GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du chantage de la part d'un joueur ?

2 participants

Aller en bas

Du chantage de la part d'un joueur ? Empty Du chantage de la part d'un joueur ?

Message par Ruud_Jones Lun 27 Aoû - 11:07

Salut,

Je tiens juste à vous signaler que si un admin vous fait du chantage du genre "donne moi ceci cela sinon je te ban" signalez le à Al ou Ruud immédiatement, fournissez des preuves. Jamais un admin ne vous fera du chantage et si c'est le cas il sera viré admin + banni du serveur, ce genre de personne (et comportement) n'a rien à faire là.
Ca marche aussi si un leader de faction vous dit par exemple "file moi un rename (ou un pack ou autre...) et je te prends dans ma faction"
Aucune de ces attitudes ne sera tolérée, n'hésitez pas à signaler, ne vous laissez pas abuser.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Du chantage de la part d'un joueur ? Empty A propos des usurpateurs.

Message par Invite2 Sam 27 Oct - 17:22

Salut,

Nous tenions à faire un rappel de ce post ainsi qu'a préciser qu'il est fréquent que des joueurs d'autres serveurs se fassent passé pour des membres du staff C.M.L.V. Sachez que personne n'ira vous demander votre mot de passe sur un serveur tiers, ni par e-mail/autre moyen de communication...etc.

De plus, n'écoutez pas ces personnes lorsqu'elles vous divulguent de pseudos informations (fausses) ou vous demande des choses.

Si vous avez un doute quant à la vrai identité d'une personne, n'hésitez pas à envoyer un MP Panel au véritable administrateur afin de vérifier si c'était bien lui sur le serveur en question (il nous arrive bien entendu de nous connecter sur d'autres serveurs, notamment des DM ou des serveurs fun.).

Dans le cas où vous savez que quelqu'un usurpe l'identité d'un administrateur, n'hésitez pas à le signaler, si nous savons qui c'est, il sera banni du serveur CMLV.

Merci d'avance de votre compréhension, bonne apres-midi et bonne continuation sur CMLV.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Du chantage de la part d'un joueur ? Empty Re: Du chantage de la part d'un joueur ?

Message par Invite2 Ven 10 Mai - 1:52

Victor CERVANTEZ a écrit:Salut,

Nous tenions à faire un rappel de ce post ainsi qu'a préciser qu'il est fréquent que des joueurs d'autres serveurs se fassent passé pour des membres du staff C.M.L.V. Sachez que personne n'ira vous demander votre mot de passe sur un serveur tiers, ni par e-mail/autre moyen de communication...etc.

De plus, n'écoutez pas ces personnes lorsqu'elles vous divulguent de pseudos informations (fausses) ou vous demande des choses.

Si vous avez un doute quant à la vrai identité d'une personne, n'hésitez pas à envoyer un MP Panel au véritable administrateur afin de vérifier si c'était bien lui sur le serveur en question (il nous arrive bien entendu de nous connecter sur d'autres serveurs, notamment des DM ou des serveurs fun.).

Dans le cas où vous savez que quelqu'un usurpe l'identité d'un administrateur, n'hésitez pas à le signaler, si nous savons qui c'est, il sera banni du serveur CMLV.

Merci d'avance de votre compréhension, bonne apres-midi et bonne continuation sur CMLV.


Petit up, il arrive aussi que des gens se fassent passer pour des membres du staff sur Skype ou autre, faites attention.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Du chantage de la part d'un joueur ? Empty Re: Du chantage de la part d'un joueur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum