GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Tyshawn Lawford] Retrait de permis abusif

2 participants

Aller en bas

[Tyshawn Lawford] Retrait de permis abusif Empty [Tyshawn Lawford] Retrait de permis abusif

Message par Peter Strafford Mar 21 Aoû - 19:44

[Tyshawn Lawford] Retrait de permis abusif Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : STRAFFORD
Votre prénom : Peter
Votre adresse : 101 Pershing Square, Los Santos
Votre numéro de téléphone : 294-152


- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : Mardi 21 Aout
Motif et montant de la contravention : Retrait de permis
Pourquoi contester cette contravention ? : Seul 2 infractions au code de la route sont valables, le 3eme est erroner. De plus, j'etais en urgence.
Agent vous ayant verbalisé : Cadet Tyshawn Lawford
Contexte : Donc, je suis Agent federal affectation Secret Service. J'etais en mission de surveillance de l'honnorable Jesus Navaro. Je faisais donc office de chauffeur et garde du corps. Un moment, nous avons eu un accident, rien de grave, seulement le parchoc etait totalement foutu, ainsi que les phares par consequent. (ci joint la photo le prouvant ). Je depose donc l'honnorable Navaro dans un lieu sur ( mais toujours dans un quartier sensible donc pas rassurer) et je retourne au parking pour la changer en urgence. A 5 metres du parking de la mairie, il est vrai que j'accelere et que je ne respecte pas un stop. L'agent me fait ranger sur le coter, chose que je fait immediatement, puis je lui explique la situation et l'urgence a laquelle je fais face. Mais j'accepte tout de meme la contravention pour le non respect de stop et l'acceleration. Sauf que je conteste absolument le fait que je n'ai pas allumer le phare. Car mes phares avaient ete briser lors de l'accident, et soucieux, je ne voulais pas continuer a rouler avec les phares casser (entre le moment ou ils se sont briser et le moment ou je vais pour les remplacer, j'ai du effectivement conduire le vehicule, mais je ne pouvais pas faire autrement.) Meme si la situation etait urgente, j'ai tout de meme reconnu le non respect du stop ainsi que l'acceleration. Je tiens cependant a souligner le fait que je n'avais, a ce jour, recu aucune contravention ou sanction au code de la route (12/12 au permis de conduire).

Je demande juste que l'on me redonne un nouveau permis (via les admins). Je ne souhaite cependant pas que le cadet soit sanctionner, meme si je lui en ai voulu sur le moment.
Preuve que les phares etaient inutilisables:


- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : Aucune, il reconnaitra les faits
Photocopie de votre carte d'identité : En attente de rename


Signature : Peter Straffordi

Peter Strafford

Messages : 847
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[Tyshawn Lawford] Retrait de permis abusif Empty Re: [Tyshawn Lawford] Retrait de permis abusif

Message par Timothy Foster Mer 22 Aoû - 19:19

Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau du Procureur

Identité du destinataire
Adresse du destinataire
n° de tél du destinataire (si connu)
Los Santos, San Andreas

[Tyshawn Lawford] Retrait de permis abusif 610280110924093249269049

Objet: Traitement de votre contestation du retrait de permis


Monsieur,

À la vue des faits constatés et de cette version des faits apparaissant comme véridique, le Bureau du Procureur estime que le retrait de permis était effectivement injustifié.

Les forces de l'ordre devront sans attendre fournir un nouveau justificatif permettant ainsi une conduite en toute légalité (( contacte les admins, donne leur pour preuve ce topic )).

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,
Procureur de Los Santos, Matthew Foster.

Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum