GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon ecran a des traits noir quand je jouea samp

3 participants

Aller en bas

mon ecran a des traits noir quand je jouea samp Empty mon ecran a des traits noir quand je jouea samp

Message par Kevin_Ernandese Lun 20 Aoû - 12:26

Voila quand je joue a samp quelques fois jai des une petit trais noir qui vient qui reste genre a peine une seconde et defois c un gros traits noir qui recouvre presque tout l'ecran voila donc si quelqun a la solution pour parait ce bug merci de le dire, et bon jeux
Kevin_Ernandese
Kevin_Ernandese

Messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Alex_Ernandese, Alex_Mark


Revenir en haut Aller en bas

mon ecran a des traits noir quand je jouea samp Empty Re: mon ecran a des traits noir quand je jouea samp

Message par Rodney Tyrone Mer 22 Aoû - 1:08

Appuie sur echap, et mes la qualitée des effets très bas, ensuite télécharge l'anti RAM d'Aaron, je te mettrais le lien demain, si ca persiste, réionstalle tout.
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

mon ecran a des traits noir quand je jouea samp Empty Re: mon ecran a des traits noir quand je jouea samp

Message par Logan Rodriguez Mer 22 Aoû - 1:13

Kevin_Ernandese a écrit:Voila quand je joue a samp quelques fois jai des une petit trais noir qui vient qui reste genre a peine une seconde et defois c un gros traits noir qui recouvre presque tout l'ecran voila donc si quelqun a la solution pour parait ce bug merci de le dire, et bon jeux

Tu as des mods non?
Logan Rodriguez
Logan Rodriguez

Messages : 679
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!


Revenir en haut Aller en bas

mon ecran a des traits noir quand je jouea samp Empty Re: mon ecran a des traits noir quand je jouea samp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum