GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

4 participants

Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Angel Urrieta Lun 8 Oct - 23:26

Mon nom : Ezequiel_Majorquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny Gallione
Raison : Compte vole ou joueurs qui en a rien a foutre
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord, Je tien à dire qu'il y a une énorme confusion ! Mon compte na pas été vole et je ne sais même pas pourquoi je suis ban, je suis cher moi avec des amis (qui ont également sur CMLV) et qui se retrouve eux aussi avec leur compte banni, Je me suis absenter, certainement l'un des gars qui etait avec moi a du s'amuser a foutre le bordel avec mon compte .. Et je m'excuse de sa part car je n'est RIEN AVOIR avec ça ! Je le jure, Je m'excuse encore une fois je ne sais pas ce qu'il c'est passer IG mais ce n'étais pas moi, Je souhaiterais si possible être déban le plus vite possible, je ne suis pas un joueur à problème c'est la première et la dernière fois que ceci arrive.. Les autres n'ont rien fait Clester_Croway est chez moi actuellement et se retrouve également avec sont compte banni.. Alors qu'il na rien fait, CECI EST UNE GROSSE CONFUSION.. S'il vous plait je m'excuse encore une fois et je vous demande que cela sois vite régler, Merci Cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15586
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] 1349730855-sa-mp-367
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Johnny Galione Lun 8 Oct - 23:30

Résumé des fautes:
-Ne joue pas les accidents (à plusieurs reprises)
-Profite du nomoff, aucunes paroles
-Stunt en délit de fuite
-Carkills sur plusieurs personnes

Tout ceci avec un skin de clown, pourquoi en clown?
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Sebastián Ágreda Lun 8 Oct - 23:33

Désoler j'allais posté une demande de déban également pour la même raison! et je confirme ce qu'il dis, Personnellement je n'est rien avoir dedans j'venais de me déco et j'vois que je suis ban alors que je n'est rien du tout..

Nous sommes 3 chez lui (je suis sur ordi portable) je confirme absolument ce qu'il dis, un c'est amuser avec sont compte pendant que nous étions dans une autre pièce dans la maison a parler..

.... Cordialement j'éspere être déban également car je ne suis pas un joueur à probléme aussi (aucun rapport sur moi)
Sebastián Ágreda
Sebastián Ágreda

Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Johnny Galione Lun 8 Oct - 23:44

Johnny Galione a écrit:Résumé des fautes:
-Ne joue pas les accidents (à plusieurs reprises)
-Profite du nomoff, aucunes paroles
-Stunt en délit de fuite
-Carkills sur plusieurs personnes

Tout ceci avec un skin de clown, pourquoi en clown?
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Angel Urrieta Lun 8 Oct - 23:45

Johnny Galione a écrit:Résumé des fautes:
-Ne joue pas les accidents (à plusieurs reprises)
-Profite du nomoff, aucunes paroles
-Stunt en délit de fuite
-Carkills sur plusieurs personnes

Tout ceci avec un skin de clown, pourquoi en clown?

Ce n'étais pas moi comme je viens de te le dire Johnny, Clester est un autre pote sont chez moi il s'agit de (Clayton Evans) il est level 1 il débute dans le roleplay, Il c'est amusé avec mon compte, Pour le skin du clown je l'avais déjà je fais un RP Civil avec (Je trouve ça assez fun et original depuis la fermeture de la MS13 Je fais du RP civil souvent en different skin) Mais toutes les autres actions Stunt,Carkill je ne l'es est pas comise j'me suis absenter, il est allez sur mon ordinateur vu que je dispose d'une moto et dans sont compte il en a pas il a voulu faires des tours de motos je suppose qu'il a fait toutes c'est conneries par la suite.. Je m'en excuse.. Je suis vraiment sérieux ce n'est pas une blague.. J’espère être débanni ceci ne se reproduira plus... Clester a ete banni lui aussi vu que on est sur la même IP alors que celui ci na rien fait.. Il a toujours eux un comportement irréprochable sur le serveur, il rp actuellement avec la PED de Kylan Kayzer et na eu aucun rapport et je ne pense pas qu'il voudrais être banni alors qu'il na rien fait et moi aussi d'ailleurs, le seul responsable est Clayton_Evans (Il s'excuse également pour ne pas avoir respecter les régles du serveur)


Dernière édition par Ezequiel Majorquez le Mar 9 Oct - 3:20, édité 2 fois
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Sebastián Ágreda Mar 9 Oct - 0:00

Si vous devez bannir def quelqu'un pour c'est fautes dans ce cas bannissez Clayton_Evans car c'est lui qui a comit tout ça sur le compte de Ezequiel moi je ne me sens pas concerner par tout ça, Mon compte et banni car on étais tous sur l'IP d'Ezequiel sachant que moi j'habite justement dans une partie de sa maison que je loue à c'est parents donc forcément j'ai la même IP.. (Désoler si je raconte un peu ma vie.. mais c'est un peu la veriter..)
Sebastián Ágreda
Sebastián Ágreda

Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Angel Urrieta Mar 9 Oct - 0:25

Up s'il vous plait.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Tiboy971 Mar 9 Oct - 3:26

Si il y a une sanction mettez la s'il vous plait sur mon compte et pas sur l'IP car les deux autres on rien avoir c'est eux qui mon fait venir sur CMLV, j'ai fait le bête j'assume si vous pouvez leur dé bannir leur compte merci et encore désoler a la base j'apprend un peu a me perfectionner dans le rp moi je trouvais sa drôle sur le coup et je m excuse d'avoir fait le bordel, si vous pouvez m'excuser de cette faute ça ne se reproduira plus. je ne suis que niveau 1 si jetait sur le compte de ezequiel c'etais juste car il peux avoir un vehicule et que moi j'etait a pied, je ne demande pas un traitement de faveur mais juste au moins pour eux deux qui non rien fais dans l'histoire et il prennent aussi, vu que voila on est sur la meme ip je vis en coloc, cordialement clayton_evans.
Tiboy971
Tiboy971

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Johnny Galione Mar 9 Oct - 17:47

Le bannissement sera enlevé dans une 3 jours, tu es responsable de ton compte.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny] Empty Re: Demande de Débanisement Ezequiel Majorquez [Johnny]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum