GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides!

2 participants

Aller en bas

Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides! Empty Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides!

Message par Joseph Campbell Mer 29 Aoû - 18:13

Bonsoir à tous, j'ai télécharger une BMW pour la mettre sur ma voiture, mais le problème c'est que je lague beaucoup avec celle ci. Et elle est vraiment superbe, et je crois que c'est possible de faire perdre du poid au .txd/.dff pour ne pas trop laguer avec. Voilà, voici la voiture:

http://www.solidfiles.com/d/WbM0/
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides! Empty Re: Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides!

Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:36

J'ai une technique moi...

Acheter un nouveau PC!
Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides! Troll-10

Non sérieusement : Essaye de baissé ta résolution d'écran, efface gta_sa.set ou sinon, désinstalle le skin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides! Empty Re: Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides!

Message par Joseph Campbell Mer 29 Aoû - 23:47

J'ai déjà essayer pas mal de trucs ouais, là j'ai télécharger le " timecyc no lag " que Raydo a poster et je lag quasiment plus! On va voir si y en a d'autres qu'on quelque idées, merci à toi Wink
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides! Empty Re: Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides!

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 1:27

C'est d'la grosse "Dobe" se truc, j'te propose ça attend et ça, celui là tu le met dans ton dossier Cléo. sinon, j'peu pas t'aidé Seize, viens skype ®Et Vanne - FLA$HY.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides! Empty Re: Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides!

Message par cocoxa11 Jeu 30 Aoû - 13:25

plz donne moi le lien pour telechargé ton viseur stp

cocoxa11

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides! Empty Re: Comment ne pas laguer avec une voiture? Je vous remercie à tous de vos aides!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum