable avec ta conduite qui n'a pas le niveau pour faire un tel temps + on a des avertissements comme quoi tu speedhack, double preuve, tu veux que je te dise quoi..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Dim 14 Oct - 19:38

Je veux bien te croire Ruud, met toi à ma place deux secondes, encore si j'aurai Cheat, je me serai dit, c'est normal, que là, j'ai la haine de ne pas pouvoir te prouver que je ne Cheat pas, je ne c'est pas quoi te dire, je me met à ta place aussi, je me dirai, il se fout de ma gueul, si il y'a des avertissements & tout, c'est normal ta réaction, je reste sur le cul de ce bannissement. Je pense qu'on est pas des enfants, & on peut pas s'arrêté sur ce coup. On fait quoi du coup? La seul chose que je peux te proposé, c'est un dé-bannissement sous une surveillance très dure jusqu'à récupéré un strict minimum ta confiance.
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Lun 15 Oct - 6:27

Kevin Hiatt a écrit:
Kevin Hiatt a écrit:...
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Ruud_Jones Lun 15 Oct - 12:21

J'ai déjà tout expliqué, j'ai rien d'autres à dire pour le moment
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Lun 15 Oct - 14:04

Donc pour toi, vous pensez belle et bien que j'ai cheat? C'est votre choix, donc il n'y aura aucun dé-bannissement? Je vais juste vous demandez de me remboursé le pack ultime que j'ai buy il y'a 3 jours avant le bannissement car ça me fait mal au coeur d'avoir dépensé de l'argent comme ça pour ne pas en profité. Je vous envoie mon adresse paypal par message panel. Sachez que à cette heure ci, si je n'aurai pas fait cette course, je serai entrain de joué comme toutes autres personnes.
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Mar 16 Oct - 3:14

Kevin Hiatt a écrit:
Kevin Hiatt a écrit:
Kevin Hiatt a écrit:...
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Tyler_Royce Mar 16 Oct - 6:54

Alala j'en aurait mis ma main couper que un certain Hiatt cheaté l'autre matin. Les bus encastré dans le bâtiment de la gare... Les voitures éjecté à Babel Oued.. Enfin j'sais plus si c'était toi exactement mais j'en est parlé à Ashley Cerruti - elle a dis "encore des cheateur" et y avais 2 Hiatt connecté.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Thomas Foulon Mar 16 Oct - 7:43

C'est quoi ses accusations à tord? C'est pas bien ce que tu dis là, tu n'as pas le droit de dire des trucs comme ça sans preuves et je te signales que je n'ai jamais eu aucun soupçon de Cheat, aucun problème sur le serveur, si c'est pour dire des anneries pareille, abstient toi.
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Ruud_Jones Mar 16 Oct - 11:53

unban, on verra si ya encore des histoires de cheat avec toi
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ] Empty Re: Kevin Hiatt [ Ruud_Jones : Al_Caponi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum