GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

+3
Jarell Johnson
Adani Manfred
Jamie Martells
7 participants

Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Jamie Martells Ven 21 Sep - 17:31

Splif s'allonge sur son lit, prend un stylo noir et un cahier, un joint d'herbe, un bouteille de bière et commence à écrire sa vie.
L'enfance.( 0-3 Ans).
Kany Clark est né le 22 Avril 1996, à Kingston en Jamaïque, d'une famille qu'on peut dire "pauvre". De sa fratrie, il en est le plus petit, après Kevin qui est le deuxième, et James qui est l'ainé. Durant son enfance, il n'as pas eu la vie très difficile, mais pas non plus facile. Il vivait dans une petite maison dans un ghetto de de Kingston, ou la drogue, les armes et la prostitution faisaient des ravages. A l'age de 3 ans, Kany s’envolât pour Los Santos en Californie, avec sa famille, qui avait énormément économiser pour essayer de s'en sortir.

L'arrivé à Los Santos.(3-11 Ans)

Quand il est arrivé à Los Santos, Kany ne savait pas trop ou il avait débarquer. Dès son arrivé, ils ont vécus lui et sa famille dans le même immeuble que sa tante, dont il était très attaché, dans le quartier de Willowfield. Avec ses deux grans frères, qui étaient pour lui des modèles, il étaient inséparables. Il fut rentrer à l'école, avec son cousin Aaron, puis poursuivi ce qu'il avait à faire sans problèmes, mais la n'était pas le moment venu pour les ennuis..Même si la racisme était quand même présent à l'école, que ça vienne des professeurs, ou des autre élèves. Kany c'était fait beaucoup d'ami à l'école, mais aussi dans la rue. Avec cela, il se sentait invincible. Kany commençait à être attiré par la rue, la délinquance, et tout ce qui s'en suit..Jusqu'au ou il fit une découverte, qui va peut-être lui faire changer son destin...Un pistolet...

La rencontre avec la rue.(12-14 Ans)
Un fois qu'il avait trouver ce flingue, commencer à arpenter les rues de Los Santos, avec son cousin Dwayne, qui est le grand frère de Aaron, ses copains et son flingue, le surnom de "Splif" lui a été donné par ses proches. Un jour, alors qu'il était posé avec son cousin Aaron, les deux parlaient de faire comme les grands, et de se faire du fric, quand Splif dit à Aaron:
-Splif: "Eh cousin.. Ça te dirait de braquer le vieux Willie ? Avec mon putain d'flingue on pourrait se faire du blé."
-Aaron; "Oh ouai enfoiré, des grosses liasses de billets, et nous payer toutes sorte de conneries."
-Splif: "Et ouai négro, t'est chaud pour qu'on se fasse ca demain ? Je prendre mon calibre, et tu lui pique a caisse."
-Aaron: "Parfais cousin..Bon, j'vais mater ma série, demain à 11 heures ici, ok ?"
-Splif: "Bien...A demain"
Splif et son cousin se saluèrents, puis rentrèrent chacun chez sois.

Le début de la misère.(14 Ans, Lors du braquage)
Splif était levé une heure plus tôt, attendant l'heure du rendez-vous avec son cousin. Il sortit de chez lui après avoir prit son arme et deux cagoule sous son matelas, alors que tout le monde dormait encore chez lui.
Quand il alla au rendez-vous, il vît Aaron, avec un grand couteau de cuisine caché derrière son dos, l'air stréssé.
-Splif Salut D'Hoop. Ca va ? T'est prêt ?
-D'Hoop: Yo baltringue..Euh..Euh, ouai, je suis prêt...On y va ?
-Splif: Allez...Enfile cette merde, et on court..**Tendant une cagoule en direction de Aaron**
-Allez...Et perd pas tes couilles **Saisissant la cagoule en l'enfilant**
-Splif: O..Ouai.. **Enfilant sa cagoule et débitant un sprint**
Après être arriver à proximité de la boutique du vieu Willie, les deux cousins entrèrent vivement dans le magasin, Splif le premier, qui celui-ci sorti rapidement une arme en tranblant et en criant vers l'épicier;
-Splif: VIDE TA CAISSE...F..FILE TON FRIC...
-D'Hopp: ALLEZ ALLEZ
Tellement que les deux petits étaient pressés à l'idée de se faire de l'argent, il n'eurent même pas aperçu la voiture de LSPD, présente devant la boutique, dans laquelle était deux policiers du LSPD. Un des policier criât l'air pris de panique:
-Agent du LSPD; LACHE CETTE MERDE PETIT.
Splif, prit de panique, lâchât rapidement des deux mains l'arme qu'il tenait en mains, en ouvrant grandement les yeux, en disant l'air choqué et tramblant:
-Splif: M..Merde cousin..
-D'Hoop: K..Kany...C..C..C'ets quoi cette merde ?
Au même moment qu' Aaron prononçait ces paroles, Les deux policiers s’avancèrent vers les deux adolescent en retirant leurs menottes de leur emplacement pour les maîtriser contre le mur. Puis de prendre l'arme au sol, pour les embarquer vivement dans la voiture de police.

La fin d'une petite enfance libre.(14 Ans. Après le braquage. Le retour à Kingston.)

La famille de Kany est d'Aaron sont prévenus, la famille se rend au poste centrale du LSPD. Arrivés là-bas, les grand-frères de Splif et de D'Hoop, se sentent gênés, d'avoir montrer le mauvais exemple à leurs frères, à la vu des parents des deux petits bandits. A la vu de cette malheureuse nouvelle, James trouve alors une dernière solution, afin que son petit frère n'aille pas en centre de correction pour mineur pendant deux ans..Donner un dessous de table à l'agent qui avait . Après cette puéril idée, James tire par le Tee-Shirt Dwayne, et lui parle dans un coin.
-James: C..Cousin, je veut pas que mon p'tit frère parte dans un putain de centre. J'sais pas ce que tu va faire pour Aaron, mais moi j'vais filer un putain d'gros billet au flic qui les a chopper..Voila..
-Dwayne; Quoi ?! Mais t'est malade ou quoi ? Si tu d'mande à ce fils de pute de flic, mais tu va prendre cher.
-James: Mais réfléchi enfoiré, ce gros porc e flis résistera pas à du cash...Crois moi...
-Dwayne: Ppfff..Fait comme tu veut frère, mais..Fait gaffe..Fait gaffe.

Juste avant que le commissaire débarque au poste, et qu'il soir prévenu, James se précipitât pour parler à l'agent, afin de lui proposer de "deal". Après avoir longuement réfléchi, l'agent accepta, et celui-ci ce rendit dans une petite ruelle de Willowfiled, récolter son argent, contre la liberté de Splif.
Le soir même, les parents de Kany, ainsi que ses frères n'ont cesser de lui crier dessus et de le frapper, quand le père de Kany cessât, les yeux rouges de colère, et dit doucement.
-Père: Stop..Stop..Demain, mon fils sera Kingston, chez on oncle, et verra... Verra ce que c'est de vouloir grandir trop vite..

C'est alors que tout les autres, ainsi que Kany, les yeux grands ouverts, regardèrent le père de famille, l'air choqués.

De toute la nuit, Kany n'as pas dormi, en pleure, aux côtés de sa mère qui préparait déjà la valise de son fils, le regardant très souvent d'un air très déçue.
Aux environs de 18 heures, la famille se rendit à l’aéroport après que Kany rendit visite à la famille d'Aaron, ainsi que son cousin, à qui il dit en pleurant doucement:
-Splif: Aaron..Pardone moi cousin, pj'aurais jamais, jamais du t'proposer de faire cette merde, excuse moi frère. Au revoir.
-D'Hoop **Se mit à pleurer en disant**: J'te pardonne frère, et j'te comprend, on a voulu gagner de l'argent, on a perdu..C'est pas que de ta faute..J'aurais du y réfléchir..Au revoir.

Les deux cousins de serrent la main, Kanu sèche ses larmes, et partit avec sa famille à l'aéroport, pour dire au revoir à sa famille, et prendre l'avion pour Kinsgton,ou son oncle l'eut accueilli.



Dernière édition par Kany Clark le Jeu 1 Nov - 18:36, édité 11 fois
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Adani Manfred Ven 21 Sep - 20:40

Bon boulot :p j'attend le deuxième chapitre .
Adani Manfred
Adani Manfred

Messages : 2584
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti


Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Jarell Johnson Sam 22 Sep - 10:49

J'avou lourd ! Ca me fait un peu penser au début de Shotas avec les deux gosses qui prenne un flingue et veulent braquer le livreur en camion. J'veux la suite moi par contre !
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Michael Sicilianii Sam 6 Oct - 22:06

La suite fils.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Invité Dim 7 Oct - 9:34

Bon début, j'aime beaucoup. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Thomas Foulon Dim 7 Oct - 10:09

J'aime, bonne continuation !!
Thomas Foulon
Thomas Foulon

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Drake Mosty Dim 7 Oct - 20:15

A continuer !!! ( Au moment où tu parle de moi héhé )
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Jamie Martells Mer 17 Oct - 22:43

Merci. Ouai KLV, c'est vrai qu'on dirait Shotas, quand il va voler le gun chez un grand, et qu'il braquent le camionneur.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Jamie Martells Jeu 1 Nov - 18:37

J'essayerais de terminer ce Background pendant ces vavcances.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Carle Mespone Ven 28 Déc - 20:30

Sisi enculé !bg'
Carle Mespone
Carle Mespone

Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kany Clark [Splif]. L'Histoire. Empty Re: Kany Clark [Splif]. L'Histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum